Elle les faits rentrer et s'installa dans le canapé en face d'eux.
Ziggy: Ca recommence?
Cléa: Ca a recommencé, le même massacre qu'au camp Nightwing.
Ziggy: Comment c'est possible, ils ont disparu.
Cléa: A croire que non.
Ziggy: Attendez, vous êtes ensemble du coup vous deux?
Kurt: Eh attends, on est mariés et on a un petit garçon.
Ziggy: J'ai loupé bien trop de chose.
Cléa: En parlant de Noa, j'espère qu'il ne lui arrivera rien du tout.
Ziggy: Noa, c'est beau Noa!
Cléa: Mais bref, tu as rien reçu vu ou je ne sais quoi par rapport à tout ce qui se passe?
Ziggy: Si, il y'avait un papier. Juste à l'entrée, il y'avait un papier disant que tout avait recommencé. Et des mioches m'ont appelés aussi.
Cléa: Des mioc-
Au milieu de sa phrase, ils entendaient des bruits venant de la cuisine. Sur le coup du stresse, Ziggy prit le premier truc sous sa main. Ils accédaient à la cuisine et virent un jeune garçons en train de passer de la fenêtre au lavabo et une fille, debout à coté du Frigo.
Fille: On essayait pas de s'introduire chez vous, enfin si mais avec de bonnes intension.
Cléa: Ca fais flipper les mioches
Garçons: Les mioches?
Cléa: Vous avez des têtes de déterré...
Fille: Nos amies sont morts et ma petite amie devient complètement parano! Il y'a de quoi!
Cléa: Vous êtes qui déjà?
Fille: Je suis Deena Johnson, et voici mon frère, Josh
Josh: Et vous? Vous êtes qui?
Ziggy: Christine Berman, vous m'avez appelé, pas vrai?
Deena: Et vous?
Kurt: Kurt Lewis
Cléa: Cléa Lewis
Josh: Vous ressemblez beaucoup à cette fille, morte avec Mme Berman.
Cléa: Parce que c'est moi, Lewis n'est que mon nom de mariée
Deena: Vous êtes Cléalia Goode?
Cléa: Euh oui.
Josh: Très drôle, Cléalia Goode n'a pas survécu. Cléa l'a regardé étrangement.
Deena: Ecoutez on a besoin de votre aide. Le shérif ne nous croit pas.
Ziggy: Vous savez ce qu'on va faire? On va aller dormir, évidemment vous vous restez là
Kurt: Euh, merci?
Ziggy: Et on règlera ça demain, compris?
Josh: Impossible, le shérif sait ou on vit et il ne doit pas nous trouver
Ziggy: Mais j'ai pas 15 chambre, j'en ai trois.
Deena: Je peux dormir avec Josh, ce n'est pas un problème.
Ziggy réussit à trouver une organisation puis ils vont tous dormir mais au alentour de 3h, Cléa se lève entendant des voix dans le salon. Elle s'en approche et voit tout les hommes de sa famille mis à part son père et ses frères sous formes d'hologramme fantôme.( je vais vous sortir plein de nom chelou)
VOUS LISEZ
The beginning
FanfictionPas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscrite en tant que campeuse au Camp Nightwing tout comme son frère cadet,Will.Son frère jumeaux,Nick, es...