16 ans plus tard...
Nous retournons à notre époque de début: 1994.
Kurt et Cléa, âgé de 31 ans maintenant, sont bel et bien toujours ensemble même mariés et ont eu un fils qui a maintenant 8 ans: Noa Nicolas Lewis.
Cléa avait finalement fini Architecte.
Cléa avait continué ses recherches pendant encore 3 ans mais avait abandonné se disant qu'elle ne le retrouverait jamais. Elle espérait quand même recevoir un appel ou un message parlant de son frère mais rien.
Son autre frère, Will, était devenue maire de Sunnyvale et avait lui aussi une famille.
Cléa n'avait eu aucune nouvelle de Ziggy ou n'importe qui.
Parlant de Cléa, elle était actuellement en vacance avec Kurt et Noa.Kurt: Il est 16h. Tu veux quoi pour le gouter?
Noa: Hum... sandwich au beurre de cacahuète!
Kurt: On dirait ta mère.
Cléa: De quoi?
Kurt: Monsieur veut un sandwich au beurre de cacahuète
Noa: On est obligé de regarder les infos?
Cléa: Non, on peut changer de chaîne. Tu veux regarder quoi?
Noa: Un dessin animé... La bande à Picsou!
Cléa: Pas de soucis, où est la télécommande
Kurt: Surement sur le cana-
Noa: Non, attends. Le monsieur il a le même nom de ta famille que toi avant.Cléa s'assied à coté de Noa et observe la télé vite rejoins par Kurt. Ils écoutent tout les trois attentivement.
Journaliste: Shadyside, une petite ville d'Amérique mais son passé chargé d'horreur lui a valu un tout autre surnom de la part de ses habitants, Capital du meurtre aux Etats-Unis. Et justement hier soir, une nouvelle tragédie est survenue. Je suis avec le shérif Nick Goode. Shérif, quelles informations avez vous?
Nick: Euh, on décompte 7 victime âgées de 16 ans à 42 ans. L'auteur du massacre est mort aussi
Journaliste: Shadyside se situe pourtant à quelques minutes de Sunnyvale, l'une des villes les plus riches et sûre du pays. Alors que se passe-t-il à Shadyside?
Cléa éteignit la télé avant de se lever.
Kurt: Noa, tu peux rassembler tes affaires? On va y aller.
Noa: Quoi? Déjà?
Kurt: Oui, on doit rentrer.
Noa: Pourquoi? Et c'était qui ce monsieur à la télé?
Kurt: Ce sont des choses de grande personnes...
Noa: Mais vous dites toujours la même chose! Vous dites toujours que je suis trop petit pour comprendre...
Kurt: Noa, tu n'as pas à t'en faire. D'accord?
Noa: D'accord papa...
Kurt: Qu'est-ce que tu fais?
Cléa: C'est débile. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas penser avant. Dans ce bouquin, il y'a marqué l'adresse des gens leur prénoms et leur nom de famille.
Kurt: Tu veux trouver Nick avec ça?
Cléa: Non, pas Nick. Ziggy.
Noa: C'est qui Ziggy?
Cléa: C'était une copine à moi quand j'étais petite
Noa: Je pourrais la rencontrer?
Cléa: Sûrement.
Noa: Pourquoi on doit trouver Ziggy?
Cléa et Kurt se regardent en se faisant comprendre qu'il ne peuvent pas l'explique à leur jeune fils.
3 j plus tard-Shadyside, Maison Johnson
Josh: Et ce n'est pas le premier regardez. Il récupère une tonne de papier accroché à son mur. Ruby Lane, elle a tué ses amies, son petit-ami puis elle même avec la même lame. Thomas Slater, le massacre du camp Nightwing en 1978 et tout ça avec une seule hache. Et ça recommence tout les ans depuis 1666, avec le pasteur, Cyrus Miller. Il est surement à l'origine de tout ça.
Kate: Tout ça?
Josh: Harry Rooker, le laitier, Billy Baker, Thomas Slater, Ruby Lane, Cyrus Miller. Si tu regardes bien, tout ses tueurs ont un point commun: ils ont tous éliminés uniquement des Shadysider. Mais une d'entre elle a survécu et a vu la sorcière comme Sam. Christine Berman.
Simon: Et elle? C'est qui?
Josh: Aucune idée
Deena: Dans ce cas, on s'en fiche.
Josh: c'est vrai que vu comme ça... on s'en fou on a juste besoin de savoir comment elle a fait pour survivre
Sam: On pourrait essayer de l'appeler.
Kate: Appeler qui?
Sam: Christine Berman
Simon: Elle doit être morte non?
Deena: Bien sur que non, cette histoire date de 1978, ce n'était qu'une ado. A part si il lui ai arrivé quelque chose, elle devrait avoir la trentaine.
Simon: Mais on appelle cette femme, c'est qui je comprends pas?
Josh: Christine Berman, elle vient de Shadyside.
Sunnyvale-Résidence Lewis
Noa: Hum chocolat chaud!
Juste devant la maison, était posé Nick avec un pistolet, pistolet qu'il rangea voyant sa sœur, Kurt et un jeune enfant dans le canapé. Il remonta en voiture et repartie après avoir vu ça.
Cléa: Et après tu iras te coucher, d'accord?
Noa: D'accord.
Cléa: N'en mets pas partout. Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Kurt: Tu es sur que ça va?
Cléa: C'est juste que... enfin c'est Nick quoi
Kurt: Tu le retrouveras
Cléa: Non, ce que je veux dire c'est que...fin
Noa: J'ai finis. Je vais aller dormir. Bonne nuit. Il embrassa ses parents avant de partir se coucher.
Cléa: Des Villains sont née, et que je n'ai rien fait et que Will est le cadet donc c'est impossible. C'est forcément Nick, et ça ne peut pas être quelqu'un d'autre car c'est une malédiction chez les Goode. Et surtout, Will est maire, Nick est Shérif, Sunnyvale prospère et tout ça je suis sur que c'est à cause de Nick.
Kurt: Mais si c'était Will?
Cléa: Non, connaissant Will il m'aurait appelé car il ne sait pas comment ça marche. Et il n'aurait pas appelé Nick car il sait qu'il n'est plus si honnête.Kurt: tu sais que tu peux toujours l'arrêter?
Cléa: Quoi?
Kurt: Si tu trouves Ziggy, tu trouveras le moyen d'arrêter Nick
Cléa: Mais je devrais tout dire à Ziggy, c'est moi qui ai créée Tommy, c'est à cause de moi que sa sœur est morte, je peux pas lui dire ça après 16 ans comme si tout étais normal.
Kurt: Tu sais que quelqu'un découvrira la vérité?
Cléa: Oui, je le sais et je le sais depuis 31 ans.Kurt: Presque 32
Cléa: Tu as fini?
Kurt: oui.
VOUS LISEZ
The beginning
FanficPas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscrite en tant que campeuse au Camp Nightwing tout comme son frère cadet,Will.Son frère jumeaux,Nick, es...