Partie 1. Enlèvement

1.7K 47 5
                                    

- Il faut que vous compreniez que le choix de cette gueuse est primordial pour le maintien de la paix monseigneur.

- Tss, à quoi bon marier mon fils à une fille de ce clan ? Elle ne survivra pas plus d'un jour parmi nous ! Soupira le roi.

- Je pense que malgré leur infériorité intellectuelle ils ne sont pas dupes et..

- Silence Astros ! Elle mourra comme les précédentes ! Et alors je pourrais marier mon fils à une Lycan digne de notre clan ! Vas donc chercher les anciens ! Cent ans se sont écoulés, il est temps de choisir la réelle épouse de mon fils.

- Oui monseigneur !

~~~~~~~

- Athalia ?! Athalia ?!

- Qu'y a-t-il Mano ?

- Votre père vous demande princesse. Immédiatement a t-il dit !

- A t-il fait sa terriiiiiiible voix de gros méchant ? Dis-je en prenant un air imposant.

- Oui..!

- Et je suppose que c'est pour cette raison que tu transpires autant ?

- Je l'avoue...

Je ne pus me retenir de rire :

- Princesse ! Vous n'êtes pas la seule à avoir été appelé.. Vos autres soeurs également !

- Comment ?! Mais pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt ?

- Mais.. Arf allons y ! Dit Mano tout en m'attrapant par la main afin de me conduire à mon père.

Mais quel imbécile cette Mano ! Père a dû découvrir le furet que j'ai caché dans la chambre, si jamais je ne me présente pas à lui il est sûr que je serais la première suspecte à ses yeux !

- Je suis laaaaa !!! Criais je en poussant la grande porte de la salle de réunion.

Mon père me lança un regard à la fois noir, triste et tendre, le même regard qu'il a eu à la mort de ma mère...

- Athalia..Prends donc place aux côtés de tes soeurs.

- Oui père. Je m'exécutais

Un long silence s'installa tout au long de mon déplacement vers l'une des chaises qui m'était destinée, enfin assise mon père commença :

- Vous êtes toutes les trois au courant de la tradition des clans Lycan et Arikara. Cent ans se sont écoulés et cette tradition tombe sur votre génération. Comme vous avez dû le comprendre l'une de vous est la future épouse du futur roi des Lycans !

- Père ? Lança ma grande soeur Pièris. Je pensais que cette histoire de tradition n'était qu'une légende, enfin...vous voulez dire que toutes ces histoires sur ces jeunes princesses qui ne sont jamais revenues de ce royaume étaient vraies ?

- Elle a raison, reprit la plus jeune,Niam. Je refuse que l'une de nous soit envoyée là-bas ! Père vous ne pouvez p...

- SILENCE !

Le cri retentissant de mon père fit trembler toute la salle :

- Le choix est fait ! Depuis votre naissance l'une de vous y était déjà destinée.. C'est donc votre devoir de princesses, votre devoir envers votre peuple et également envers moi !

- Quoi ?! Et tu as maintenus le silence depuis tout ce temps ? Demandais-je.

- Exactement. Pour ne pas vous inquiéter j'ai décidé de ne pas vous en faire part. Je vous ai entraîné au combat, à la chasse, à l'équitation pour les éventuels événements qui pourraient arriver.

- Pourquoi nous trois alors que l'une de nous a été choisit dés sa naissance ? Répliqua Niam.

- En effet..ajouta Pièris.

- Pour ne pas éveiller vos soupçons. Retorqua t-il.

- Mais... Il me coupa.

- Trêve de bavardages. Athalia ! Vas préparer tes affaires ! ils viennent te chercher à l'aube !

- QUOI ?! Criais-je.

- Mano ?

- Oui monsieur !?

- Emmenez la dans sa chambre, préparez la et qu'elle ne rencontre personne jusqu'à son départ demain !

- PÈRE ! QUE FAITES VOUS ? PÈRE ?! Hurlais je.

Je vis son regard se détourner du mien. Les gardes ne tardèrent pas à me saisir par les bras. Je me débattais le plus possible, des larmes tombant sur le sol. Je sentis soudain une pression contre moi :

- P..p.Pièris..N..Niam ?..

Mes soeurs s'étaient jetées contre moi afin de m'enlacer une dernière fois.

- Je t'en pris Atha..ne meurs pas comme les autres. Me chuchota Pièris.

- Oui ! Reste en vie et reviens nous !! Ajouta Niam.

- Lâchez la ! PIÈRIS NIAM LÂCHEZ VOTRE SOEUR C'EST UN ORDRE !

Les gardes finirent par m'arracher à elles et les portes par se refermer.

- Mano...Mano..dis moi que c'est un cauchemar. Pourquoi je ne devrais voir personne avant de partir ? Pourquoi ne pas pouvoir voir leurs beaux visages une dernière fois !?

- Princesse...je...

- Puis-je au moins emporter quelque chose avec moi ?

Mano ne me répondit pas et l'aube, elle, arriva en hurlant.

L'art de la Guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant