- Moi, je suis le sois disant prince de ce château. Mais il ne s'agit pas de moi..t'es qui ?
Je restai sans voix. Si cette personne était le prince cela voudrait dire que c'était mon fiancé :
- Je...euh..
- Pff laisse tomber vu ta dégaine tu dois être l'une de mes servantes. C'est encore mon père qui t'envoie ?
Sans même avoir le temps de répondre à ce goujat, il m'avait déjà entraîné dans sa chambre sans oublié de refermer la porte. Il avança son visage près du mien, nous nous regardions droit dans les yeux :
- À moins que tu sois la catin du bourg que j'attends depuis des jours ! Me chuchota t-il à l'oreille.
Une catin ?! Mais pour qui se prend t-il ?! Je lançais mon pied vers l'arrière et d'un coup sec frappai son entrejambe.
Il s'écroula sous le coup de la douleur :
- Je ne peux pas croire que je vais épouser un attardé pareil !! Criai-je follement gênée.
Je courus vers ma chambre en lui exprimant ma rancœur d'un geste de la main.
Une fois arrivée, je sautais sur mon lit, pris mon oreiller et criai de toute mes forces pour faire évacuer ma gêne envers cet idiot ! Je roulais de long en large sur mon lit puis finis par m'endormir..
- Princesse Athalia ?
- Hum...
- Princesse Athalia ?! Vous devez vous reveiller pour..
Je saisis mon oreiller et le balança à la figure de la personne qui troublait mon sommeil. L'oreiller ne tarda pas à me revenir à la figure :
- Qui ose ?! M'exclamais-je ronchonne.
Lorsque j'ouvris les yeux, Mano et Gisèle étaient devant moi. Elle me fixèrent avec un air de moquerie :
- Hé ben dites moi Princesse vous avez une drôle de mine..dit Gisèle en pouffant.
- C'est vrai vous êtes effrayante ! Ajouta Mano en grimaçant.
- Rho la ferme, dis-je en me levant pour saisir le verre d'eau sur la table de chevet, il m'est arrivé une chose étrange hier soir...
- Oh..d'ailleurs ! Le prince a fait courir le bruit qu'une catin avait fait irruption dans sa chambre et l'aurait violé !
Gloups ! Je manquais de m'étouffer avec mon eau.
- Vous allez bien Princesse ? Demanda Mano.
- Heum..oui, j'ai juste avalé de travers.
Mais quel enfoiré ! C'est plutôt cette énergumène qui m'a sauté dessus. Je serrais le verre de plus en plus fort tellement qu'il se brisa sous la pression.
- Princesse !! Mais qu'avez-vous ?
Je tournais ma tête vers mes deux servantes les sourcils froncés, avec un regard terrifiant, tellement qu'elle firent un bond en arrière.. :
- Il va me le payer !! Dis-je en ajoutant un rire sadique.
On tapa à la porte :
- Oui ? Dis-je.
- La Princesse Athalia est attendue à 16h pour la cérémonie de bienvenue. Elle sera apprêtée afin de rencontrer le roi ainsi que son futur époux. Des vêtements d'or, spécialement faite pour elle, seront envoyés dans ses appartements après son bain. Répondit la voix à travers la porte.
- Entendu Astros ! Repondit Gisèle.
- Astros ? Demandais-je.
- Oui. C'est le bras droit du roi. L'homme qui vous a accueillit à votre arrivée, précisa t-elle.
- Ha d'accord..
Gisèle et Mano me conduirent à la salle à manger pour le déjeuner. Je n'arrêtais pas de penser à ce prince, il était beau, je repensais à son regard lorsqu'il croisa le mien. Je sentis le rouge me monter aux oreilles. Bah quoi ? J'avais beau avoir la peau ébène ça se voyait quand j'étais gênée...
- Ohoh..Voooouuus !!! Vous avez une confidence à nous faire !!!
La voix de Mano me sortit de mon delirium :
- Hein quoi ? Non pas du tout !
- Si si si !! C'était la même chose pour le furet ! De toute façon vous tenez jamais bien longtemps.
Grrr, le pire c'est qu'elle a raison :
- La catin dont le prince parlait.. c'est moi !!! Me lançais-je désespérée.
Gisèle et Mano lâchèrent leurs cuillères. Elles ne bougeaient plus. Durant au moins 5 secondes, plutôt drôle à voir. Elles se mirent à exploser de rire :
- C'est pas drôle !!! Rétorquai-je contrariée par leurs réactions.
- Désolée mais j'ai du mal à y croire ! Pouffa Mano.
- Moi aussi. Confirma Gisèle. Vous !? Violer le prince ?
- Ça ne s'est pas passé comme ça ! Il raconte n'importe quoi ! Et arrêtez de vous moquer de moi..
- D'accord... Donc vous...êtes sortie de votre chambre hier soir ? Demanda Gisèle.
- Oui...répondis je en m'enfonçant dans ma soupe.
- Mais qu'est ce que vous faisiez hors de votre chambre ? Demanda Mano.
- Ben je n'arrivais pas à dormir avec tes ronflements Ma-no!
- Heyyy !
- Mais c'est vrai ! Alors je suis sortie pour explorer les lieux..rajoutais- je.
- Mais vous êtes inconsciente ?! Me sermona Mano.
Les gardes se tournèrent vers nous :
- Shhhhht !! Moins fort !
- Désolée ! Elle reprit. Mais qui sait ce qui aurait pu arriver Princesse.
- Oui mais il s'est rien passé Mano, je vous l'assure les filles ! Les rassurais je.
- Oui au lieu de ça tu es tombé nez à nez avec le prince. Ajouta Mano avec sarcasme.
- Oh ! Nous devrions y aller c'est le tour du prince de déjeuner. Allons y.
Je me levais pour suivre Gisèle et Mano, mes pas étaient machinaux, je les suivais tout en étant dans mes pensées, jusqu'à ce que j'heurte quelqu'un.. :
- Aie... Mais faites attention !! Vous êtes fait en ciment ou quoi ?! C'est quoi votre problème dans ce royaume !
La personne en question avait une capuche en soie blanche sur la tête, bizarre, de plus elle ne me répondit pas, elle se contenta de me pousser d'un coup d'épaule très violemment. Je me retournais, fixais le dos de cet homme qui s'éloignait sans même s'excuser et cria :
- Goujaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!
L'homme arrêta son pas, il ne prit même pas le temps de se retourner et dit :
- Voilà donc l'épouse de mon frérot.. La réplique parfaite de la réputation de ces Arikariens.
VOUS LISEZ
L'art de la Guerre.
General FictionTous les 100 ans, les Lycans choisissaient une épouse parmi la tribu ennemie afin de continuer à perpétuer la paix entre les deux royaumes. Athalia, jeune princesse du clan Arikara est l'élue. /!\ Cette histoire contient des scènes érotiques qui ne...