Oh non....

144 6 13
                                    

Point de vue de Tord❤️:

Je m'arrête brusquement deux hommes se tiennent devant moi avec le dos large avec une tête pas très amicale. Un avec les cheveux rasé et l'autre les cheveux attacher. Je les regarde de haut en bas, voyant une feuille dans l'une de ces mains. Ma tête apparaît avec le montant si dessous.

L'homme regarde le chauve et sourit avec un regard noir.

???°1: alors Minou, on c'est perdu?

???°2: et bien alors qu'elle surprise que le boss va voir avec ta tête dans une salle de torture?~

Je tremble, mes membres de réponde plus. Je cours...je cours à toute allure. Des pas de font sentir derrière moi plus en plus proche. Non au loin je vois une bouteille de bière parterre, je la prend et la fracasse sur la tête de l'homme.

Du sang beigne parterre, je pense que je l'ai tuer... tout d'un coup une aigu petite douleur apparaît dans mon cou. Je sens tranquillement un liquide se laisser aller en moi, se mélanger tranquillement avec mon sang. Je regarde derrière moi et vous l'autre homme, je perd le pied ma tête est lourde. Mes jambes son faible.

Tord❤️: e-enfoirer

Je le dévisage une dernière fois avant que je commence à plus rien attendre mais tête fracasse le sol et mes muscle se relâche un par un. Le sol est glacé comme mon corp. Suis-je mort? Est ce que...j'étais destinée à mourrir de cette façons? Puis après tout..même vivant ou mort la récompense de ma tête est la même! Je m'en veux tellement... tom mon amour....mon ami..mon vielle ami. Est ce comme sa que je vais partir? Sans un aurevoir, sans un baiser ni meme un simple regard?

La lumière me dérange. Mes yeux rouvrent à peine. Tout d'un coup on me donne une bonne claque sur la joue. Je me réveille aussitôt et regarde devant moi.

???°1: alors le Minou on revient petit à petit de la réalité?

Je regarde le gars puis les alentours l'autre est encore là! Merde. Je pensais l'avoir tuer, mais non juste un simple bandage à la tête et Mr. Bobo est partie!

Tord❤️: qu'est ce que vous voulez?!

???°1: mon cher...tu le sais pas? Tu es recherché partout! Ta tête fait vraiment pitier sur ces affiches. Comme un chien battu.

Les deux éclates de rirent et j'en vois un partir alors que l'autre dépose son regard sur mes poignet.

Je vois que je suis attacher à une chaise de métal les poignées lier a la chaise et les jambes aussi. Mon cou est encercler d'un cerceau de métal accrocher à la chaise. Je peux à peine bouger et même tourner la tête.

Je le fixe droit dans les yeux mes pensées son ailleurs je remarque que je suis nue juste avec des boxer. C'est gênant mais j'ai vécu pire! Le métal est froid je reprend la connaissance de la situation assez vite. Pas très loin l'autre homme revient avec un plateau médicinal. Mon coeur arrête de battre, je sens la sueur couler le long de mes joue.

???°2: je vais te faire payer pour se que t'a fais à ma tronche sale sauvage.

Ma respiration devient très vigoureux en le regardant s'approcher de moi avec un scalpel à la main, le sourire jusqu'aux oreilles.

Tord❤️: PITIER NON!-

A suivre....💛💛

Bonjours mes petits lecteur favoris! ;) j'espère que je vous ai manquer un peu🤏 je suis désoler pour les longues années d'attentes..pour vous dire franchement je n'étais plus inspirée par cette histoire mais je suis revenue avec force et me voilà ici. Je penses faire un chapitre par mois ou 2 dépendant comment vous l'aimer et combien d'entre vous vont le lire. Si vous aimer encore faite moi signe! Je veux être sûr que tout le monde sois satisfait car vous etes ma priorité. Je remercie grandement à tout seux qui me soutienne encore aujourd'hui même après des mois d'attente. Je vous adore plus que tout au monde. 💛 je vous aime mes amours 💛

Pourquoi je t'aime? (TomTord Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant