3

306 30 8
                                    

Taehyun raccompagnait Beomgyu jusqu'à chez lui.

Beomgyu paraissait triste. En fait, il n'avait pas envie que Taehyun parte. Il n'avait pas envie de rester tout seul dans son appartement sombre et sans vie.

Beomgyu hésitait à attraper le bras de Taehyun et lui demander de rester un peu.

Taehyun brisait le silence et disait :

- on se voit demain, tu m'envoie un message pour que je puisse te dire où je suis.

- ok..

- J'y vais alors.

- Taehyun attend !

- quoi ?

- non..non rien.

- à demain !

Beomgyu refermait la porte tristement. Il partait choisir ses vêtements puis prendre une douche. Après ça, il mangeait un peu puis se brossait les dents avant de se coucher.

Quand il se mettait dans son lit, il repensait à hier, il avait dormi avec Taehyun et il avait extrêmement bien dormi. En fait, la dernière fois qu'il avait dormi dans les bras de quelqu'un, c'était ceux de son frère.

- dis JinBeom, tu penses que Taehyun est un bon garçon toi aussi ? Tu penses que je dois continuer à le fréquenter ? Tu penses que je peux tomber amoureux pour la première fois ? Tu m'en voudras pas si j'aime les hommes ? Tu sais maintenant c'est d'actualité, c'est un peu moins mal vu qu'avant. Ah..oui..pour hier..je suis désolé, jamais j'aurais pensé me retrouver là..j'ai jamais pensé à trahir ma promesse. Heureusement que Taehyun était là..il m'a sauvé la vie mais il aurait pu mourir aussi, je m'en veux un peu. Il n'a pas hésité une seconde à aller vers moi alors que le train fonçait droit sur nous..enfin..j'espère que tu m'en veux pas pour ça. Demain je reprends la fac en présentiel. J'ai un peu peur..du coup vu que je me lève tôt..je vais aller dormir..bonne nuit..même si tu dors depuis déjà bien longtemps...

Beomgyu serrait contre lui sa peluche ours et fermait les yeux.

Le lendemain il se préparait rapidement et déjeunait rapidement également pour ne pas rater le bus.

Quand il entrait dans l'établissement, il était très stressé. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici.
Entre la période où il a été diagnostiqué dépressif et hospitalisé, le distanciel puis les stages, ça faisait un bout de temps.

Il se posait contre le mur bleu ciel des couloirs pour attendre son premier cours de la rentrée.
Des personnes arrivaient au fur et à mesure mais ne faisaient pas attention à lui.

La professeure de philosophie arrivait. Elle laissait entrer les élèves.

- oh Beomgyu, tu est revenu, tu va bien ?

- euh..oui ça va.

- tant mieux alors.

Beomgyu était étonné que cette professeure se souvienne de lui, d'habitude on l'oublie rapidement.

Beomgyu sortait son ordinateur portable et prenait des notes du cours.

Il recevait un message de Taehyun. Il regardait et répondait discrètement.

Taehyun : j'ai terminé les cours, je vais aller à la cafét pour éviter qu'on fasse la queue tu veux je te prenne quoi ?

Beomgyu : ok, un sandwich au thon et une bouteille d'eau. Merci.

Taehyun : ok je te prends ça !

La prof terminait son cours une vingtaine de minutes plus tard.

larmes enneigées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant