Un futur?

260 13 9
                                    

💛BONJOURS BONSOIR alors cher lecteur je vous annonce que le petit chat de Tord se nommera ziggy! Voilà voilà💛

Point de vue de Tom💙:

Je prena le poignet de Tord et lui mis de la force et je grogna un peu

Tord❤️: lache moi tu me fais mal!

J'ai grognée plus et je le blogue soudainement au mur.

Tom💙: alors déjà redescend sur terre. Deuxièment tu reste et troisièmement tu m'écoute c'est claire?!

Tord❤️: pourquoi je parlerai a un mec qui c'est même pas prendre ces responsabilités et qui ce paye une p*te quand il est trop bourré!?

Tom💙: alors déjà ma vie ne te consterne pas! Et aussi je veux juste mettre les choses au claire!

Tord❤️: alors va s'y je t'écoute Messieurs je fais le rebelle!

Tom💙: je suis pas gay! Alors je-

Tord se figea et ma pousser brutalement au sol et j'avais les larmes au yeux

Tord❤️: va ch*er.

Il est partie en courant et quelle que larmes. J'ai tout de suite regretter mes paroles..

Tom💙: y-tord attend!

J'ai couru après lui..cette fois ci je ne perderais pas de vue! J'ai courue le plus vite que je pouvais et j'ai réussi à le tirer vers moi et le serrer dans mes bras, je lui mis sa tête dans mon cou et je lui caressais gentillement le derrière de sa tête

Tom💙: j....je suis désoler..

Tord ne disait rien...aucun mot sortais juste sa respiration qui augmentais et il finnissa par me câliner et serais extrêmement fort pour ne pas que l'on se détache. Je vais pas mentir j'ai rougis..mais comment ne pas rougir quand ceci arrive? Je le serra doucement puis je sens que son poid sur moi est de plus en plus lourd...je le regarde et constate que il c'est endormie je le prena délicatement et le remena a la maison...

Arriver à celle-ci je dépose Tord dans mon lit et met la couverture sur lui...je m'allonge à côté et regardais son doux visa- je veux dire son visage quoi! Un visage visage! Je lui caressais la joue doucement et à ma grande surprise il se mit à ronronner et à me faire un câlin. J'ai sourit bêtement puis je me suis endormie avec lui par le marcher de sable...

Point de vue de Tord❤️:

Je me réveille tranquillement en constatant que je tenais une chose dans mes bras, au début je pensais à un oreiller alors je le serais encore plus fort en souriant puis j'ouvre enfin les yeux et constate un pull bleu, je me crispe et regarde le fameux « oreiller » qui se trouve juste devant moi, je le lâche immédiatement and m'assois brusquement. Mes mouvements réveille automatiquement Tom.

Tord❤️: QUES QUE JE FOU ICI!?

Tom me prena dans ces bras délicatement et soupire doucement.

Tom💙: du calme tu t'es juste endormi dans mes bras et je n'ai pas voulue que tu dors sur le canapé...

Je le regarda perplexe mais soupire juste après, j'ai regarder le sol et le câlina à mon tour, je le serrais tellement fort que je n'ai pue imaginer que j'avais cette force au paravant, il m'a regarder avec ces doux yeux noirs et sourit gentiment...mais je savais quelque chose allais se passer..mais quoi? Mais d'un coup! Il....

A suivre! ;) (je sais vous me détester surment)

Pourquoi je t'aime? (TomTord Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant