En soirée, la mère de Taehyun arrivait.
Taehyun descendait avec ses sacs et disait bonjour à sa mère.Pendant que ses parents discutaient, Taehyun mettait ses sacs dans la voitures.
Il disait au revoir à son père et montait en voiture.
- ça fait longtemps je t'ai vu, j'ai l'impression que tu as grandi. Cette couleur de cheveux te vas très bien aussi.
- merci maman.
- c'est bon, tu as rien oublié ?
- je ne pense pas !
- ok, alors on y va.
Le début du trajet était silencieux, mais après, la mère de Taehyun prenait la parole.
- Taehyun, ça fais quelques mois que j'ai rencontré quelqu'un, on vit ensemble depuis 1 mois.
- oh vraiment ?
- oui, il a une fille de ton âge, j'espère que tu vas les apprécier.
- j'espère aussi.
- tu n'est pas contre ?
- c'était avant, quand j'étais petit, j'étais trop attaché à l'image de papa et maman pour toujours, mais maintenant tant mieux pour vous si vous trouvez quelqu'un d'autre.
- Mon fils a pris de la maturité..
- je suis plus au collège maman hein.
- je sais je sais..
- d'ailleurs, moi aussi j'ai rencontré quelqu'un..
- c'est vrai ??
- oui. Il s'appelle Beomgyu.
- c'est il ?
- c'est il.
- papa le sait ?
- oui, c'est lui qui m'a indirectement présenté Beomgyu, il le connaît déjà et papa veut juste que je sois heureux.
- je veux aussi que tu sois heureux. J'espère que tu ne souffriras pas du regard des autres.
- j'espère aussi.
- tout à l'heure tu m'as dis que c'était ton père qu'il te l'a présenté..c'est un patient de ton père ?
- oui..
- tu ne trouves pas ça bizarre ?
- au début un peu, mais il est psy hein pas gynécologue.
- c'est vrai. Mais Beomgyu c'est ça ?, il a des problèmes ?
- bah il a perdu son frère quand il était petit à cause du harcèlement, lui aussi se fait harceler..
- oh..pauvre gamin...
- j'espère que je vais réussir à le rendre heureux maintenant.
- c'est mignon.. Sinon niveau études ça va ?
- la psychologie...
- tu pars sur la voie de ton père.
- je pense.
- Ah !! J'ai oublié de te dire, le prénom de la fille de mon compagnon à un prénom pas coréen son ancienne femme n'étais pas asiatique.
- Elle s'appelle comment du coup ?
- Lola.
- d'accord.
- on est bientôt arrivé.
VOUS LISEZ
larmes enneigées
FanfictionBeomgyu est encore attaché à son passé douloureux. Rencontrer Taehyun va lui permettre de trouver lui même, en même temps que trouver l'amour.