COMMENT J'AI ETE DELIVRE (3) PAR LE SAINT ESPRIT

66 11 0
                                    

Comment j'ai connu l'Esprit-Saint, sa voix ? C'était par mon père spirituel. Il avait donné un enseignement sur le Saint-Esprit, la voix du diable, notre voix et la voix du Saint-Esprit. Après ça j'ai demandé que Dieu me donne le Saint-Esprit alors que je l'avais déjà c'était lui qui me dirigeait depuis le jour où j'avais réellement accepté de suivre JESUS de tout mon cœur et maintenant quand je lisais la Bible et écoutais les enseignements pendant les autres jours de jeûne, je demandais au Saint-Esprit de me parler comme je croyais et je m'attendais toujours à ce qu'il me parle j'avais un cahier à côté et tout ce que je recevais j'écrivais et après avoir lu la Bible je faisais ce qu'il me demandait mais j'en parlais à mon père spirituel d'abord pour ne pas me tromper car il y a la voix du diable aussi qui trompe. Je veux préciser quand ce temps mon père spirituel était pour moi juste un leader, un mentor donc je pouvais écouter d'autre enseignement ailleurs. Le Saint-Esprit m'a dirigé vers un enseignement du Pasteur Marcello Tunasi qui parlait de la repentance sincère.

Après cet enseignement j'ai compris que je devais demander pardon à certaines personnes parce que je les avais offensés et mentis. Ah là c'était compliqué, le même Saint-Esprit a commencé à m'enseigner sur le zèle et à me diriger vers le passage biblique qui parlait du zèle et de la repentance. Je tardais à demander pardon à certaine personne et à dire la vérité alors quelqu'un a envoyé un témoignage sur la repentance dans le groupe TVOG, c'était une femme chrétienne qui mentait à son mari et une fois en cuisinant elle a vu un feu dans son repas et Dieu lui a dit que si elle ne disait pas la vérité à son mari c'est dans ce feu qu'elle allait se retrouver, automatiquement j'ai su que Dieu était en train de me parler alors j'ai prié, pris mon courage et commencé à dire la vérité aux personnes à qui j'avais menti et aux personnes que j'avais calomniées, j'ai commencé à confesser même les pensées impures que j'avais et que je nourrissais. Les filles avec lesquels je n'avais pas couché et j'avais menti à mes amis que je l'avais fait alors que rien, j'ai dit la vérité. J'avais les noms des personnes à qui je devais confesser des choses. Je ne l'ai pas fait dans le désordre, néanmoins avant de poser un acte je demandais l'avis de mon père spirituel. Une fois je n'ai pas demandé son avis et j'ai agi par peur et j'ai dit des choses que je ne devais pas dire qui m'ont causés des ennuis depuis ce jour je demande son avis. L'Esprit Saint a commencé à me parler au travers de mon père spirituel.

Bien avant ça, le 5e jour de mon jeûne j'ai fait un songe où il y'avait 2 personnes(femmes) qui voulaient coucher avec moi et j'ai refusé, j'ai dit non que je ne voulusse pas et j'ai fui. Après ça je me suis réveillé j'ai su au fond de moi que je venais d'être arraché de la masturbation, le Saint-Esprit m'a convaincu que je venais d'être délivré. J'ai donc écrit à mon père spirituel je lui ai juste expliqué ce qui c'était passé et il m'a dit que j'étais délivré il a ainsi confirmé cela. Après ça j'ai eu une deuxième expérience. J'ai dit à Dieu que je voulais me voir dans un combat spirituel contre mes ennemis. Et ce jour avant de dormir je n'avais pas bien prié et je me suis endormi et le Saint-Esprit me dit de refaire ma prière de bien prier car ce que j'ai demandé nécessite une prière sérieuse. Donc j'ai fait la même prière mais sans m'endormir et après avoir fini de prier je suis allé dormir. J'ai vu en songe deux personnes (T1 et T2) que je connaissais, qui m'attaquaient, ils déclaraient des paroles que je ne comprenais pas c'était comme des incantations qui pénétraient au dedans de moi et moi j'ai voulu dit JESUS et ma bouche s'est fermée alors j'ai commencé à dire JESUS dans mon cœur et au fur à mesure que je disais JESUS dans mon cœur ils ne supportaient pas et ils ont fini par partir et dès qu'ils sont partis je me suis réveillé.

C'était tellement fort pour moi que j'ai demandé à Dieu de fermer mes yeux spirituels pour que je puisse dormir en paix et je me suis endormi sans rien voir. C'est ainsi que j'ai expérimenté la puissance du nom de JESUS, et j'ai compris le verset qui dit:

Philippiens 2:9 ►C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom.

Romain 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. JESUS est le Tout Puissant comme il est dit dans Apocalypse 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Le nom de JESUS-CHRIST c'est le nom au-dessus de tout. Le nom de DIEU c'est JESUS car seul lui est au-dessus de tout mais seul Le Saint-Esprit peut vous aider à comprendre ça. À moi tu ne peux pas dire que Dieu n'existe pas, tu ne peux pas me faire croire que JESUS n'est pas Dieu car par la grâce de Dieu manifestée par le don de l'Esprit Saint j'ai pu comprendre cela. Nous prions tous JESUS mais nous n'avons pas la même connaissance de Dieu. C'est la connaissance de Dieu qui libère. J'ai décidé de vivre une vie de sanctification et de servir le Seigneur en reconnaissance de tous ses biens faits dans ma vie.

from DEATH to CHRIST (de la mort au CHRIST).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant