Chapitre 6 : Une maudite arrivée.

36 8 0
                                    

J'accoure àmon frère ainsi qu'à la voiture de taxi.


« -Et ! Jonna ! Où tu vas !? Dis-je paniqué.


- Et Bien,nul part. Pourquoi tu veux que je m'en aille ? Me taquine monainé.


- Mais c'est à qui tout ça ?


Il me regarde d'un aire de dire « monte ». Je bondis jusqu'à mon étage.


- Hey! Ma chérie! S'exclame, une femme d'une Quarantaine d'années.


- Hey, maman. Dis-je timidement.


- Comment va mon adorable fille préféré ?


- En même temps tu n'en as qu'une, du moins que je sache. Dis-je d'un ton sec.Mais sinon tout va bien et toi ? Continuais-je avec un sourire forcé.


- AH !Toujours aussi... Comme tu es. » Me répond-elle m'observant de haut en bas.


Je ne fais que roulais des yeux avant de partir me prendre une bonne douche,histoire de décuver un peu.


Ma mère et... Comment dire, une éternelle hypocrite. Si on ne va pas dans son sens, il faut s'apprêter à être traité d'inculte. Une éternel égoïste aussi. Toujours à se préoccuper de sa petite personne, c'est pour cette raison là qu'elle n'est jamais la. Elle va à droite à gauche et ne revient seulement pour les fêtes,qu'elle juge elle même, important Noël, la fête des mères et son anniversaire.


Deux jours sont passé, et Noël arrive à grand pas. Pour Jonna, j'ai opté pour une magnifique gourmette en grain de café , ainsi qu'en or.


Noël est ce soir, j'ai passé l'après midi à regarder des séries, ainsi qu'à me morfondre sous la couette.

On toque à ma porte.


« -Hey, petit pouce. Chuchote mon frère, comme si personne ne devait l'entendre.


- Tu t'es cru où ? Dans mission Commando ? Et puis, en plus,m'appelle plus jamais comme ça si tu tiens à ta vie. Dis-je faisant mine d'être vexer. Il pouffe de rire.


- Bon, sérieusement, tu te fais belle ? S'il te plaît ? Me demande-t-il d'un moue suppliante. Je soupire et le regarde droit dans les yeux.


- Bon très bien. Il saute de joie. Mais c'est pour toi ! Je sourie.


- Merci. »Me dit-il en retour avec un sourire d'empathie.


J'accoure à la douche, en sortant je décide de lisser mes cheveux. Un message interpelle la préparation de mes cheveux.


Yann :

« Peut-on parlé ? »


HUF.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant