Beomgyu se réveillait en sursaut, et en larmes.
Il venait de faire un cauchemar plus qu'horrible.
Il se levait rapidement, sans regardait l'heure et enfilait des chaussures et un manteau.Courant dans le froid et le vent, ses larmes lui brouillaient la vue.
Ses mains froides venaient les essuyer, avant que d'autres coulent encore.Il arrivait, une dizaine de minutes après, chez Taehyun.
Il sonnait et frappait à la porte, il savait que c'était mal mais il avait absolument besoin de la présence de Taehyun dans ces moments là.- Beom ? Qu'est-ce que tu fous là à cette heure ? Pourquoi tu pleures..entre...
- j'ai fais un cauchemar horrible...
- respire..ça va aller..tu as couru jusqu'ici ? T'es fou..
Beomgyu fondait en larmes lorsqu'il croisait le regard de Taehyun.
- oh Beom...tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Je prends un verre d'eau pour toi. Viens mon coeur. Attends, je reviens, je vais fermer la porte à clé.
Beomgyu était assis sur le lit. Taehyun revenait.
- tu veux me raconter ?
Taehyun fermait la porte et la lumière et s'asseyait à côté de Beomgyu.
- c'était sur moi ton cauchemar ?
- comment tu sais ?
- tu me regardes comme si tu m'avais perdu.
- je dois raconter mon cauchemar ?
- comme tu le sens, si tu veux on pourra en discuter ensemble, comme ça cela ne te ferra plus peur.
- ok.. ça paraissait réel au début, c'était dans la continuité de la semaine, j'allais en cours comme d'habitude, mais c'était bizarre, je sentais tous les regards posés sur moi, et pleins de gens venaient me demander si tu allais bien, je ne comprenais pas pourquoi. Et en cours, on m'a envoyé des bouts de papier, me disant qu'ils savaient tout, qu'on était ensemble et après y'a une photo qui a circulé. C'était toi, excuse moi, mes mots vont être durs mais c'était vraiment comme ça.
Taehyun prenait la main de Beomgyu pour le rassurer.
- tu étais par terre, y'avait du sang. Et y'a eu pleins d'articles qui étaient sortis, qui disaient que tu t'étais suicidé en sautant du toit du lycée, d'où la photo, mais tu avais disparu juste après, et pleins de gens s'amusaient de ta disparition. Moi j'étais perdu, j'arrivais pas à réagir, je me rendais pas compte de ce qui était en train de m'arriver..je me rappelle avoir lu tout les articles, et après j'avais pleuré,
Puis j'ai compris que si tout ceux que j'aimais étaient partis..pourquoi pas moi, et me souviens pas bien mais je crois que j'ai entendu une boîte de médicaments tomber.Taehyun avait pleuré, Beomgyu aussi. Ce cauchemar était vraiment horrible.
- mon coeur...
- je me suis réveillé en sursaut et j'ai couru jusqu'à ici. J'avais énormément besoin de toi à mes côtés.
- je comprends. Écoute moi, c'est un cauchemar, ok ? Ton cerveau te joue des tours mais cela n'arrivera pas ok ? Je ne serais jamais en bord d'un toit. Jamais. Tu m'entends ? Je ne me ferais pas avoir par la vie. Je ne te laisserais jamais seul non plus.
- j'ai peur..
- mais non..Beom, je te le jure. Jamais je penserais à en finir. Jamais je te laisserais. Jamais tu ouvrira cette boîte. N'aies pas peur de t'endormir maintenant.
-...
- aller, enlève ça maintenant que tu t'es réchauffé, Dormons.
- Taehyun..
- oui ?
- je t'aime tellement. Tu m'est devenu presque vital et ça me fait peur.
- Beom, c'est normal qu'on aille peur tous les deux, mais au moins, on est ensemble.
- arrêtes de te poser des questions et dors.
- uhm.
- tu ne portes plus la bague que je t'ai offert ?
- si si, mais je l'enlève pour dormir, j'ai peur de la perdre.
- d'accord.
- Bonne nuit.
Beomgyu se réveillait encore une fois en sursaut, coupé de sa respiration.
- tu as encore fais un cauchemar ?
- oui..
- oh non..viens la mon coeur...
- je croyais aller mieux, mais j'ai encore délibérément mal et besoin de ton aide.
FIN
VOUS LISEZ
larmes enneigées
FanfictionBeomgyu est encore attaché à son passé douloureux. Rencontrer Taehyun va lui permettre de trouver lui même, en même temps que trouver l'amour.