LES CONSEQUENCES DE LA MASTURBATION DANS MA VIE (2)

224 16 0
                                    

Mes relations, elles ne duraient pas plus d'1 an, J'ai eu mon premier rapport sexuel à 18 ans mais malgré ça je me masturbais toujours. Dieu a eu pitié de moi J'ai été admis au baccalauréat et avant ça j'avais dit qu'après le Bac j'arrêterai tout ça car ça me rendait sale tant au plan spirituel que physique. Je pensais que c'était un truc que je pouvais arrêter moi-même. Après le Bac j'ai été orienter dans une grande école au plateau. J'ai arrêté la cigarette et le rap.

N'étant plus stressé et ayant la possibilité d'avoir des petites amies. Je me disais qu'en multipliant les partenaires je pourrai arrêter de me masturber et c'est là que je vais empirer la situation. Pour pouvoir avoir plus de copines je suis entré dans le monde « des swaggs » et là-bas c'était le monde de l'impudicité à un niveau très élevé (l'homosexualité, la masturbation, la drogue, la cigarette l'alcool, la fornication, les sextapes, les nudes, les partouzes, la pédophilie etc.).

Devenus swagg j'ai repris la cigarette mais je n'avais jamais pris la drogue ma mère à coincer mon éducation en ce qui concernait la drogue donc ce n'était pas mon truc. Dans la recherche de satisfaction je suis sortie avec plusieurs filles pour le sexe moi-même auparavant je n'avais pas confiance dans les filles donc c'était très difficile pour moi de tomber amoureux d'une fille et facile pour moi de jouer le jeu de mec sérieux.

Je me faisais passer pour un bon mec sur Facebook pour juste coucher avec des filles, j'ai brisé le cœur de plusieurs filles. J'avais deux choses dans la tête (couchée avec les filles et bouffé leurs argents). J'étais un gigolo n'ayant pas assez de moyen, j'escroquais les filles pour avoir de l'argent pour acheter mes trucs de swagg. Dans ce même monde j'ai eu les nudes d'une fille pour la première fois sur Facebook. C'était une fille étrangère que je n'avais jamais vue et que je ne connaissais même pas auparavant.

On kozait tard dans la nuit et je lui ai demandé des nudes et elle me les a envoyés c'était une fille de 15 ans par là et cette même nuit je me suis masturbé avec ses nudes, cela a développé un autre truc en moi mes envies de masturbation se multipliaient de plus en plus cela avait déjà commencé dès mon premier rapport sexuel. Après cette expérience j'ai voulu avoir les nudes de plusieurs filles justes pour me masturber (en vrai aucun homme ne peut demander les nudes d'une fille juste par plaisir comme ça le but est toujours d'abord se masturber et les autres viennent après) c'était une autre forme d'obsession.

Avec mes potes swagg parfois nous sortons sans transport et nous montons dans les taxis et arrivés à destination nous fuyons sans payer le taxi on appelait ça le tagapan. J'avais une côte qui faisait que j'avais une facilité à coucher avec certaines filles mais malgré ça je me masturbais plus de jour en jour. J'ai deux fois moi-même organisé et participé à une partouze à 2 garçons sur une fille avec son accord. Je découchais beaucoup. Au quartier et à la maison, j'avais un seul ami qui savait que je fumais, celui que j'avais moi-même initié en 2 nd. J'étais la mauvaise graine parmi mes amis du quartier je pense car je fus le premier à découcher et à entrainer d'autres dans l'impudicité. C'était toujours les disputes à la maison avec ma mère à cause de mon impolitesse.

Eh la pauvre dame qu'elle me pardonne tout ce que j'ai fait💔🥺. Elle est même allée dans mon école pour retirer mes dossiers parce qu'elle en avait marre de mon manque de respect mais le directeur a refusé. Aucun membre de ma famille ne savait ce que je faisais dans le secret car je savais très bien jouer mon jeu. Le comble avec les filles est que moi qui n'aime pas sortir avec les adolescentes, j'ai commencé à avoir des rapports sexuels avec des mineurs et je n'avais pas de genre de fille je couchais avec toute sorte de fille belle ou pas, l'objectif était le même ? combler mes désirs sexuels, c'est ainsi que j'ai eu à diverger des filles (mineurs, comme des matures).

J'ai connu des maisons de prostitution, j'y suis allé 2 fois, la deuxième fois c'était un début d'année, j'ai débuté mon année par des malchances. Chaque soir je sortais pour aller boire mon argent finissait dans la connexion pour avoir des nudes ou regarder des vidéos pornographiques ou encore l'alcool et la cigarette. J'étais arrivé à un niveau où même quand je ne trouve pas du savon pour masturber j'utilisation de l'huile dinor 💔même ma salive tout ce que je trouvais.

Ma santé, à force de coucher avec les filles, d'utiliser tous les moyens pour me masturber, à cause de l'alcool et la cigarette, j'ai eu des infections urinaires, qui ont beaucoup affecté mon pénis et ma santé. De l'intérieur dans le secret moi seul savait la saleté que je trainais mais aux yeux de tous j'étais quelqu'un de propre physiquement et en bonne santé pourtant j'étais malade à tous les niveaux. L'apparence est vraiment trompeuse.

Je savais parler et jouer mon rôle de bon mec, je m'étais documenté sur mon domaine, j'étais inspiré d'une intelligence diabolique quand il s'agissait d'avoir les idées et les mots pour parvenir à mes fins perverses, je savais comment m'y prendre je conseillais les gens même (Mdr) quand bien même que j'essayais d'aimer, mes relations finissaient mal, je finissais par faire du mal aux personnes qui m'aimaient. J'ai connu une fille dont je vais surnommer (Mlle X1), je suis arrivé à aimer malgré le fait que j'ai eu un rapport sexuel avec le premier rendez-vous. À l'arrivée de cette fille j'ai décidé de me ranger un peu seulement mais mes démons étaient plus forts que mon amour pour cette fille et nous avons vécu une aventure vraiment désagréable c'était la première fois où j'ai failli mourir.

from DEATH to CHRIST (de la mort au CHRIST).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant