COMMENT J'AI ETE DELIVRE (4) PAR LE SAINT ESPRIT

66 14 0
                                    

Un moment les pensées impures me fatiguaient parfois les images revenaient subitement, des images envoyées par le diable afin de pervertir mon esprit alors le Saint-Esprit m'a conduit vers un enseignement du Pasteur Marcello Tunasi sur comment vaincre les pensées impures et aussi dans Prières inspirées de EMCI TV sur comment résister aux attaques des pensées impures avec l'homme de Dieu Jérémy Sourdril. Bien avant ma délivrance ce qui me troublait c'était l'idolâtrie, je me demandais tout le temps où était le vrai Dieu, dans quelle Église il était. J'étais sûr que JESUS était Dieu c'est pourquoi je suis chrétien. Je me suis dit pourquoi ne pas me fier à la parole de Dieu, je ne voulais pas entendre des paroles venant d'un humain car ils me feront douter. J'ai commencé à chercher dans la Bible et j'ai su qu'il y'a plusieurs prières que je faisais avant qui n'était pas biblique et qui était diabolique et que j'étais plongé dans l'idolâtrie en plein temps par la suite j'ai vu que Dieu haïssait l'idolâtrie.

Un jour en lisant la Bible j'étais sur la partie où JESUS disait à Jean femme voici ton fils et fils voici ta mère. Et le Saint-Esprit me fait comprendre que JESUS n'a pas confié l'Église à sa mère car la personne à qui JESUS avait parlé d'Église c'était Pierre en disant tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église. Et il m'a convaincu sur les faites qu'il y avait un seul médiateur entre Dieu et nous c'était l'agneau de Dieu, JESUS. Il m'a fait comprendre qu'on ne priait pas les morts, ni les Saints, ni aucune autre personne si ce n'est JESUS. En vrai Dieu n'aime pas l'idolâtrie. Lisez 1 rois chapitre 11 à 16, Jean 4 V 23 à 24. Il m'a fait comprendre la Sainte trinité (Dieu, père, fils et Esprit Saint) au travers d'un enseignement du Pasteur Marcello Tunasi sur la Sainte Trinité. Il m'a fait comprendre tellement de chose. J'ai été délivré par le Saint-Esprit c'est lui qui m'a conduit dans ma solitude, c'était pendant le confinement. Il me parlais beaucoup par le canal de la bible à chaque fois que je lisais la bible, je m'attendais à ce que Dieu me parle...

Je recherchais tout le temps la plénitude de Dieu. Après ça j'ai voulu à chaque fois être dans sa présence et être reconnaissant. Ainsi j'ai demandé à Dieu ce que je pouvais faire en reconnaissance. Il m'a mis à cœur de témoigner de tout ce qu'il a fait dans ma vie 😊. Et cela a été confirmé après deux jours de jeûne par le Saint Esprit. Au début je pensais beaucoup à ce que les gens allaient dire ou penser de moi, mon entourage mais poussé par l'amour de JESUS et encourager par le Saint-Esprit. J'ai décidé de tuer mon moi pour faire la volonté de Dieu. J'ai jeûné afin que Dieu me donne la force de parler par son Esprit, j'ai fait mon premier témoignage à Confession Story. Après ça j'ai commencé à être attaqué.

Parfois l'Esprit me réveillait tard pour prier pendant des minutes voire une heure. J'ai fait 3 jours de jeûne et j'ai fait mon deuxième témoignage c'était bon. J'ai eu plusieurs expériences spirituelles grâce au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit m'a rendu amoureux de JESUS. Moi un pauvre pécheur, un païen car étant Chrétien ma vie ne ressemblait pas à celle de JESUS-CHRIST. Dieu m'a fait grâce comme il est écrit : Romains 5:20 ► Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé. Je suis reconnaissant pour tout 🚶🏿 ♂️et je continue à chercher Dieu à l'aimer pour ce qu'il est et non pour ce qu'il me donne 🥺 Je prie pour qu'il m'aide à être équilibré.

from DEATH to CHRIST (de la mort au CHRIST).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant