J'avais complètement changé, j'avais changé à cause. Je suis resté avec (Mlle X2). Je l'aimais, je me suis intéressé encore plus à elle et vu que c'était ma seule petite amie et que c'était ma première fois d'être fidèle je l'aimais toujours de plus en plus.
Mais la chose qui m'a poussé à l'aimer sans limite c'était juste que j'avais décidé de lui faire confiance j'utilisais mon manque de confiance (toutes les filles sont les mêmes) pour justifier mes ruptures. Mon amour pour elle, m'a permis de faire deux mois sans me masturber c'était waouh car à chaque fois que je pensais à elle je n'arrivais pas à me masturber. Et je lisais beaucoup la Bible parce que je voulais réellement changer mais à chaque fois que je lisais la Bible ou mon livre (les jeunes s'interrogent) il y avait une voie à l'intérieur de moi qui me disait que je ne devais pas changer par amour pour elle mais par amour pour Dieu, que mon seul appui devrait être Dieu car lui seul est fidèle et que je devais placer toute ma confiance en lui et non en (Mlle X2). Arrivée à un moment de la relation elle a commencé à être bizarre, je ne sais pas ce qui lui a pris. Elle a commencé à me rendre un mal que je lui avais fait il y'a longtemps quand j'étais avec (Mlle X1) car elle avait appris pour moi et (Mlle X1). J'étais déjà amoureux d'elle, elle m'avait entre ses mains dit que j'étais à sa merci. Je ne pouvais plus faire marche arrière, c'était difficile de ne plus l'aimer. J'ai eu un goumin (déception amoureuse) terrible tchiaaa, chaque soir c'était les pleurs, je n'avais jamais été aussi dépressif que ça, tout ce qu'elle faisait me touchait, j'étais vraiment prisonnier.Je ne pouvais supporter et voulant libérer mon esprit de tout ça, J'ai abandonné la lecture biblique et j'ai repris la masturbation, la cigarette, l'alcool et mes relations. J'allais de mal en pire et c'était deux fois pire qu'avant, à quelques semaines de mon BTS je suppliai Dieu d'avoir pitié de moi afin que j'aie mon BTS pour la fierté de ma mère dans le but de compenser tous mes mauvais actes car mes péchés étaient trop. J'ai eu mon BTS, après c'était les vacances. J'ai repris toutes mes anciennes habitudes mauvaises et j'étais à fond dans la masturbation parce que j'avais ma chambre donc chaque soir je me masturbais. J'étais toujours en couple avec (Mlle X2) et plusieurs autre. J'étais tellement à fond dans la masturbation parfois des soirs je me voyais en rêve entrain de coucher avec une femme dont je ne voyais pas le visage et me réveillais avec du sperme comme si j'avais éjaculé dans le rêve, c'était réel.
Je savais que c'était dû à la masturbation. Parfois je filmais mes rapports sexuels pour me masturber après, souvent même quand je n'avais pas de vidéo, rien je ne m'efforçais de penser l'un de mes rapports sexuels ou au corps d'une de mes copines pour me masturber. Et un jour un ami a mis un poste du Pasteur Marcello Tunasi qui disait qu'à chaque fois qu'on se masturbait on couchait 40 avec des démons. Quand j'ai vu ça j'ai zappé sur son statut et je l'ai mis sous silence et ce même soir je me suis masturbé et je continuais jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
from DEATH to CHRIST (de la mort au CHRIST).
SpiritualCe livre parle de Mr X, un anonyme, ex obsédé sexuel, accro à la masturbation et initier au monde des ténèbres. Dans ce livre, il vous rend son témoignage sur comment il est passé de la masturbation à la mort et de la mort à la vie par la grâce de n...