14

194 14 15
                                    

PDV BEOMGYU

Je me réveillais pour aller en cours. Quand j'arrivais, j'étais seul, mais tout le monde me regardait. Je m'installais en classe. Tout les regards étaient posés sur moi. Je ne comprenais pas pourquoi, alors je n'y faisais pas attention.
A la récréation, on me demandait « Taehyun va bien ? » « ça a du être bizarre » « j'espère qu'il va bien » « Tu vas bien ? » « Taehyun va mieux ? »
Je ne comprenais rien, pourquoi j'étais le centre d'attention ce matin et pourquoi on me demandait si Taehyun allait bien.

Je décidais d'envoyer un message à taehyun.

moi : tout va bien ? ♡

J'entrais alors en cours. Tout le monde me lançait des bouts de papier.

« on sait tous que c'est ton copain »

« On a tout vu »

« Les photos circulent sur internet alors que c'est horrible »

« Tu dois être mal »

« J'espère qu'il n'est pas mort »

Je sortais mon téléphone, tremblant et priant que tout ça était une blague.

C'est alors que mon monde s'écroulait.

La photo circulait partout sur le site de l'établissement alors que c'était grave.

Des articles de grands journaux étaient mêmes sortis « Un élève K s'est suicidé, mais le lendemain, plus aucune trace de lui, et tout le monde s'en amuse »

Je n'avais aucune réaction, je ne comprenais rien, c'était pas réel, Taehyun ne pourrait jamais faire ça.

C'est après que j'avais pleuré, j'avais lu tout les articles, et vu la photo de son visage accompagné de son sang une centaine de fois.

J'étais sur que quelqu'un l'avais tué, mais je n'arrivais pas encore à réaliser que..notre histoire avait prit fin, à l'heure de sa mort, et que..je n'étais même pas au courant.

C'est alors que j'ai compris que dorénavant ma vie n'avait plus aucun sens. Plus personne n'était là pour moi, tout le monde était parti volontairement. Pourquoi pas moi ?

Le pot de médicaments qui tombait laissait un bruit sourd sur le carrelage de la salle de bain...

larmes enneigées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant