Je connais l'adresse, pourquoi il m'emmène ici.
- pourquoi tu m'emmène au cimetière ?
-je sais que tu y es passer, je suis venue me saluer avant que tu y passe.
Je m'arrête de respirer de surprise.
Taehyung sort de la voiture et je le suis.
Je savais que ton rendez vous était ici, je m'en souviens.
J'espérais tque tu veuille y aller avec moi.- je ne savais même pas que tu étais au courant.
Il s'arrête à quelque pas de sa tombe, il me tire par la main pour que j'arrive plus vite à sa hauteur et me prend dans ses bras.
Il me fait une bisous sur le front et me serre un peu plus.- j'ai d'autre endroit à te montrer...
Je ne dis rien, j'analyse cette journée, mon cœur bat de plus en plus plud fort et se serre quand je repense à cette trahison.
Il prend le volant, il sort de la ville.
1 heure de route plus tard et nous sommes encore dans la voiture.
Il n'y a rien à l'horizon, que des champs.
Il prend une petite ruel, un panneau indique un cul de sac.
Je voie une maison type ranch.
Taehyung m'ouvre la porte et saisie ma mains.
Nous savons pas le temps de toquer à la porte qu'une vieille dame ouvre le sourir au lèvre.
- Kim Tae Yung, Je suis si heureuse.
Elle me regarde.
- qui est cette jeune fille ?
- c'est ma petite amie, je te présente Lucie.
- Elle sourit de toute ces dents.
- je suis Rachelle, je l'ai pratiquement élevé, des qu'on me la déposé.
Je regarde taehyung avec incompréhension.
-c'est la fille de Jeff.
- vraiment ? Je suis tellement heureuse de te voir, vous êtes la pour combien de temps ?
Taehyung prend la parole.
- nous allons bientôt repartir, je voulais lui montrer mon passer.
- elle-elle est au courant ?
C'est au tour de taehyung à montrer ses dents.
Voir la complicité de Rachelle et taehyung me réconforte. J'ai l'impression de voir ma mère et moi.
Après une tasse de thé et des câlins, nous retournons à la voiture.
- j'ai été ravie de vous voir les enfants, n'oubliez pas de vous aimez chaque jours comme si la mort vous pouvais vous séparer demain, mon defun mari m'a appris ça et j'ai été ravis de vivre à ses côtés.
VOUS LISEZ
une Toute nouvelle V
VampireRésoudre une affaire n'est rien de nouveau, ce sont leurs quotidien, leurs travails, jusqu'au jours où cette enquête vas saccager leurs vie. la découverte d'être hors du commun bouleversera nos 2 amoureux à tout jamais