Nick: Kurt! Cria-t'il en se dirigeant vers lui assez énervé.
Kurt: Quoi?
Nick: Je vais te tuer un jour, je te jure que tu as de la chance d'être de Sunnyvale!
Kurt: Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais?
Nick: Tu t'envoies Joan alors que tu ne le veux même pas!
Kurt: Mais tu sais pourquoi je fais ça!
Nick: Oh oui je le sais! Tu veux ma soeur, tu la désires, tu es fou d'elle!
Kurt: Et tu veux que je fasse quoi pour remédier à ça?
Nick: Tu lui dit tout simplement!
Kurt: Je peux pas!
Nick: Pourquoi pas?
Kurt: Parce qu'elle a Hugo!
Nick: C'est qui Hugo?
Kurt: Elle sort avec le meilleur ami de Will, non?
Nick: Pas du tout! Hugo est gay
Kurt: Elle m'a menti
Nick: Elle voulait sans doute que tu penses qu'elle ne t'aime pas
Kurt: On va s'expliquer, elle et moi
Nick: Il est 17h, tu attends 5h le temps que l'alcool se dissipe.
Kurt: L'alcool?
Nick: Ne te mêle pas à ça, crois moi
Kurt: Elle ne participe pas à la guerre des clans?
Nick: Ziggy non plus, et toi non plus d'ailleurs
Kurt: C'est vrai
Après 5h, Cléa dormait, Ziggy et Nick étaient dans les toilettes avec Sheila puis Alice et Cindy sous terre. Kurt s'approcha de Cléa récemment réveillé et se mit en face d'elle.
Kurt: On peut parler?
Cléa: De quoi?
Kurt: De ce qu'on ressent
Cléa: Oh la merde
Kurt: Je sais a peu près ce que tu ressens pour moi mais j'ai besoin que tu me le dise toi même
Cléa: Mais que je te dise quoi? Elle se leva et regarda Kurt dans les yeux, chose qu'elle n'avait jamais réussi a faire. Je n'ai rien à te dire tu sais déjà la vérité. Je te haï du plus profond de moi! Un peu plus à chaque fois que tu en ramenais une nouvelle et le truc qui m'énervait c'est qu'elle rentrait chez moi et t'embrassait dans mon canapé et parfois même dans mon lit quand Nick venait parler. C'est du respect ça mon garçon? Crois moi si tu dois embrasser quelqu'un ce n'est surement pas sous mes yeux! Et tu sais quoi? Je te déteste aussi parce que tu es le stupide et égocentrique meilleur ami de mon frère et que . Elle reprit son souffle et dit d'une voix apaisée. et que je t'aime, Kurt. Puis ce n'est pas d'hier, évidemment.
Un énorme blanc s'installa entre eux quand elle finit de parler, ce qui la mit très mal à l'aise.
Cléa: Par contre, il va vraiment falloir que tu me dises quelques chose parce que je viens de tout te dire et je me sens extrêmement mal à l'aise.
Kurt: A vrai dire, je ne pensais pas que tu me le dirais. Donc j'ai rien prévu à répondre...
Cléa: Le but de ta réponse était de me rendre à l'aise et je suis encore plus mal à l'aise qu'avant...
Kurt: La réalité c'est que ces filles certes je les ai aimé mais je n'est jamais été amoureux d'elle ou d'aucune autre
Cléa: Pas même Laurie? Tu sais celle qui t'a sauté dessus dans mon lit
Kurt: Ok, d'accord je suis vraiment désolé. CA se faisait pas
Cléa: Je confirme. Ou encore Clara, tu sais celle qui a mangé les pancakes que j'avais préparer pour ma mère qui était à l'hôpital
Kurt: On peut éviter de parler d'elle.
Cléa: Il y'avait aussi Malia! Elle s'est celle qui t'as à moitié chevaucher dans le canapé, juste à coté de Nick et moi...classe.
Kurt: Cléa
Cléa: Ou alors Sofia, Elle c'est celle qui était assise sur l'îlot de cuisine et qui te suppliais de lui mettre les mains au cul, et je comprends pas pourquoi elle voulait que tu mettes tes mains là parce que c'est-. Elle n'eut pas le temps de terminer son récit qu'elle se fit embrasser par le garçon qui se tient devant elle depuis bien 10 minutes, il en profita pour faire descendre ses mains. Ok, je comprends pourquoi elle voulait tes mains ici.
Kurt: Alors?
Cléa: C'est bizarre
Kurt: Non ce n'est pas bizarre
Cléa: Recommence pour voir
Kurt mis sa main derrière la nuque de Cléa et elle intensifia son baiser. Il lui enleva son tee-shirt et elle se recula.
Kurt: dis le moi, si tu ne veux pas
Cléa: Non ce n'est pas que je ne veux pas c'est que... en faite... Personne n'a jamais vu mon corps. JE n'ai pas même mis de short ou de tee-shirt court je-
Kurt: Je ne m'aviserais jamais de juger quelqu'un sur son corps.
Cléa: Tu me le promet?
Kurt:Promis. Il enleva son tee shirt pour qu'il soit à niveau égal.
Cléa: Hum, voir toute ses salopes toucher tes abdos aussi ça m'énervait.
Kurt: Ils t'appartiennent dorénavant
C'est à ce moment là que Cléa fit sa toute première fois avec Kurt, celui qu'elle aime depuis 4 ans. Elle c'était endormi dans les bras de Kurt. En lisant ceci, tout paraitrait beau mais en dehors de la cabane de Cléa avait lieu un vrai massacre. Ziggy et Nick rentrèrent et se stoppa devant Kurt.
Kurt: Oh, salut
Nick: Oh non me dit pas que tu as baisé ma sœur...
Kurt: Euh, non? On a simplement eu un rapport sexuelle.
Nick: Je vais te tuer mais là je n'ai pas le temps, du tout. CLELIA GOODE, ON SE REVEILLE! Il se décala en voyant sa sœur se réveiller. Et s'il te plait, met un tee shirt, tu seras gentille.
Cléa prit le premier pull qui passa et un jean. Elle les enfila et suivi Nick, Ziggy et Kurt jusqu'à la cabane de Nick. Kurt et Cléa étaient à l'entrée pendant que Nick et Ziggy avançaient comme si il n'y avait qu'eux.
Nick: Bon reprenons notre discussion, ok, question suivante. Ta sœur et toi, vous vous entendiez bien avant?
Ziggy: Je croyais que ça devait être facile comme question
Nick: Qui a dit ça? Y'a pas de règle à ce jeux.
Ziggy: Je déteste les serpents.
Nick: Pourquoi tu esquives ma question?
Ziggy: Pourquoi ça t'intéresse?
Nick: Je suis curieux.
Ziggy: Je la déteste depuis toujours, question suivante.
Nick: Allez
Ziggy: Et toi, pourquoi est-ce que tu es aussi Faux-cul?
Nick: Quoi?
Ziggy: Nick Goode, l'héritier au trônes. Ton père était le chef de la police, le roi de Sunnyvale et tu vas prendre sa place. Sauf que tout ça c'est bidon. En réalité, tu es du genre à aimer Stephen King et puis les araignées et la marginale de service de Shadyside.
Nick: Déjà, c'est ma soeur l'héritière etant seule fille goode depuis plus d'un siécle et Stephen King est du genre hyper populaire et ensuite, je peux pas flasher sur cette fille
Ziggy: Pourquoi?
VOUS LISEZ
The beginning
FanfictionPas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscrite en tant que campeuse au Camp Nightwing tout comme son frère cadet,Will.Son frère jumeaux,Nick, es...