Chapitre 2 : Un regard.

89 9 4
                                    

Mon réveil sonne, pour la énième fois depuis des mois. Je me lève, me prépare comme à mes habitudes, par déposer un baisé sur le front de mon tuteur avant de descendre ces vieux escalier que je dévale depuis mon plus jeune âge. Une fois nous trois arriver a notre bahut, je croise Angel qui flemmarde de bon matin à ce malheureux arrêt de bus.

« - Hey Angel ! Je lui sourit.

- Hey, ça va depuis hier ? Il me questionne, se moquant de ma réaction d'hier soir en vers l'apollon.

- Hmm, tranquillement et toi ?

- Ça va, ça va. Il observe mes amis avant de me proposer discrètement. Je peux te parler ? »

J'arque un sourcil, lui lancent un regarde d'incompréhension. Ainsi, nous deux écartés de la population, il me regarde attentivement et reste dans un silence assez assourdissent. Je l'observe avant de lâcher :

« - Bon Angel ! Bouge-toi ! Il sursaute a mon agression, émet un petit rire et me répond.

- Tu en pense quoi de Yann ? Je pouffa de rire avant de me rendre compte que ce qu'il dit est pour lui censé.

- Oh ! Euh... Et bien... J'en sais trop rien. On a jamais vraiment discuté, enfin.. Si mais c'était parce qu'il restait ou reste encore avec James. Mais il est gentil sinon. Je rougis a mes propre paroles prononcées. Pourquoi ?

- Et bien parce que, j'ai vue hier que vous faisiez que vous regarder. Et il m'a parlé de toi. Mes yeux s'écarquille à sa remarque.

- Oh... Je...euh..il. Je me mis a bafouillé comme une enfant. Il s'esclaffe par ma réaction. Et il a dit quoi ?

- Et merde ! Désolé, il y a mon bus, j'y vais ! » Il me cri accourant a l'arrêt auquel nous nous étions éloigner.

Je me dirige vers l'entrée de l'établissement où mes trois acolytes m'attendent ainsi qu'une silhouette qui m'aie inconnue. En m'approchant un peu plus, je m'aperçois que c'est lui... Florian. Encore, il m'accueille avec un sourire radieux. Il passe ses mains autour de mes joues avant de déposer un baisé passionnément répugnant. Une fois ce moment intime finis, je jette un regard d'appel a l'aide à la blondinette.

« - Bon ! C'est pas que ! Mais il faut y aller ! » S'écrit celle-ci.

De ce fait, nous partons dans l'enceinte de l'établissement pour rejoindre le reste de nos classe. Une fois nos deux premiers cours terminés, la sonnerie de la pose retentit. Nous sortons de la classe et marchons jusqu'à notre banc où nous attendons nos amis d'autre classe. Où bien-sur le célèbre brun Florian arrive avec ses amis que nous connaissions bien. Celui-ci s'assoie prés de moi, passant sa main autour de ma taille m'emprisonnant dans ces bras, j'écarquille mes yeux sous Camille m'examinant sous les gestes du Brun, qui, elle se bidonnant de ma réaction. Le reste de la journée se passe vite. Ainsi mon clone, Scott et moi rentrons chez nous. Nous discutions, de tout et de rien, quand au loin nous apercevons une silhouette qui ne m'aie pas inconnue, je la reconnaîtrais entre mille. Cette peau mate, ces cheveux noir, ce torse si bien sculpté, ces yeux si vert... Mon regard se stop sur ce beau garçon. Camille et Scott continue d'avancer sans se rendre compte que je suis planté la a contempler l'apollon. Camille remarque enfin mon blocage sur Yann, elle arrête Scott pour le prévenir du problème. Il s'avance tous les deux vers moi et passent leurs mains devant mes yeux essayant de me réveiller. Je fis un sur-saut à leurs actes, puis ils pouffent tout deux. Je les regarde dans la plus totals incompréhension.

« - Et alors Kate ? Il est beau le gars là-bas ? Se moque mon meilleur ami. J'arque un sourcil essayant de refléchir a une excuse.

- Pffff ! Tu dis n'importe quoi ! Je le connais, c'est pour ça que j'ai bloquer. »

Nous nous rapprochons au fur et à mesure de Yann discutant jusqu'à leur bâtiment. Une fois mes deux amis rentrés chez eux, je me dirige jusqu'à chez moi, espérant que l'apollon ne me remarque pas.

« - Hey Miss ! Crit le beau brun avec son joint à la main me faisant signe.

- Et merde ! Dis-je discrètement.

- Que fais-tu ici ?

- Et bien comme tu le vois j'habite dans ce bâtiment ! Je m'exclame désignant celui-ci.

- Ah ! Ok ! »

Il plonge son regard émeraude dans le mien ne me laissant aucun choix. Je suis de nouveaux bloquer, mes membres ne me répond plus, mes yeux verts ne veulent pas se détacher des siens. Après quelques minutes nous entendons deux voix masculine. C'est mon frère Jonna, qui se racle la gorge. Il me jette un regard furieux, il me semble qu'il est regardé toute la scène entre l'apollon et moi. Je me retourne vers Yann, lui lançant un regard d'appel a l'aide. Il hausse les épaules, bandant que moi je baisse la tête morte de honte devant mon exemple qui est Jonna. Celui-ci et moi montons les escaliers jusqu'à notre appartement. Mon frère et moi avons six ans d'écart, mais nous sommes proche. J'ai tellement peur de le décevoir, que de devoir lui dire que je fréquente des garçon me fais provoquer une crise d'angoisse. Une fois, qu'il eu jeter c'est papier du boulot il se retourne croise ses bras autour de sa poitrine me lançant un regard interrogateur. Je bafouille me décidant de lui dire la vérité.

« - Je... C'est... Je souffle reprenant une grande inspiration. C'est un copain, rien de plus je t'assure .

- Tu avais l'air d'être prise sous son charme. Il me répond un sourire en coin.

- Ta gueule. » Je baisse la tête me décidant de lui répondre avec un de mes plus beau sourire.

Il s'esclaffe sous l'emprise de ma réponse et se mit à courir vers moi me faisant traverser tout l'appartement, où nos rires se faisant retentir dans tout le quartier.

« - Bon ce soir c'est Pizza ! Il s'exclame.

- Cool ! »

Il prends notre téléphone fix et part dans le salon commander pendant que moi je part faire mes devoir. Une fois notre délicieuse pizza engloutie, je pars sur mon ordinateur sur lequel je passe faire un tour sur mes réseaux sociaux. Je reçois une demande d'amis sur l'un d'eux, l'apollon. Il ne manquer plus que cela. Je l'accepte bien évidemment, et pars directement me coucher.

_____________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde chapitre extrèmement en retard! desoler! soyez indulgent(e)s s'il vous plait. Je voulais vous dire, surtout a ceux/ celle qui suivait "so dangerous" que Kate et Yann ne sont plus ensemble dans la vrai vie, mais je vous rassure la chronique ne s'arretera pas!

-Bisoos

-Maë

HUF.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant