Chapitre 1:She come back

375 9 17
                                    

Dans une des nombreuses rue de Shadyside,une femme était en train d'avancer pour sonner à une porte.Une fois son doigts sur le bouton,elle recula d'un pas pour éviter d'avoir la porte en pleine tête.
Quand la femme habitant dans la maison ouvrit la porte,elle était sous le choque.

Cléa : Salut Ziggy
Ziggy : Oh mon dieu...

Il ne vaut mieux pas commencer ici à mon avis...on commence par le début après tout,non?


Quartier de Sunnyvale, 11 juillet 1978


Une jeune fille était en train de préparer sa valise, non par envie d'ailleurs. Elle était en train de plier ses affaires pendant que ces 2 frères hurlait en bas. Elle ne pouvait plus les entendre, ca devenait insupportable mais bon, ca dure depuis 15 ans, elle est habituée. Après 20 minutes, elle fut interpellée par le plus  jeune de ses deux frère et du meilleur ami lourd de son jumeau.

Will : Oh Cléa ! Dépêche toi on va être en retard !

Nick :Donc descend tes soutifs par ici !

A la remarque de Nick, Will se mit a rigoler. Clea,au rire insupportable de son jumeau et son cadet leva les yeux au ciel.Elle balanca sa valise dans l'escalier et descendit derrière.

Will :Fais pas cette tête!Ca va être cool tu verras!

Cléa:Passer deux mois dans un camp en tant que campeurs alors que mes frères en sont les moniteurs?C'est vrai que ca a l'air super.

Will:Non, moi je suis pas moniteurs.

Cléa:non toi tu vas faire chier le monde avec Sheila et ta troupe...

Nick : Ça fais trois ans qu'on va la bas et on est pas morts, cette année, tu peux faire un effort pour que maman est du temps pour se remettre

Cléa : Mais je ne veux pas y aller !Encore moins avec ton debile de meilleur ami!

Kurt : Qu'est-ce que j'ai fais?

Nick : Tu veux encore te prendre la tête avec notre famille ?

Cléa:Mais regarde notre famille!Est-ce que tu demandes vraiment pourquoi je me prends toujours la tête avec eux?

Nick:Fais un effort c'est a toi tout ca!

Cléa:et je veux pas de ca!

Will : Aller viens !

Cléa : Et qui va s'occuper de Nix ?

Nick:Cléa,c'est un chien

Cléa : Mais il va s'ennuyer !

Kurt:Arrête de trouver des excuses et monte en voiture

Cléa : Je vous déteste.

W/N : Tu nous kiffes

Cléa monte en voiture suivi de ses frères, Kurt et son chauffeur.

Nick : Fais pas cette tête, c'est pas si horrible !

Cléa : La ferme

Nick : Ça me vexe

Pendent X heure de trajets, Cléa supportait les cris inssaissant de ses frères et Kurt.Elle avait uniquement la mort de son père en tête.Elle ne voulait pas aller au Camp,loin de la.Cléa n'est pas du genre sociable.Elle savait qu'elle ne parlerais a personne la bas et que ses frères n'allait pas l'ecouter.En tant que première fille goode depuis plus de 3 siècles ,c'est a Cléa que tout reviens...

Une fois sur place,vers 23h, Cléa écouta, pour la première fois, ses frères. Elle rejoint une des cabanes, celle ou elle allait dormir pendant ces vacances. Elle dépose ses affaires et rejoint Nick.

Nick : Alors ?

Cléa : Ça pourrait être pire

Nick:Arrête de te plaindre a tout vent s'il te plait Cléa...

Cléa:Papa était tellement...tout mais en même temps rien...

Nick : Comment ca ?

Cléa: réfléchis Nick...tout ca est a moi maintenant...

Nick : Cléa, fais un effort

Cléa:si je ne trouve pas un moyen de levé la malédiction je te jure que je me suicide

Nick:n'en viens pas jusque là...

Cléa:Je veux pas de tout ca,comprend le...Si je meurt tout sera terminer

Nick : Et moi ?

cléa : Et toi ?

Nick:Si tu meurs et que je vis...je n'ai rien.C'est différent pour toi,notre famille a besoin de toi,Tu ne vas pas partir,pour eux

Cléa:et par rapport à toi ?

Nick:Personne n'a besoin de moi

Cléa:si moi,j'ai besoin de toi

Nick : en quoi ?

Cléa:cette malédiction est à moi.Tu ne feras pas un pas de travers car sinon je m'en remettrais pas,compris?

Nick : Compris

Cléa:Je vais aller me coucher

Nick : A demain

Cléa:Si tu es pas mort d'ici la

Nick:Toujours vivant,tu le sais bien

Cléa laissa s'échappe un sourire car même si ses frères sont les plus insupportables, elle les aimes plus que tout et ils sont tous ce qui lui restes.Cléa rejoignit sa cabane et s'endormi.

Après 3jours,Cléa etait a bout.Elle ne supportais plus Will, Kurt essayait de lui parler tout le temps et elle ne voyait pratiquement pas Nick.Comme a son habitude,Cléa se promenait dans les bois jusqu'a ce qu'elle vit son frere cadet emmener une jeune rouqine.Par curiosité,elle décida de le suivre.Elle decouvra leur but et s'approcha d'eux.

Cléa:Non mais Will tu as pété un cable ou quoi?

Will:Elle est possédé par la sorcière!

Cléa:Non mais tu es completement fou!

Will:Moi je suis fou?

Cléa:Lâchez la!

Sheila,Will et leurs deux acolytes décidèrent de pendre par les bras Cléa juste à coté de la rousse.

Sheila:Alors la sorcière?Tu sais ce qu'on leur fait au sorcière?On les brules...et puis toi aussi par l'occasion puisqu'on ne sait pas quoi faire de toi

Will:Je pense qu'elles ont compris Sheila

Sheila: Ça te branche une trace rouge sur la main?

Cléa: Franchement non

Sheila fit une énorme brulure sur la main de Cléa et commença à bruler le bras de Ziggy mais Cléa pris appuie sur l'arbre pour dégager Sheila avec ses pieds.

Sheila:Non mais ca va pas?Puis t'es qui toi?

Cléa:Cléa Goode

Sheila:Une fille Goode?Je te crois pas

Will:Elle dit vrai,c'est ma soeur

Sheila:Serieux?

Will:Oui...

Au loin,on pouvait apercevoir Kurt et Nick en train de courir en leur direction.

Kurt:Lâche les Sheila

Sheila:C'est pas drôle

Sheila coupa les cordes qui retenait Ziggy et Cléa.Kurt s'approcha pour observer les poignets de Cléa.

Kurt:Tes poignets vont bien?

Cléa:Oui papa,t'en fais pas je suis une grande fille!J'ai pas besoin que tu me surveilles, tu vois?

Kurt:je rigoles pas.Fait gaffe à toi au lieu d'enchaîner les conneries.

———————————————

Voilà le premier chapitre! J'espère qu'il vous a plus!
N'hésitez pas à déposer votre avis ou des conseils dans les commentaires.

The beginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant