Chapitre 8: La vrai raison.

126 3 0
                                    

Kurt: je refuse cette réponse. Explique moi! Tu sais que je suis un minimum compatissant. Je suis prêt à t'écouter et garder tout pour moi. Et tu le sais, tu me connais

Cléa: C'est d'accord. Je t'en parlerai dans de meilleurs condition mais tu me promets de ne rien dire à Nick?

Kurt: Je te le promet.

Cléa: On se voit bientôt

Kurt: dés que les visites sont autorisées.

Cléa et Ziggy sont ramenées dans l'ambulance et Kurt rejoint Nick qui discutait avec un policier.

Policier: Alors? Qui récupère le poste de Shérif?

Nick: Moi, Cléa veut être infirmière

Policier: C'est vrai? Eh bien j'espère qu'elle va réussir

Nick: Même si c'est dure à croire, je ne souhaite que son bonheur.

Kurt: Et elle ne souhaite que le tient.

Nick: Et encore heureux.

Kurt: Et Will dans l'histoire?

Nick: Will? Oh merde Will! Vous n'auriez pas un teléphone?

Policier: tiens gamin

Nick l'attrape et tape le numéro de chez lui.

Nick: Allo? Will?
Hélène: Non chéri c'est maman.
Nick: Dis moi que Will est à la maison s'il te plait.
Hélène: Oui, il est rentré il y'a 5 minute. Vous allez devoir m'expliquer ça toi et ta soeur.
Nick: On peut pas. Crois moi.
Hélène: J'en parlerais avec Will alors.
Nick: Will n'en sait absolument rien, écoute, c'est compliqué.
Hélène: Tu sais, sur le tableau de famille dans le salon, il y'avait une pastille à coté du nom de ta sœur
Nick: Oui, bah quoi?
Hélène: Elle est à coté de toi maintenant, tu sais pourquoi?
Nick: Non, mais ne t'inquiètes pas c'est normal. C'était prévu. Tu me passes Will?
Hélène: Will! C'est ton frère, il veut te parler.
Will: Ouais, quoi?
Nick: Tu vas bien?
Will: Ouais, mais pas Lily.
Nick: C'est qui Lily?
Will: Tu es con ou quoi?
Hélène: Will, les mots.
Will: Désolé. C'est même toi qui m'a dit qu'elle était morte.
Nick: Ah oui, c'est vrai
Will: Elle m'avait aidé à préparer un plan pour plaire à Sheila. C'était comme ma meilleure amie mais bon, elle est plus là.
Nick: Je suis désolé pour toi, attends quoi?
Hélène: C'est ta copine Sheila?
Will: Maman, je parle avec mon frère.
Hélène: Désolé.
Nick: Bon c'est tout je voulais savoir si tu allais bien. La je rentr, préviens maman que je rentre avec Kurt.
Will: Maman, Kurt vient à la maison
Hélène: Ca ne m'étonnes même pas. Et Cléa?
Nick: Je dois raccrocher
Hélène: Non, Nick tu me dis où est ta soeur!
Nick: A tout à l'heure.

Nick raccroche et remercie le policier qui lui avait prêter son téléphone.

Nick: On y va?

Kurt: On devrait peut-être récupérer les affaires de Ziggy et Cléa non?

Nick: Très bonne idée.

Ils récupèrent les affaires des filles et repartent.
Quelques jours plus tard, les goodes et les Bermans ne se voyait plus car les goodes avaient déménagé(toujours à Sunnyvale) et Cléa avait été transféré dans un autre hôpital. Il n'avait plus aucun moyen de se retrouver. Les visites n'avaient pas été autorisé donc Nick avaient déposé les affaires de Ziggy à la personnes à l'entrée. Cléa sortait aujourd'hui et devait rentrer à pied car personne ne savait qu'elle rentrait aujourd'hui.

Cléa: Je suis rentrée. Dit-elle en posant ses affaires sur la table et en s'affalant dans le canapé.

Will: Cléa! Il sauta sur sa sœur en répétant désolé. Bordel désolé! Désolé d'avoir voulu te pendre, te bruler et tout ce que j'ai pue faire c'est à dire beaucoup de chose.

Cléa: Je t'en veux pas

Will: Promis?

Cléa: Promis

Will: Par contre je crois que les garçons ne t'ont pas entendu...

Cléa: Les?

Hélène: Chérie. Elle prit sa seule fille dans ses bras. Nick m'a dit ce qu'il s'était passé.

Cléa: Tout?

Hélène: Oui, il m'a tout dit. C'est horrible qu'un autre camp vous ai tous tabassé...

Cléa: Oui, c'est vrai mais je pense que le Camp Nighwing c'est fini pour nous...

Hélène: Tu devrais monter, les garçons ne t'ont pas entendu.

Cléa: D'accord. Elles montaient les escaliers et accéda à ce qui semblait être la chambre de son frère. Vous pensez à quoi?

Nick: Oh bordel tu es enfin rentré. Il prit sa sœur dans ses bras et la serra aussi fort qu'il pouvait. Je pensais que tu sortirais jamais.

Cléa: Pourtant me voilà.

Cléa observait Kurt poser les mains sur ses joues et l'embrasser tendrement.

Kurt: C'était long.

Cléa: Eh, c'est moi qui avait la poitrine ouverte seule dans une chambre d'hôpital.

Nick: Tu as eu des nouvelles de Ziggy?

Cléa: Non mais c'est compréhensible. Elle doit expliquer à sa mère alcoolique le décès de sa sœur

Nick: C'est vrai que vu comme ça... Euh, j'ai promis à Will de l'aider à distribuer les journaux. Parce que cette abruti a eu la bonne idée de vouloir soulager le facteur.

Cléa: A mon avis, il veut trouver Sheila.

Nick: Vous deux, pas de connerie. Et encore moins dans mon lit.

Kurt: Oui capitaine.

Nick: Mini pouce, je t'aime.

Cléa: Va te faire foutre, mais je t'aime aussi.

Nick prit Cléa dans ses bras puis s'en alla et Kurt et Cléa s'assoient sur le lit de Cléa. Celle ci stresse légèrement.

Kurt: Je t'écoutes.

Cléa: Tu me promets d'en parler à Personne

Kurt: Promis

Cléa: C'est de ma faute, tout est de ma faute

Kurt: Je peux avoir le contexte?

Cléa: Comme tout le monde j'ai un ancêtre, Solomon Goode. De ce que m'a raconté mon père, il était fou amoureux d'une femme, femme qui est justement Sarah Fier mais ce n'est pas une sorcière.

Kurt: Mais c'est quoi du coup?

Cléa: Attends. Et il voulait assurer la prospérité de sa famille. Donc, il a créer le premier possédé en 1666 et depuis c'est ainsi.

Kurt: Ne m'en veux pas mais j'ai rien compris.

Cléa: Mon ancêtre a pactisé avec le diable. Le diable prend possession de quelqu'un qui se charge de tuer des Shadysider pour nourrir le diable. Le premier c'était en 1666, Cyrus Miler. Il a fait ça pour assurer la prospérité de sa famille et parce que Sarah ne l'aimait pas en retour. Donc pour continuer d'assurer la prospérité de la famille, cette malédiction a continué. Jusqu'à maintenant, le premier fils Goode de la famille récupérait la malédiction et donnait le nom d'un Shadysider qui était possédé et tuait des gens de Shadyside pour qu'on puisse avoir tout ce qu'on veut. Mais étant la seule fille Goode existant, ça m'est revenue à moi. Nick m'a dit qu'en récitant cette incantation ça allait tout arranger mais c'est faux au lieu de ça...

Kurt: Je rêve ou tu es en train de pleurer?

Cléa: Non, enfin si mais...Tu réagirais comment si tu étais l'origine d'un énorme massacre!Désole...J'ai transformer Tommy. Mais je peux te jurer que je n'étais pas au courant. J'ai tout fait pour empêcher ça. Je voulais même me tuer pour ça, ça aurait éviter la mort de Cindy mais...en mourant, j'ai exclu cette malédiction de moi mais je ne sais pas si... elle est toujours là. Et c'est atroce le fait de me dire que à cause de moi... Tommy a tué des innocents, dont Cindy, Alice, Arnie-

Kurt: Eh, ce n'était pas ta faute. Dit-il en essuyant les larmes de Cléa.

Cléa: J'arrives pas à croire que Nick m'ai menti... sur quelques choses d'aussi grave.

The beginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant