ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ Chapitre 30

1.1K 65 61
                                    

Mitsuya: Hey t'inquiète pas tu na aucune raison de faire cet tête je suis pour toi. en mettant son bras autour de mes épaules pour leur montrer qu'on est ensemble pas en couple mais qu'il m'accompagne

Yui: Merci Taka.

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

(Désolé pour les fautes je n'est pas vérifié ce chapitre, bonne lecture et merci pour tous vos commentaires <3)

☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Yui: Mitsuya Takashi.... ARRÊTE DE ME CRIE DESSUS C'EST PAS MA FAUTE SI SA RENTRE PAS !!

Mitsuya: C'est la faute à qui alors ? C'est toi tu sais pas ranger des affaires !

Il était entrain de me crier dessus car le carton que j'avais fait ne voulais pas se fermer parce que des objet en sortait.

Mitsuya: J'ai plus cas le refaire et regarder comme je fait pour que tu apprend imbecile de Yui.

Yui: Oui oui aller montre moi.

Il me montra comme bien placé le objet pour que le cartons de ferme puis il me tend ferme.

Je reste choqué et boude que sa ai pas marché avec moi.

Yui: Eh mais pourquoi il se fermais pas avec moi putain.

Mitsuya: Peut-être que si tu réfléchirais sa marcherais peut-être hein.

Yui: Mouais mouais bref en me levant pour regarder mon appart on a pas mal avancé pour une soirée, on a presque tout fini il manque plus que la cuisine et les chambres.

Mitsuya: Oui c'était amusant à faire. dit-il en riant légèrement

Yui: Ouais c'est vrai qu'on a pas mal rigolé aussi. en riant à son tour

Mitsuya: Je vais rentre chez moi me changer tu veut venir ?

Yui: Ouais je veut bien.

C'est vrai j'avais oublié que Takashi était encore avec son uniforme, il avais ouvert sa chemise mais sa doit pas être très confortable.

Je part quand même mettre un sweet parce que il fessait frai et que j'avais pas envie d'avoir encore des regard sur moi.

Nous mettons nos chaussures puis nous partons vers chez lui.

Mitsuya: Au faite j'ai oublié de te dire ta
surprise je l'est fini. me dit-il tout fière

Yui: Jure ! Trop bien ! Je vais enfin pouvoir savoir ce que c'est. tournant sur moi même

Mitsuya: Soit patiente.

Yui: Tu sais bien que je suis impatiente mais bon je croit que j'ai pas trop le choix là. dit je en rigolent

On parle un peut de tout enfin plus tôt moi je me plaignais à lui comme quoi Mikey était vraiment un gamin, il m'écoute silencieusement et souriait.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant