8

244 22 8
                                    

Beomgyu était allongé dans son lit, le plaid sur le dos. Il venait de se réveiller.

tyun<3 : je suis rentré cette nuit, est ce que tu veut qu'on se voit aujourd'hui ??

Beomgyu : je viens de me réveiller, et oui, je veux te voir, tu m'as trop manqué.

tyun <3 : oww :(( on se voit cet après-midi au parc ?

Beomgyu : pas de problème !

tyun <3 : n'oublie pas te bien te couvrir, il fait froid..

Beomgyu : toi aussi couvre toi.

En début d'après midi, Beomgyu attendait Taehyun dans le parc.

- coucou !

- Ohh Taehyun !!

Beomgyu courait vers Taehyun.

- fait attention tu vas glisser..

Beomgyu enlaçait Taehyun.

Tout chez Beomgyu avait manqué à Taehyun.
Ses yeux, d'un brun foncé, sa bouche ouverte, son souffle chaud, ses cheveux parfumés, sa bondissante beauté.

- tu m'a manqué.

- toi aussi.

PDV TAEHYUN

Beomgyu prenait ma main et nous partons nous promener.
Je crois que nous éprouvons des sentiments profonds que même nos regards ne peuvent trahir.
Nos regards, nos gestes, rien ne pouvait arrêter ces sentiments grandissants.
J'avais du mal à détacher mon regard de nos mains liés. Mais il fit diversion pour affaiblir mon coeur, il se tournait vers moi et m'appelait par mon prénom, avant de sourire et de me demander :

- est ce que je peux tomber amoureux de toi ?

Je riais, mais il paraissait très sincère.

- uniquement si tu promets de m'aimer pour longtemps.

- je te le promets.

- tu ne peux pas promettre ça Beomgyu.

- en tous cas je te promets t'aimer autant que tu mérites d'être aimé, c'est à dire, beaucoup.

- rassure moi, je peux tomber amoureux de toi aussi ?

- si ce n'est pas déjà fait..

- quoi ?

- quand tu me regardes Taehyun..

- bah quoi..?

- tu me regardes pas comme les autres.

- ça se voit tant que ça ?

- peut être parce que je fais attention. En tous cas, j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais après avoir trouvé chaleur et confort auprès de toi, j'ai commencé à t'apprécier comme personne. Maintenant je ne veux plus qu'on se sépare.

-...

- c'est peut être un peu tôt mais c'est ce que je ressens. J'ai envie de devenir fou amoureux de toi.

-...

J'étais comme bloqué, aucun mot sortait de ma bouche alors qu'ils étaient pourtant simples. Je l'aimais aussi, peut être un peu trop. J'avais jamais été aimé par autre que mes parents, et de base je voulais juste le bonheur de Beomgyu. Il me regardait, attendant une quelconque réponse que je ne donnais pas.
Il me tenait toujours les mains et son visage devenait triste. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas me contenter de répondre « je t'aime » ou quelque chose comme ça.

- Taehyun dis moi quelque chose..

Je savais à quel point il était déçu de moi car il avait ouvert à grandes portes son coeur et moi je cherche encore la clé de cette porte.

- pardon Beomgyu...je ne sais pas quoi répondre...je suis encore perdu..j'arrive plus à réfléchir correctement.

Je m'en voulais tellement, mais je ne sais pas pourquoi j'étais bloqué face à sa déclaration. Il faut avouer que je pensais que j'étais amoureux de lui, sans réciprocité.
Seulement c'était soit je me lançais à dire ce que je ressentais, ou alors je m'enfuyais en courant. En attendant, il était toujours debout devant moi et ses larmes commençaient à geler sur son visage.

- pardon Beomgyu..

- dis moi ce que tu ressens, même si c'est négatif, je veux le savoir.

- je..à vrai dire..j'avais jamais imaginé que tu me dirais ça un jour, et j'étais rempli de sentiments refoulés car je pensais que nous étions amis et que j'étais bêtement en train de tomber amoureux de toi. Mais pas du tout en fait..je..j'aime tant de choses chez toi. Ta simplicité, ton sourire, ton beau visage, tes cheveux doux. Toutes ces choses me rendent faible. Pareil pour tes larmes qui me donnent envie de te protéger. J'aime quand tu rigole à mes blagues et quand tu pose ta tête sur mon torse, j'aime aussi quand tu me tiens la main. J'aime également sentir ton souffle chaud sur mon cou quand tu t'endormais dans mes bras.

- Taehyun regarde moi au lieu de regarder tes pieds. C'est de tes pieds dont tu est amoureux ??

- non c'est toi..pardon.

- ne soit pas gêné..Regarde moi..

Je relevais la tête. Beomgyu regardait mon visage, il souriait avant de déposer un chaste et doux baiser sur mon front.

- est ce qu'on rentre chez moi ? Il fait froid.

- si tu veux.

Beomgyu avait eu une bonne idée qu'on rentre parce que j'étais frigorifiée.

larmes enneigées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant