PDV BEOMGYU
J'étais si heureux d'avoir dis tout ce que je ressentais à Taehyun. Tellement qu'on était resté dehors pendant longtemps alors que l'air était glacial. Taehyun était assis dans mon canapé, je lui apportais un plaid, il était en train de grelotter.
Il me remerciait et enroulait le plaid sur moi quand je m'asseyais à côté de lui. Il avait rapproché sa tête en la posant sur mon torse.
Nous étions si calmes que Taehyun s'était endormi. Il avait raison, sa tête contre mon torse, et son souffle chaud sont agréables.Jusqu'à lors, Taehyun n'avait fait que de s'occuper de moi, j'avais actuellement l'impression que je devais prendre le relais et m'occuper de lui, parce que malgré tout, on est pas seul à souffrir. J'ai trouvé en lui quelque chose qu'il me manquais, alors j'espère qu'il arrivera a trouver cette chose en moi.
Je ne remercierait jamais assez le docteur Kang de m'avoir aidé pendant toutes ces années, et après de m'avoir présenté son fils qui maintenant est également à mes côtés.
Je n'aurais jamais pensé que rencontrer l'amour aurait été possible pour moi. Je n'aurais jamais pensé que Taehyun soit amoureux de moi. Je n'aurais jamais pensé qu'il traverserait ces chemins de fer pour venir me chercher alors que j'étais sur le chemin de la mort. C'est là que je l'ai vu, que je me suis dis que c'était lui. Il courait inquiet, pendant que tout le monde me criait de sortir de la. Les phares du train nous ont éclairé de plus en plus et il a pris ma main pour me redonner la vie.Je ne savais pas si j'avais le droit d'avoir une personne aussi précieuse à mes côtés. Mais je l'ai, et j'en suis tellement reconnaissant.
- hum..je me suis endormi ?
- oui.
- je suppose que j'étais bien posé alors.
- peut être. Repose toi encore un peu.
- t'inquiète ! J'ai ce soir pour me reposer.
- tu veux passer la nuit ici ?
- je n'ai pas encore revu mon père..mais demain si tu veux, j'apporterais mes affaires.
- ok.
- beomgyu ?
- hum ?
- fais moi un câlin.
- pour ?
- me faire plaisir ? me réchauffer ?
- approche toi alors.
- aaah c'est agréable.
- tellement.
- je vais pas tarder à y aller.
- déjà ?
- mon père va bientôt rentrer. Je reviens demain toute façon. Demain en début de soirée.
- ok.
- boude pas..
- je ne boude pas.
- si tu fais la tête, t'es grincheux là.
- nieunieu.
Taehyun partait remettre son manteau et son écharpe.
- jte fais un bisou et je m'en vais.
- couvre toi bien. Fais attention en rentrant.
- ne t'inquiète pas. A demain.
- à demain.
- bisou.
J'embrassais ses lèvres et ses joues puis je le laissais partir.
Puis il restait plus qu'à attendre demain soir, que je me lève à l'entente de la sonnerie, ouvrir la porte et voir sa petite bouille. J'avais hâte.
VOUS LISEZ
larmes enneigées
FanfictionBeomgyu est encore attaché à son passé douloureux. Rencontrer Taehyun va lui permettre de trouver lui même, en même temps que trouver l'amour.