Dans la soirée, Taehyun et Beomgyu regardaient la télé.
- on a l'air de vieux à regarder les infos non ?
- non mais c'est intéressant, puis je suis bien là. Tant qu'on est ensemble tout va bien.
Taehyun était posé contre Beomgyu. Puis Beomgyu caressait ses cheveux.
- Taehyun ?
- ouais ?
- on s'est rencontré au cabinet de ton père mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré avant. Quand on était petit.
- c'est possible. Mais ça me dis rien
- attends.
Beomgyu cherchait une photo de lui quand il était petit.
- j'étais comme ça quand j'étais petit.
- t'avais la même tête. AAAAH mais maintenant ça me dis quelque chose..OUII je me souviens !
- vraiment ??!
- c'était à une sortie scolaire et on devait courir il me semble et t'étais tombé et je t'avais donné un pansement. Et t'avais arrêté de pleurer en te touchant l'oreille. Ça m'avait marqué, je savais pas c'était toi..
- ohhh je me souviens aussi ! Et pour l'oreille, c'est mon frère qui faisait souvent ça. Je sais pas d'où t'avais sorti ton pansement d'ailleurs.
- Ahaha moi non plus.
- je me rappelle t'étais tout mignon à l'époque.
- parce que je le suis plus maintenant ?
- si si bien sûr que oui. Mais t'étais mignon avec tes lunettes.
Plus tard, ils avaient mangé et brossé leurs dents.
Il était temps d'aller dormir, cependant Beomgyu était trop préoccupé par la façon dont il allait embrasser Taehyun, il attendait impatiemment le moment parfait.- qu'est-ce que tu fais à me regarder depuis tout à l'heure.
- Taehyun tu peux me donner le tee shirt dans l'armoire la ?
- ouais , attend.
Beomgyu arrivait rapidement et fermait la porte coulissante de l'armoire avant de plaquer Taehyun contre celle ci.
Taehyun était surpris et ne disais rien.
Beomgyu avait une folle envie d'embrasser Taehyun qui attendait, bloqué entre l'armoire et le corps de Beomgyu. Mais celui ci pensait à ses parents qui n'aimaient pas le fait que Beomgyu aime les hommes, cela le turlupinait mais toute façon il aimait Taehyun et il avait envie de l'embrasser, personne en plus n'était là pour les déranger.
- qu'est-ce qu'il y a Beomgyu ?
- je peux t'embrasser ?
- c'est ce que tu allais faire non ? Alors fais le.
Beomgyu posait ses lèvres sur celles de Taehyun. Personne ne pouvait décrire ce baiser rempli d'amour et de désirs refoulés, passion tendre et réciproque.
Plus tard dans la soirée ils étaient partis se coucher.
- Taehyun je garderais toute ma vie le souvenir de notre premier vrai baiser parce que c'était un moment incroyable.
Taehyun avait rougi et souris.
Puis Beomgyu avait ajusté son oreiller pour s'assurer d'avoir Taehyun à ses côtés pour s'endormir.
Le lendemain, quand Beomgyu se réveillait, Taehyun n'était plus là, mais il était dans la cuisine.
- bien dormi ?
- tu m'as fais peur j'ai cru t'étais parti.
- pourquoi je serais parti ?
- je ne sais pas..
- tiens, un verre d'eau.
- merci.tu retournes chez toi après ?
- bah oui il faut que je fasse le linge, que je range ma chambre tout ça
- ok. Tu peux revenir ce soir ?
- tu ne peux plus te séparer de moi ?
- à vrai dire...non. - souriait Beomgyu.
- je vais voir avec mon père, en tous cas je vais retourner un peu chez moi cet après-midi.
- d'accord.
Taehyun mettait son manteau.
- oh attend mon père m'as envoyé des messages. Il dit qu'il va inviter des collèges ce soir du coup je pouvais rester ici ce soir si cela ne dérange pas Beomgyu.
- ça ne me dérange pas.
- mais je vais quand même aller faire un peu de ménage, ça sera mieux, surtout si ses collèges viennent.
- t'inquiète pas, je vais peut être faire un peu de ménage aussi.
- j'y vais alors.
- hum, à ce soir.
Taehyun agitait sa main pour rire au revoir et rentrait chez lui.
VOUS LISEZ
larmes enneigées
FanfictionBeomgyu est encore attaché à son passé douloureux. Rencontrer Taehyun va lui permettre de trouver lui même, en même temps que trouver l'amour.