Pourquoi..?

394 17 35
                                    

(Avant de commencer je tiens à vous dire désoler pour le petit problème alors pour vous je fais 2 chapitres en une journée!!! J'espère que ça va vous plaire!! Bonne lecture!!)

Point de vue de tord❤️:

Tom m'a pris dans ces bras en pleurant de chaudes larmes. Je l'ai serrer à mon tours en gardant mes pleures pour moi...Je regardais au dessus de son épaule et regardais Matt et Edd...Ils avaient l'air soulager et heureusement à la fois... Tom a pris la parole par la suite:

Tom💙: POURQUOI TU T'ES ENFUIT DE MOI!?

Il me regardait avec des larmes couler sur ces joues douces. je les ai essuyer délicatement et lui dis

Tord❤️: J'avais honte..Tellement honte de ques que j'ai fais!....

Il m'a resserré encore une fois dans ces bras sans vouloir ce détacher...

Point de vue de Tom💙:

Pourquoi je pleures? Pourquoi je lui fais un câlin? je le déteste plus que tout au monde! ALORS POURQUOI JE FAIS SA?!

Tom💙: je te déteste Commie.

Pourtant après ces paroles mon corp ne voulais pas le lâcher. Je voulais sentir son odeur encore et encore...Je peux plus m'arrêter...

Tord❤️:Je le sais...Je suis désoler...

Mon coeur a arrêter de battre..Il n'a pas répliqué comme avant...Ques qui ce passe avec lui? J'ai arrêter de le serrer puis je l'ai regarder dans les yeux.

Tom💙: POURQUOI TU NE RÉPLIQUE PAS?!

J'avais les larmes aux yeux je tremblais un peu mais sa ne ce voyais pas très bien...

Tord❤️: je mérite ces paroles..Et je m'en attendais déjà à se que tu me le dise...Classic stupid Tom

Il essayait de faire un sourire mais je voyais bien qu'il voulait juste pleurer...j'ai regarder le sol avec un peu de honte...

Tord❤️: pourquoi êtes vous ici? Vous allez me dénoncer à la police et dire que je suis ici?

Edd a pris Tord par les épaules et lui a sourit...

Edd💚: pas du tout..Même si ta essayer de tuer Tom, ta détruit notre maison et tuer Jon..on t'aimeras toujours..même si c'est difficile à te pardonner..Tu nous a manquer Tord...

Tord❤️: même après tout le malheur que je vous es fais?!

J'ai regarder le sol par peur de son regard...Tord ma regarder puis s'est avancer vers moi...Il a pris mon menton délicatement et le soulève pour que je le regarde dans les yeux...

Tord❤️: Je suis sincèrement désoler Tom...

Tom💙: oui tu ma fais mal, oui je t'en veux alors compte toi chanceux que je suis présent!.

Il a lâcher un soupire et m'a libéré..je regrettais vite mes parole sauf que je savais j'allais le blesser encore plus...

Point de vue de Edd💚:

J'ai entourer mon bras autour du cou de Tord et lui fais un sourire réconfortant pour apaiser la situation.

Edd💚: Tu sais après le robot, Tom parlait souvent de toi!

Tom ma donner une gifle derrière la tête.

Edd💚: Ow! Tom je disais que la vérité!

Tom💙: tu vas apprendre à fermer ton petit clapet?

Matt💜:Tom!

Matt ma serrer a lui et tranquillement je voyais ces joues rougir de plus en plus. Est ce de la gêne ou de l'amour? Avec un peu d'hésitation je décide de le serrer à moi pour sentir son doux cœur battre...Le battement du cœur de Matt me relaxais...pour aucune raisons! J'allais m'endormir mais après quelque seconde Tord prend la parole:

Tord❤️: bon...c'était un plaisir de vous avoir revues... Mais il serait temps que je parte...si quelqu'un me vois avec vous, vous allez faire de la prison...

il regarda un poteau de bois où sa tête était afficher avec écrit « want d » et un montant de 1.500.00$/€

Edd💚: Où vas-tu aller?

Il m'a regarder puis a regarder le sol en posant délicatement ces main dans sa poche de son sweat

Tord❤️: À la rue quel question...

Il nous tourna le dos et partais dans la pénombre mais d'un coup!...

À suivre....

Pourquoi je t'aime? (TomTord Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant