Je regardait mes vêtements ensanglanté et les saissisats mon jean noir était imbiber ça puait le sang, comment j'aurais pue guerrir.
Je regardait mes jambes nue, elle était impec, je remonta la chemise, aucune cicatrice.
- ce n'est pas moi qui a été blesser c'est vous ! Vous allez bien !?
- non Lucie, c'est bien toi.
- mais je n'est aucune cicatrice.
Il prit ma main et m'attira vers le canapé.
-
écoutes, ça va te paraître dingue, mais jungkook et moi nous nous connaissons depuis longtemps, vraiment longtemps.
Il essuiyait ses fine et grande mains moites sur son pentalon bleu nuit de costume.
Il a du lui coûter chère !
Sa voix était chevronnante, il avait... Peur?
- il est ou le rapport ?
- laisses moi finir.. Nous avons la faculté de guerrir tout seule.
- pardon, quoi ?
- nous ne pouvons pas mourir !
- bien sûre et moi je suis une sorcière ! Dites moi vraiment ce qu'il c'est passé.
Je levais mes sourcils, et equarquillais les yeux.
- je te dis la vérité Lucie, notre sang peux vous soigner ou vous transformer, le votre nous nourrit.
- vous vous prenez pour une sangsue ?
- non Lucie, nous sommes des vampires.
J'explosa à gorge déployé, c'était la meilleure blague avec autant de sérieux que l'ont m'est dite.
Lui ne rigole pas, il n'est pas sérieux ?
Il me regarda droit dans les yeux,
Mon regard était attiré par le siens, cela venait-il de mes sentiments à son égard ?
Mon esprit changea de vision des chose, je le croyais. Je ne pensais plus que c'était une idée absurde.- qu'est ce que vous avez fait !
- j'ai prouver à ton esprit que je disais la vérité, bizarrement tu n'as pas peur.
Je suis dans un monde parallèle.
- je suis morte ?
- non, ma belle.. Tu as du sang de vampire dans l'organisme.
Ma belle !? Du sang!? Je vais vomir !
- et comment j'aurai pue boire du sang !?
- pour ta sécurité, jungkook t'en a donner un peu tout les jours.
- ça fait 4 ans que je boie des globules rouges super sonic de vampire, génial, et comment ?
Je réfléchissa que peu de temps avant de comprendre.
VOUS LISEZ
une Toute nouvelle V
VampirRésoudre une affaire n'est rien de nouveau, ce sont leurs quotidien, leurs travails, jusqu'au jours où cette enquête vas saccager leurs vie. la découverte d'être hors du commun bouleversera nos 2 amoureux à tout jamais