13

15 0 0
                                    

-Vous voilà enfin !

Jungkook était déjà à son bureau.
Deux cafés à la main et un sur son bureau.

- tu as trouvé un plan ?

Je ne parlais pas, j'étais gênée face à taehyung, je n'ai absolument rien répondu à sa déclaration, j'en était incapable.

-

oui on joue avec lui, jusqu'à ce qu'il nous trouve..  Je suis persuadé que ce qu'il veux c'est Lucie. Il faut qu'on empêche ça.

- comment tu veux empêcher ça, il a juste à vous sentir toi et monsieur Kim.

Jungkook, s'arrête et son regard balance entre taehyung et moi.

-il t'a rien dit ?

Il y a un gros silence.

-me dire quoi ?

Taehyung fit signe à Jungkook de le laisser parler.

- à ta naissance, ton père était déjà un vampire, contrairement à ce qu'il a fait croire à ta mère...

- et alors ?

- alors Lucie, tu es la première progéniture d'un immortel, ton odeur est différente des autres humains, ton sang est convoité.

Je me figea, qu'est-ce que ça voulait dire ?

Je me leva, Jung kook et taehyung me regardait en m'imitant.

- je vous avait demandé de ne plus rien me cacher, ceci étant dit, vous aviez accepté, je comprends maintenant pourquoi, on est vite devenue proche. J'irai à ce bal. Mais toute seule avec mon plan à partir de maintenant, mes rapports avec vous seront strictement professionnels.

Je me leva et sortie du poste.
Je me sent trahis, abandonnée et surtout je me sens comme un objet.

Je monta dans ma voiture, et regarda la robe que taehyung m'avais offert.
Je la prit et retourna au poste.
Je prit l'ascenseur et m'arrêta à mon étage, le premier.

Je dépasse mon bureau, Jungkook n'est pas au siens.
Je me dirige vers le bureau de taehyung, frappe 3 coup et entre.

Jungkook et taehyung on l'air dépité.
Je posa la robe sur le canapé qu'on pouvait trouver à l'entrée de son bureau. Et fis demi tour.

Il avait jeté mon prénom dans les airs pour me retenir mais n'en fis rien, je doie acheter une robe.

Je me gara dans le parking de la zone commerciale et entend mon téléphone sonner.

Le nom " TaeTae❤️" s'affiche.

Je raccrocha, alla dans mes contacts et appuie sur modifier le contact.

" raclure de directeur"

Je tomba sur le contact de Jungkook.

" raclure numéro 2"

Parfait, je sortie de ma voiture et mon téléphone bipa.

Je comprends que tu soie fâchée
Mais sache que j'ai toujours été honnête avec toi et si il faut donner ma vie, je
Le ferai.

Merci monsieur Kim.

J'entre dans la première boutique avec des robe de soirée.
J'en essaye 4 qui ne me plaisent absolument pas.
Je demande conseils à la personne qui travaille la.
Elle sortie une robe noir magnifique, bustiers contourné de petits diamants.
Ceinture satiné et bas de robe fluffy.

une Toute nouvelle  VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant