8

16 0 0
                                    

Taehyung m'appel.

Allo

Lucie, ça va ?

Je crois que j'ai découvert
un truc, je me sens...
Aneanti...

Qu'à tu découvert ?

Je peux pas en parler
Ma mère pourrait
Entendre...

J'arrive, dit que tu
m'as inviter à manger !

Il raccrocha, monsieurs s'invite maintenant ?
J'avoue que si il ne l'avait pas fait, je l'aurais fait à sa place.

Il arriva 2 minutes plus tard.
Je vais finir par m'y habituer ?
J'ouvris la porte avec les assiettes dans les mains.

Je le fis entrer et alla mettre la table.
Il avait l'air nerveux.

Ma mère descendi avec un teint blafard.
Ca se voyait qu'elle allait mal.

- j'ai inviter monsieur Kim maman.

- tu as eu raisons ma chérie..

Ma mère prit place à table et commencions le repas, ma mère aimait quand je lui faisait des papillotes de poissons aux légumes.

Elle rigolait, elle parlait à Taehyung lui racontait mes péripétie quand j'étais enfants, qu'elle aimerait assister à mon mariage et qu'elle était désolé du fait que je ne voulait pas d'enfants.

Je regardait ma mère, c'était la chose la plus importante à mes yeux, elle était belle, souriante mais elle était aussi malade.
Une voix au fond de moi me disait que l'inévitable allait bientôt arriver.
Ma mère demanda à être sur le transat dans le jardin, elle y alla pendant que moi je débarassa la table avec les larmes aux yeux.

Arriver dans la cuisine, je déposa les assiette sur le plan et lâcha mes larmes en silence tout en faisant le café.

Un main se déposa au creux de mes reins, le fait que ma libido se réveilla m'annonçait que c'était Taehyung.

Je continuait de faire mon café en posant les tasse bruyamment.

- lâche prise ma belle...

Et comme si il avait tout le contrôle de mon corps, je me retouena et pleura Contre lui.

- sauver des inconnue je le fait sans problème, on peux m'expliquer pourquoi sauver ma mère est si dure...

- ce n'est pas de ta faute Lucie...

Je m'equarta de Taehyung et prit les tassé pleine de café, j'en ramena une à ma mère qui décida de monter dans sa chambre.
Taehyung et moi étions posé sur le bords de la piscine.
Je remarquait seulement à cette instant qu'il avait mis un jean et un chandaille blanc à col roulé.

Il m'attirait encore plus.
Malgré ça, je n'allais pas bien.
Mes pensées étaient sombre.

- ton sang la guérira ?

Il fit une mine désolé.

- si c'est ce que je pense, ça pourrait la tuer.

une Toute nouvelle  VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant