5

17 1 0
                                    

Je retenait mes larmes, j'avais vraiment besoin d'un réconfort pareil.

Monsieur Kim me lâcha et me surpris en essuyant une larmes.

- je vais aller faire à manger...

Sa voix était douce, un chuchotements.

- je peux vous aider ?

Il souria de toute ces dents.

Il reprit ma main avec enthousiasme.
Il sortie des oignons, des poivrons, des épices de bœuf de la pâte pour faire des raviole et une casserole remplie d'eau.

Je coupais en petits morceaux les poivrons, éplucha les oignons et fit de même qu'avec les poivrons.

Il mit la radio.
Plusieurs musiques de genre différents passaient, je me sentais bien.

Il m'avait réconforter et ça sans pouvoirs.
Il marina la viande et la mit avec les poivrons et les oignons.

-- je pensais à un truc..., vous manger comme nous.

- bien sûre mais nous avons besoins de sang pour ne pas être fripper comme une momie, pour avoir l'aire... Normal quoi.

- ça a quel goût pour vous le sang ?

Ma question m'étonnais moi même, mais c'est vrai, quel goût ça a quand on en bout en grande quantité.

- hum très bonne question, je dirais que c'est égale au meilleure steack bien assaisonner.

- à ce point !

Il ocha la tête et continua de mélanger plusieurs minutes après ça il prit la pâte à raviole mis le mélange dedans et les refermas pour les remettre dans la casserole d'eau.

Il déposa sur l'îlot de la cuisine, 2 assiettes creuse face à face, 2 grands verre à pieds et une bouteille de vin.

- vous pouvez être saoul ?

- bien sûre dit il en rigolant.

- enfaîte vampire diaries c'est totalement différents.

- c'est plus réaliste que twilight.

Il rigolait de plus belle, son rire est la plus belle musique que je n'ai jamais entendue.
Il servit les raviole dans les assiettes et rajouta de la crème qu'il avait faite en parallèle.

Ça sent bon !

Nous nous asseyons face à face et il servie le verre de vin.

Je goûta et equarquilla mes yeux de surprise.

- c'est délicieux !

- merci Lucie.

Il rigola.

Il bue une gorgé de vin et parla.

- hum, tu as d'autre membre dans ta famille ou tu n'as que ta mère.

- je n'ai que ma mère, mon père n'as jamais voulue entendre parler de moi.

une Toute nouvelle  VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant