MOTS DE FIN.

101 20 7
                                    

En vrai toute solution se trouve en JESUS, cherchez-le, de tout votre cœur et faites tout ce que sa parole demande et tout le reste suivra. Le jour j'ai pris la décision de ne plus me masturber, le diable me disait qu'on verra si dans 2 semaines ou dans 2 mois, j'allais pouvoir durer longtemps sans me masturber mais avec la grâce de JESUS, l'amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit juste qu'à présent la masturbation est au passé pour moi. Quand j'avais fini de me documenter sur comment fuir le péché. Mon plus gros problème était l'obéissance à la parole de Dieu, moi-même à l'intérieur de moi je refusais d'abandonner le monde mais aujourd'hui grâce à JESUS j'ai eu la force et le courage de tout laisser. Il m'a lavé et au-delà de tout ça il m'a donné son Esprit qui me permet d'appeler Dieu mon père. Comme il est écrit dans Galates 4 :6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, lequel crie : Abba ! Père ! C'est cet 'Esprit qui m'a conduit et continu de me conduire.

Cherchons le Saint-Esprit, nous avons oublié le Saint-Esprit pourtant c'est lui qui nous enseigne comment faire pour connaître et faire la volonté de Dieu. Le Saint-Esprit, L'Esprit de Dieu🥺- Actes 2:17► Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des songes. Quand je pêche j'appelle mon JESUS pour qu'il me délivre car pour que le Saint-Esprit habite en moi il faut que je sois pur et après je me laisse guider par l'Esprit. Tout est une question de communion avec Dieu ainsi j'ai converti mes nuits que je prenais pour télécharger des films pornographiques ou avoir des nudes en nuit de prière, de lecture biblique, d'enseignement et je ne prends plus ma connexion pour télécharger des vidéos pornographiques mais je les utilise pour télécharger des enseignements ou suivre des enseignements.

Avant d'écrire tout ça j'ai raconté mon vécu à ma mère qui m'a pardonné et m'a béni 🥺🙇🏾 ♂️ je suis fort béni, je vais de gloire en gloire et tout ne fait que commencer🥺 Je vous souhaite la persévérance et la grâce de Dieu sur vos vies. Le secret de l'impudicité (adultère, masturbation, homosexualités, fornication etc....) est de fuir comme il est écrit : 1 Corinthiens 6:18 ► Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Le combat continue 🙏🏾. Moi j'ai fait ma part, vous votre part est de faire partager ce témoignage elle pourrait aider quelqu'un ou quelqu'une. Ne le gardez pas pour vous.

Si vous voulez accepter le Seigneur JESUS et marché selon sa parole contacte-nous : 225 0103207358 secrétariat TVOG.

Que la grâce de notre Seigneur JESUS-CHRIST soit avec votre esprit et que Dieu vous bénisse ! Amen !

from DEATH to CHRIST (de la mort au CHRIST).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant