« nous sommes en recherche d'un homme nommée Tord Larson. Brun avec les yeux noisettes serait en liberté à l'Angleterre. Je vous pris de faire attention et si vous le croisez, appeller immédiatement la police sous somme de 5 000 000€ revenue vivant »
Point de vue de Tom💙:
Je regarda dans la direction de mon amoureux. Celui-ci suait de grosse goutes froides. Et merde...
Tord❤️: MERDE!
Paniquer il regarda autour , ferma tout les fenêtre et porte qui serais accessible de vue. Il courue vers la chambre de Tom avant d'accabler le bouton rouge.
Tom💙: Tord attend!
Tord❤️: Tu ne comprend pas Tom! Je suis mort si on me vois ici et surtout vous!
Je l'agrippa par le poignet et le tire vers moi en prenant c'est joues entre mes mains.
Tom💙: calme toi d'accord? Tout se passera bien moi, Matt et Edd nous sommes là pour toi!
Tord❤️: non non non! Tu comprend pas! Matt passent c'est journée à se regarder, Edd ne peux pas vivre sans son cola et toi après l'accident tu es devenue plus accro à la Smirnoff que ta propre vie! Tu penses vraiment que on ferais le poid contre l'univers entier!?
Je l'ai regarder choquée par son mini discours...mais le pire c'est que c'est vrai..il n'a pas tord...(BAHAHA PAS TORD QUI VIEN DE TORD)...(désoler-) je regardais le sol sans pouvoir rajouter quelque mots. Ne rien qu'un simple regard! Il se détacha de moi pour prendre des armes et toute sorte de gadget bidule machin chose! Qui aurait plus penser que tout sa s'aurais arriver? Bordel.. quand à moi je restais bouche bée a le regarder paniquer. J'étais pétrifier par ces mots.. je soupira un bon coup. Me donna une bonne gifle et je suis aller vers la cuisine pour voir Edd et Matt.
Les deux amoureux était assis dans la cuisine tous aussi surpris de cette nouvelle.
Tom💙: les mec, barricadé la maison faites quelque chose! Il faut aider Tord!
Edd me regarda avec de la pitier et du regret
Edd💚: Tom... je peux te parler deux seconde?..
J'ai regarder Matt qui fesait le même regard..mais qu'est ce qui planifie? Edd ma trimbaler plus loin et chuchota
Edd💚: tu sais Tom..combien de fois Tord nous a mis dans la merde pas vrai?
Tom💙: Edd non...
Une larme coula sur la joue même avant qu'il puisse dire sa dernière phrase
Edd💚: il...il faudrait penser à nous avant...lui...pour le nombre de fois que on a sacrifié nos vie à lui...
Je serre mes poing...je contrôle plus mon corp...mon système nerveux ne répondais plus à l'appareil. Je leva mon poing quand soudain-
A suivre ....
(JE SAIS JE SAIS IL EST COURT MAIS JE VOULAIS VOUS FAIRE PATIENTER UN PEU!! C'est mon petit cadeau de pâque vue que je suis pomer pour vous acheter tous du chocolat. Alors je veux aussi remercier avant tout mes fidèle lecteur! Je suis maintenant rendu à 1.4K de lecteur et je vous en remercie énormément! Cette histoire a commencer un peu gringe et il y avait une période où j'ai complètement abandonné alors je vous remercie du fond du cœur pour tout c'est encouragement et je vous souhaite une merveilleuse journée! Bisous bisous!!)
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime? (TomTord Fr)
Romance2 semaines se sont écoulé après la tragédie de Tord, plus aucunes nouvelles de lui jusqu'à se que il retrouve son veille ami...Tom...