Point de vue de Tord❤️:
Après 5 jours sans manger, j'ai décider de manger au restaurant proche de l'ancienne maison, je me suis dit que peut-être ça me ferais revivre des vieux et bons souvenirs avec mes « amis ». Je ne sais même pas si je peut réellement appeler mes amis...J'ai décider de mettre la capuche de mon sweat et de marcher la tête baissée pour que personne ne remarque qui je suis...Après de longues minutes de marche, je suis enfin arrivée devant le bâtiment. J'ai été surpris, l'endroit n'avait pas changer..Toujours le même qu'avant. J'ai ouvert la porte et je me suis assis sur une banquette. J'ai sursauter quand j'ai vu le serveur près de moi..
Serveur🖤: Bonjours! Pui- oh! Pardon je n'es pas voulu vous effrayer!
Tord❤️: Non, non vous inquiétez pas, ce n'est rien.
Serveur🖤: Merci! Je voulais vous demandez si vous étiez près à commander.
Tord❤️: Je vais vous prendre des pancakes.
Serveur🖤: Parfait! Je vous apporte sa tout suite!
Il est partie et je regardais dehors la tête ailleurs. Puis un moment donné des vieux souvenirs me reviennent... Matt, Edd, Tom et moi... Assis sur la banquette en mangeant tous ensemble nos pancakes savoureux et nos sourires si rayonnants!... J'ai sentis une larme chaude couler sur ma joue...Ce sentiments me rendais si heureux mais si triste à la fois...Je me suis repris en main et j'ai essuyé ma larme doucement. Puis j'ai regarder au alentours. Des gens normaux mangeaient leurs déjeuner épanoui par l'odeur que procuraient leurs assiette remplis de nourritures délicieuses. Avant que je puisse regarder ailleurs, le serveur m'a apporter mon plat.
Serveur🖤: Et pour vous messieurs
Tord❤️: Merci beaucoup...
Serveur🖤: Le plaisir est pour moi, bonne appétit!
Tord❤️: merci...
Je mangeais tranquillement mon assiette puis j'ai regarder en face de moi sur une baguette pas très loin de la mienne... Sweat bleu, yeux noirs, tête blazer... Ça pouvais que être que lui! J'ai paniquer, mon coeur s'est serrer et j'ai couru au toilette.
Point de vue de Tom💙:
J'arrive pas à y croire! Edd ma obliger à sortir de ma chambre! Mais il se prend pour qui?! Il m'a donner de l'argent pour que je mange un peu, mais j'avais pas vraiment faim... À peine assis dans le restaurant j'ai vu une personne courir à tout allures, c'est..juste un peu bizzard... Mais j'ai eu une envie pressantes d'allers petit coin, c'était vraiment intense! Mais je m'en attendais un peu. Avec 4 bouteilles je peux en déduire. Je partais calmement au toilette mais à mon entrée une personne l'air paniquer étais là à marcher de droite à gauche, les mains sur sa tête.
Tom💙: Mec ça va?
A suivre..
VOUS LISEZ
Pourquoi je t'aime? (TomTord Fr)
Romance2 semaines se sont écoulé après la tragédie de Tord, plus aucunes nouvelles de lui jusqu'à se que il retrouve son veille ami...Tom...