J'en pouvais plus, voilà 1h30 que nous nous entrainions.
Jungkook avait appeler pour prévenir qu'il s'arrêtait manger avec un amis.- tu te décourage déjà ?
Nous sommes à 9-9
Il est aussi fort que beau !
- moi ? Jamais monsieurs, vous devriez le savoir !
Il arrivais vers moi les poings face à son visage
Mes mains poser sur mes cuisses retenaient mon corps.Teahyung m'avais ôter de toute mon énergie.
Je me releva et limita.Dans un premier temps j'esquivait ses coups.
J'arrivais à le toucher en évitant les siens mais il fit une toupie et je tomba sur le dos en magrippant à lui au passage.Mon regard était plonger dans ses yeux marrons.
- gagné ! Dit-il en m'affichant son magnifique sourrir rectangulaire.
- c'était quand même un combat serré pour une humaine et un surnaturel. Dis-je en essayant de le pousser.
Il ne se poussa pas. Il examinait nos corps transpirant et se rapprocha vers mon oreille.
- je sais que cette proximité vous fait frissonner mademoiselle Park.
Et merde !
Mon corps était en effet frissonnant.
Je le trouve assez culotter depuis ce matin.-je peux être honnête avec vous monsieur Kim ?
- allez-y ?
- je vous trouve... Comment dire, devergonder depuis ce matin.
Il rigola à gorge déployé.
Et se releva.- mettez-vous à ma place Lucie...
Il se frotte les mains les une contre les autres et m'en tandis une que je saissisa.
- quand vous plaisez à une femme magnifique qui vous plaît et qu'elle sait vôtre plus gros secret sans vous prendre pour un monstre, vous changez radicalement.
Trop d'émotions se battaient dans ma tête.
La honte réfis surface et embrassa la joie. Je lui plaisait ; cependant, je ne savais pas comment réagir extérieurement, je le regardait.Il sortie du ring, quand il approchait de la porte, se retourna vers moi et dit :
- Jungkook arrive, descend quand tu auras repris ton souffle.
l me fit un clin d'œil et sortie.
Essoufflé !? Moi !? Même pas une seconde !
J'emboitais le pas, je descendais les escaliers à toute allure et trouvais Jungkook avec une tonnes de sac.
- ça mérite amplement des excuses, j'ai pantalon jupe jogging basket, tout type de haut d'accessoires et de chaussures.
- t'es le meilleur Jungkook dis-je en souriant.
- On montera tout ça après, Jungkook, tu veux boire quelque chose ?
VOUS LISEZ
une Toute nouvelle V
Про вампировRésoudre une affaire n'est rien de nouveau, ce sont leurs quotidien, leurs travails, jusqu'au jours où cette enquête vas saccager leurs vie. la découverte d'être hors du commun bouleversera nos 2 amoureux à tout jamais