Point de vue de Tom💙:
Je tournais de gauche à droite en prenant ma tête dans mes mains en me questionnants beaucoup trop de questions qui me font tourner en rond! Doucement, un lège toque me fais arrêter subitement et je regardais vers ma porte de chambre. Tranquillement la voix de Tord apparue et me dit d'un ton calme:
Tord❤️: Tom? Je peut rentrer? Je t'ai fais un truc à manger..peut-être que sa pourra t'aider
J'ai rougis encore..savoir que Commie était inquiet pour moi me fesais sentir aimée...J'ai répondu par une voix tremblante, surment par la gêne qui parcourais le corp
Tom💙:t...tu peux venir..
Tord entra doucement sans vouloir faire aucun bruit possible, il m'apporta une soupe et une cuillère et les déposa sur la table de chevet. (Table de nui). Il me sourit gentiment avant de s'assîr a côté de moi. L'odeur parcourais la chambre et me fait sentir bien, l'odeur étais bonne et si incroyable..Je me relève et m'assois en prenant le grand bol, je prena une bouchée et le dégusta avec passion...
Tord❤️: désoler si c'est pas trop bon..je suis pas un chef 5 étoile non plu-
Tom💙: c'est délicieux!
Tord rougis comme une Tomate et se figea. Il était drôlement migno- DRÔLEMENT NORMAL! La nourriture était parfaite, elle était savoureuse et elle était assez chaude pour me donner des frissons de confort..
Tord❤️: je...hum..merci?
Je ne pouvais pas lui répondre, j'étais déjà entrain de continuer ma soupe et lui sourit pour répondre à son message. Sa ne m'a pas pris longtemps avant que le bol sois complètement vide, plus rien ne restait dans celle-ci, même pas une seule goutte! Tord m'avait l'air toute fois TRÈS impressionnée par la vitesse à laquelle je raffolais son plat. Tord prenant délicatement le bol et se leva pour partir mais avant qu'il puisse faire un pas de plus je lui prend le poignet et le serre un peu..
Tom💙: tu peux rester stp?...Je me sens juste pas très bien..et je préfère que tu sois là...
Bien sûr, j'ai menti...Je me sens en pleine forme! Je voulais juste une excuse pour qu'il reste à mes côté...Il me regarda un peu intrigué puis il me sourit avec un charme exceptionn- un sourire normal quoi. Tout de suite, il a déposer le bol ailleurs puis il m'a serrer contre lui.. je le serre a mon tours et prena une grande respiration...il me caressa le dos avec une telle délicatesses comme si j'étais précieux à ces yeux...je le serra de plus en plus puis doucement je me laissais tomber dans les bras de Morphée...
💛Le lendemain💛
Point de vue de Tord❤️:
Je me réveilla tranquillement dans les bras de Tom...DANS LES BRAS DE TOM!? Je rougis instantanément. Il me serrait comme si j'étais un nounours.. Je le regardais du coin de l'œil puis sourit légèrement en caressant le dos de sa tête.
💛pour vous donner une petite idée voici à peu près la position qui seras à la fin du chapitre💛
Tom ce réveilla peut après 8h30am et il me sourit gentiment avant d'enfouir sa tête dans mes cheveux. Avec une voix un peu grave il me dit:
Tom💙: bon matin Commie..
Tord❤️: bon matin Jehova..
Il sourit bêtement puis il se dressa doucement avant d'embrasser mon front avec passion...J'ai rougis subitement et le regarda pour savoir que me vaut se baiser...
Tom💙: merci d'être resté avec moi..
Il me prena dans ces bras et enfouit ma tête dans son cou, celui ci caressa doucement celle-ci et par la suite je le serre a moi en profitant de ce moment incroyable... mais cela c'est vide terminer par un énorme bruit!
💛Voilà pour l'image !!!💛
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime? (TomTord Fr)
Romance2 semaines se sont écoulé après la tragédie de Tord, plus aucunes nouvelles de lui jusqu'à se que il retrouve son veille ami...Tom...