Mitsuya: Je t'aime Yui.
꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦Sur ces mots tu t'endormie profondément dans les bras de Takashi.
Il t'avais posé sur le lit et s'endort à côté de toi.Le lendemain je me réveille avec un horrible mal de tête , putain je me suis encore bourré la geule.
??: Je t'aime Yui
Pardon ?! Je rêve ou quelqu'un m'a dit je t'aime la ? Je regarde autour de moi et voit personne. Bizarre ookkk , en plus je me souviens de rien du tout apparemment Baji qui voulais faire un jeu avec moi puis le moment où j'ai embrassé Taka. AAAAAAH J'AI EMBRASSÉ TAKASHI !!! Putain je m'en remet toujours pas.
Appart le jeu de la bouteille rien d'autre. Ah si est se je t'aime que quelqu'un m'a dit peut-être dans la soirée mais sinon rien d'autre.
Je sort de la chambre ou je suis et va en bas -parce que oui la chambre ou je dormais était à l'etage-.
Je salue mes ami qui était tous réveillé ( il devais être 12h45) , Baji avec une geule horrible -geule de boit aussi- Mickey avec ces céréale partout autour de la bouche accompagné des jumeaux , Emma Hina et Takemichou entraîne de parle , Draken , Chifuyu , Hakai et Takashi qui était entrain de me regarder bizarrement.
Yui: J'ai quelque chose sur la geule pour que vous me regarder comme sa. en m'asseyant à côté d'eux
Hakai: Ta rien t'inquiète pas.
Yui: J'ai fait quoi hier ? Et qui ma bourré la geule ?
Chifuyu: Baji.
Baji: Je l'es pas bourré c'est elle qui a accepté de boire avec moi connard !
Yui: Haha je m'en souvient pas.
Takemichi: Ni de se que tu nous as dit et...fait ? qui nous avais rejoint
Yui: Nan rien de rien.
Mitsuya: C'était sur.
Yui: Hum j'ai dit quoi enfaite ? panique la rosé
Draken: Des chose bien intéressant.
Mikey: Aussi ta faillit tuer Takemichou. annonce Mikey
Yui: Vraiment haha pas trop peur Takemichou ? en essayent de changé de sujet
Takemichi: Si évidemment tu m'a dit que tu tuerais personne Yui.
Mitsuya: Rentre pas dans son jeu Takemichi elle essaye de changé de sujet parce qu'elle sait qu'elle a dit un truc qu'elle garde pour elle.
Yui: Je sais pas se que je vous ai dit mais c'est faux haha j'ai bourré je vous rappelle.
Emma: Yui...
Chifuyu: On est tes ami tu peux tout nous dire Yui tu sais.
Yui: Désolé mais je-
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x oc
FanfictionYui Suzuki jeune adolescente âgée de 15 ans, vie seul dans un petit appartement. Fait partie d'un gang où elle en est la capitaine. Sans le savoir elle va rencontré l'amour qui n'est qu'autre son meilleur ami avec qui elle partage un peu près le mêm...