Cléa: Le parleur?
Martin: Oui, le parleur, oui!
Deena: Cléa l'a balancé dans la rue.
Martin: Qui est Cléa?
Cléa: Moi, Cléalia Goode Lewis, enchanté
Martin: Goode?
Cléa: Apparemment on va butter mon frère.
Martin: C'est chaud chez vous...
Cléa: Mon frère cadet a tenté de me pendre et de me bruler vive y a 16 ans.Là c'est chaud, c'est le cas de le dire
Martin: Je vais pas répondre ça fou la trouille. Hum, je dois m'assurer que chaque magasin soit protégé d'un rideaux de protection store sept 350. C'est l'élite des rideaux métallique. Ce truc protège de tout mais le mieux. Il ouvre le rideaux. Il est hyper maniable
Josh: Et ça pourrait redescendre assez vite?
Martin: Un peu de graisse et ce sera aussi facile qu'une cheerleaders de Sunnyvale.
Cléa: Eh, je te permet pas. Elle attira tout les regard. J'ai été Cheerleaders à Sunnyvale.
Kurt: Je m'en souviens. C'était beau à voir.
Cléa: Va te faire voire toi.
Kurt: Avec plaisir.
Josh: Ok, c'est Deena la cible donc les tueurs vont avoir avec son sang comme avant avec celui de Sam et encore avant avec celui de Christine. Mais bon, c'est grâce à ça qu'on les appâteras jusqu'ici, dans les magasins. Et là-
Martin: Bienvenue en taule bande d'enfoiré
Josh: Les tueurs seront coincé ce sera nous contre Goode.
Deena: d'accord mais ensuite? Comment on dézingue Goode?
Martin: Ah mais c'était sérieux cette histoire?
Ziggy: Une fois qu'elles sont descendu on peut rouvrir les portes?
Martin: Bah ouais
Deena: Et pourquoi on voudrait faire çar?
Ziggy se rappelle ce qu'elle avait fait contre Sheila au Camp Nightwing et l'état de sa cabane avec Cléa.
Ziggy: On va lui faire Carry au bal.
Cléa: Carry, ma lecture d'ado préféré!
****
Tous se mettent au travaille. Kurt huile les rideaux métalliques, Josh et Martin récupère des pistolets à eaux, Deena attache Sam et récupère des bouquins, Cléa récupère le sac dans le coffre de la voiture et Ziggy s'occupe des câbles électrique. Ils se réunissent tous autour de la table avec le matériel.
Josh: C'est quoi ça?
Martin: Tu as jamais vu ça? Tout les flics en ont un dans le coffre, en cas d'urgence.
Cléa: Et mon frère étant Shérif, le sien est mieux équipé.
Martin: Il y'a plein de truc utile, un jour j'ai même-. Il fixa la bombe que Cléa venait de sortir du sac avant de la prendre. Le fils de pute. Ils sont retournés à l'intérieur et ont écouté Deena.
Deena: Tout le monde dit que Shadyside, ça craint parce que ses habitants sont des minables et qu'il nous arrive plein de chose car on est mauvais et qu'on mérite tout ce qui nous arrive. C'est ce que Sarah a vécu, et il se passe là même chose pour nous. Mais ça c'est des conneries, ce n'est pas parce qu'on est Marginaux, badasse, de Shadyside, de Sunnyvale, Goode ou Lewis qu'ils peuvent se servir de nous comme offrande. Ca n'arrivera plus, en 3 siècle personne n'a été si près du but. Tout s'arrête ce soir et c'est nous qui allons le faire. On va tuer cette espèce d'enfoiré. Pour Sarah, Pour Kate et Simon, pour Cindy, pour le futur de Noa, pour chacun d'entre nous, pour Shadyside.
Tous se sépare pour continuer de récupérer des matériaux et voyant que Cléa n'était pas au plus haut de sa forme, ils lui ont demandé de rester assise. Elle était seul jusqu'à sentir une main sur son épaule.
Ziggy: Ca va?
Cléa: Ca pourrait aller mieux.
Kurt: On n'est pas obliger de le faire...
Cléa: Si, on tue Nick, on tue la malédiction. Je ne veux pas prendre le risque de voir Noa impacté par ça. En parlant de Nick, je te les ai pas montré encore. Dit-elle en fouillant dans son sac.
Ziggy: Qu'est-ce que tu ne m'as pas montré? Demanda-t-elle avant que la brune ne sorte des photos de son sac. Oh mon dieu.
Cléa: Celle là était au photomaton, il n'y'avait que nous. Et ça, on cherchait à éviter Nick et Kurt et on s'est retrouvé enfermé dans une salle à photo avec eux. J'en ai profité pour récupérer les photos.
Ziggy: Tu n'assumais pas encore ton faible pour Kurt. Et dire que maintenant vous êtes marié et que vous avez un fils. C'est quoi son prénom déjà?
Cléa: Noa Nicolas Lewis
Kurt: Et si il'y'a un truc que tu ne sais pas c'est que, même si ce n'est pas très légal de nommé un parrain ou une marraine sans son accord et sans signature, tu es la marraine de Noa.
Ziggy: Quoi? Vraiment?
Cléa: Kurt étant fils unique, et moi n'ayant que des frères, la seule personne possible, c'était toi.
Ziggy: Donc je pourrais sans doutes rencontrer Noa?
Cléa: Sans aucun doutes, tu es la bienvenue de toute façon.Josh: C'est pas l'heure des petits gâteaux.
Cléa: Je fais mon deuil en avance. Dit-elle ironiquement.
Deena: On a quelqu'un a buté je vous rappelle.
****
Nick: Père...
James: Je te l'ai dis Nicky, c'est la fin pour moi...
Nick: Tu n'es en vie que depuis quelques années.
James: Je ne devrais même pas être là... fais attention à ta sœur... promis?
Nick: Je dois faire durer ce pouvoir...
James: Non, surtout pas.
Nick: Bien sur que si!
James: Ca mènerait à la mort de tout le monde. Que ce soit Shadyside ou Sunnyvale, Nicolas, prend la bonne décision. Ta sœur t'aime plus que n'importe qui au monde, tu ne peux pas lui faire ça...
Nick: Je sais ce que je fais, j'assure la prospérité de chacun d'entre nous!
James: Ca prouve que tu ne sais pas ce que tu fais.
Nick: Tu aurais du y penser avant de nous refiler ce pouvoir!... Papa?... Papa? Bien trop tard pour Nick, James était décédé.
****
Ils voyaient tous Cléa prête à mourir les larmes aux yeux. Ils se sont tous assis à coté d'elle, la larme à l'œil.
Deena: Parlez nous, il est où le problème de la situation?
Cléa: Nick a toujours été ma personne préféré. C'est mon frère jumeau et peu importe le soucis, il ma toujours aidé. J'irais pas jusque dire que c'était le seul qui m'aimait maos c'était le seul qui me comprenait et qui a toujours été la pour moi. Donc forcément c'est pas facile de m'imaginer qu'on doit le tuer.
VOUS LISEZ
The beginning
FanficPas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscrite en tant que campeuse au Camp Nightwing tout comme son frère cadet,Will.Son frère jumeaux,Nick, es...