Je continuais à me masturber à fond, chaque fois que j'étais libre je me masturbais souvent j'avais faim, je prenais mon dernier billet pour acheter des pass internet pour me masturber et ma faim s'aggravait encore plus, c'était vraiment une folie, une obsession a un niveau vraiment élevé. Les rapports sexuels dans les rêves continuaient, dès fois je me réveillais avec des courbatures où des blessures et comme d'habitude je me réveillais souvent avec le boxeur souvent mouillé de sperme. Un jour après m'être masturbé je me suis endormi, sans demander pardon à Dieu. J'ai fait un rêve où dirais-je un cauchemar en tout cas c'était réel comme celui de ma première fois mais celui-ci était pire que l'autre, ce n'était pas de la science-fiction. Ah le monde spirituel existe vraiment ce n'est pas un mythe. Il était environ 4h par-là, dans le rêve, j'étais couché sur mon lit et il y avait quelqu'un qui était vers la porte de ma chambre dont je ne voyais pas le visage et tout autour était sombre et la personne tirait mon âme comme si elle m'appelait et je mon âme se levait de mon corps, pensant que c'était un rêve j'ai essayé de me lever, j'ai vu que c'était sérieux, j'ai essayé de bouger mon corps j'étais immobile et je me voyais entrain de quitter mon corps. C'était vraiment réel même quand j'en parle, je réalise encore combien de fois JESUS m'a aimé.
J'ai réalisé que j'étais en train de rendre l'âme, j'ai crié mais personne ne m'entendait, J'ai commencé à pleurer et crier mais personne ne m'attendais, c'était comme si on arrachait une partie de moi, moi-même je faisais pitié, je pleurais seulement parce que mon âme sortait peu à peu de mon corps, au moment de quitter carrément mon corps j'ai senti mon esprit se déplacer pour aller dans la chambre de ma mère c'était la seule personne vers qui je pouvais aller et arriver là J'ai pu la toucher et elle en me regardant dans les yeux, quand elle voulait me demander ce qui n'allait pas, automatiquement le démon est parti et je suis revenu à moi et j'ai ouvert mes yeux, j'ai commencé à toucher mon corps pour voir si j'étais vraiment vivant, mais je ne croyais toujours pas, c'est quand j'ai vu les rayons du soleil et entendu la voix des gens qui parlaient dehors que j'ai su que j'étais toujours vivant et mes larmes ont commencé à couler, je pleurais seulement. J'ai compris comment des personnes pouvaient aller dormir sans être malade et ne plus se réveiller on venait les trouver mortes, j'ai compris que le monde spirituel existait que la sorcellerie existait que les démons existaient et que les femmes de nuits existaient. J'ai beaucoup pleuré ce jour, je pensais beaucoup à mes amis, ils allaient venir me trouver mort car ce sont eux qui me réveillaient le plus souvent pour jouer à la console et après j'ai pensé à ma famille.
Je savais que c'était dû à la masturbation. J'ai parlé du rêve à ma mère sans évoquer la cause qui était la masturbation. Je me suis souvenu du Pasteur Marcello Tunasi qui disait que lorsqu'on se masturbe on couche avec un démon, ce jour j'ai décidé de ne plus me masturber. 2 semaines plus tard j'ai rechuté. Et là j'étais conscient de tout mais malgré ça c'est comme si j'avais signé un pacte puisque je savais qu'à chaque fois que je le faisais je couchais avec un démon ou sirène des eaux, les esprits des eaux mais je ne pouvais pas arrêter. Après analyse que j'ai compris que j'étais possédé par des esprits des eaux et que j'avais besoin de délivrance. Après ça je me demandais comment être délivré et qui allait me délivrer. Je continuais toujours à me masturber et avoir plusieurs petites amies, je péchais de manière consciente, je me disais en moi je suis déjà possédé donc autant me détruire en même temps, la vie pour moi c'était l'alcool, coucher avec les filles et bouffer leurs argents. Malgré tout ça j'ai prié Dieu qu'il me donne du travail et me l'a donné. J'ai compris que Dieu m'aimait toujours mais c'est moi qui devrais me laisser être sauver parce que pour qu'il me délivré il me fallait abandonner tout et me laisser diriger par lui. Sinon je savais au fond de moi que Dieu n'aimait pas quand je couchais avec les filles, la musique du monde que j'écoutais, la masturbation, le mensonge, l'escroquerie, les moquerie, l'orgueil, la méchanceté etc...
À un certain moment j'ai commencé à avoir des garants de partout, les gens me disaient de me méfier sinon j'allais mourir. J'avais peur mais après je m'en foutais parce que j'avais deux filles qui me satisfaisaient, j'avais de l'argent que me donnait l'une de mes copines, qui a failli m'envoyer en prison j'expliquerai dans la suite Bref vers la fin de l'année de 2019 j'ai senti comme si ma mort était programmée pour l'année 2020. Dès que nous sommes entrés en 2020, je sentais une forte pression comme si je devais vite changer de vie (je précise que j'avais repris l'alcool et la cigarette). J'étais envie mais j'étais comme mort à l'intérieur attendant que mon Dieu vienne me chercher. Je sentais que mort n'était pas loin. Je n'avais personne à qui parlé de mon problème avec la masturbation si ce n'est Dieu car c'était un sujet un peu bizarre pour moi disons tabou et que les gens allaient me juger et savoir la salle vie que je menais. J'étais vraiment fatigué de la masturbation. Et quand il y a eu le covid où chacun devait rester chez lui, je me suis dit pourquoi ne pas profiter de ce moment pour me rapprocher de Dieu et rompre toutes mes relations et me laisser guider par JESUS. C'est ainsi que le 17mars 2020 j'ai décidé de donner toute ma vie à Dieu et faire tout ce qu'il me demandera, c'est après ça que j'ai été délivré en obéissant à sa parole
VOUS LISEZ
from DEATH to CHRIST (de la mort au CHRIST).
SpiritualCe livre parle de Mr X, un anonyme, ex obsédé sexuel, accro à la masturbation et initier au monde des ténèbres. Dans ce livre, il vous rend son témoignage sur comment il est passé de la masturbation à la mort et de la mort à la vie par la grâce de n...