ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ Chapitre 31

1.1K 64 80
                                    

Mitsuya: Un endroit magnifique tout comme toi.

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

(NDA: Oh mon dieux désolé de m'incruster comme sa mais ce fanart et trop triste et tellement bien fait aussi )

Je me retourna vers lui et lui sourit juste.

Yui: Merci.

Mitsuya: T'apprécie la vue ? me demanda t-il calmement

Yui: Oui c'est sublime mais comment ta trouvé cet endroit ?

Mitsuya: C'est quand j'étais petit je me promène et je suis tombé ici par hasard maintenant je vient ici à chaque fois que je veut être seul ou tranquille.

Yui: T'aurais du m'emmener ici plus tôt cachotier. en donnant un lège coup de coude

Mitsuya: C'est vrai mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion à vrai dire. en se grattant l'arrière de sa tête gêne

Yui: Pas grave je t'en veut pas après tout c'est ton petit coin à toi-

Mitsuya: Nous, a nous maintenant. me coupent la parole tout en souriant

Yui: Oui ta raison.

Mitsuya: Aller vient on y va il commence à ce faire tard.

Yui: Oui c'est vrai que je commence à être fatigué moi. tout en bâillent

Mitsuya: Alors vient avant que tu t'endormes ici. en me tirant le bras

Yui: On reviendra ici pas vrai ?

Mitsuya: Oui promis.

Puis nous partons sur ceux.
Arrive à la maison Takashi range ces affaires qu'il avais pris avant de s'affaler sur mon lit épuisé pendant que moi je fessait ma petite routine du soir, c'est-à-dire petite crème pour le visage, soin cheveux, brossage de dents et de cheveux puis je me mis en pyjama.

(NDA: Si vous avais des petite crème pour le visage à me recommander je suis toute oui, bah quoi j'ai le droit de demander hein,  je fait ce que je veut, je veut juste un petit conseil pas la peine de me juge :'c (je vous voit d'ici oui ))

Quand je fini tout sa je rejoins Taka dans ma chambre qui été à moitié endormie, le pauvre il sait même pas changé.

Je le réveille ? Naaaaan il est mignon quand il dort...































Et puis merde j'ai pas envie de le change c'est trop bizarre je vais le réveille.
Je le secoue doucement pour le réveille.

Yui: Takashii réveille va te mettre en pyj steu plaît.

Mitsuya: Hmm ouais ouais j'y vais. dit-il en partant dans le salle de bain

Il revient éteint la lumière qui était allumé puis vient s'allonger sur moi.

Mitsuya: C'est trop agréable. la tête sur ma poitrine

Yui: Bonne nuit Taka.

Mitsuya: Bonne nuit baby.

Il est pas possible ce gosse haha mais bon c'est pas grave je vais le laissé, pas que j'aime bien qu'il soit sur mes seins c'est juste parce que je vais pas le déranger alors qu'il est fatigué hein moi j'aimerais pas qu'on m'emmerde quand je suis KO pas vous ? Enfin BREF !!

Je lui fait un bisous sur la tête avant de m'endormir à mon tour.

Le lendemain on se réveilla tout les deux à
cause de mon réveille, j'avais très clairement envie de défoncé ce téléphoné, je l'éteint avant de me redressé mais je fu vite rallonger par un Takashi qui voulais encore dormir.

Yui: Aller réveille toi on doit se préparer pour aller en cour.

Mitsuya: C'est vraiment nécessaire ?

Yui: Oui aller debout.

Mitsuya: J'aimais bien mon cousin moi.

Yui: T'es conscient que ta dormir sur ma poitrine ou pas ? demande je en me moquant de lui

Mitsuya: Ah bon ? Euh... hum en rougissant

Yui: Haha t'inquiète c'est rien pas besoin de faire cet tête. en rigolant Je te re laisserais dormir sur moi si tu veut.

Mitsuya: Trop bien merci. en me fessent un câlin

Yui: Par contre... il relève la tête et me regarde si tu te dépêche pas d'aller te préparer je te laisserai pas dormir sur moi.

A peine ai je dit ça qu'il se lève et part dans le salle de bain en courant, j'éclata de rire avant d'aller préparer le petit dej.

Mitsuya: Tu fait quoi ?

Yui: Je prépare nos bento pour ce midi le p'tit dej et la. en pointant du doigt les pancake

Mitsuya: Merci mais tu devrais aller te préparer nan ?

Yui: Oui j'y vais sinon on va être en retard. en allent dans la salle de bain

☁︎︎☁︎︎☁︎︎

La semaine est passé à une vitesse folle, j'avais emménagé chez les Mitsuya, les filles été super heureuse que j'habite avec elle pareil pour Miriko qui m'avais accueilli avec plaisir.

Je dormais dans la chambre de Takashi, on s'était mis d'accord qu'on dormais dans le même lit, pas étonnant vue qu'on le fessait déjà avant.

Mais il y a eu quelque problème aussi durant cet semaine, Mikey et Draken qui se sont disputés ce qui a faillit causé la fin du Toman.

ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ À suivre ...

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant