Prologue

41 2 0
                                    

Nina Brett à 17 ans, et viens de déménager à Vancouver comme dit son père "pour tourner la page".

Nina vient de perdre sa mère, c'est encore pire que les trois ans d'hospitalisation qu'elle a subi pour vaincre ce putain de cancer.

Sa mère,c'était son tout, elle étais tellement belle, tellement gentille et aimante. Quand elle entrait dans une pièce tous le monde la regardait et l'admirais. Cette femme respirait le bonheur et la bonté.

Son père à Nina, était tellement amoureux et fière. Ils avaient eu une fille magnifique et tout autant admirable et forte que ses parents.

Nina avait peu d'amies avant son cancer bien qu'elle soit comme sa mère, mais elle était très méfiante et faisait attention de choisir avec soin les personnes qui l'entourait.

Après son cancer, seule ses deux amies d'enfances étaient restées. Cela lui allait très bien, elle ne voulait ni popularité ni faux amis.

Nina avait un rêve petite: Vancouver. Bien qu'elle aime sa vie, elle avait toujours rêve d'habiter ailleurs et Vancouver lui paraissait parfait.

Maintenant, elle s'en fiche, ou qu'elle aille et ou qu'elle soit, tous lui rappel sa mère, son cancer et ses anciennes amies.

Mais elle tient, elle reste. Son père fait comme il peut pour lui redonner le sourire, et elle le respect pour sa force et sa volonté à guérir. Mais reprendre comme avant l'accident , c'était impossible à envisager. Avant, elle dansait,peignait,chantait et jouait de la musique. Dans tous ça, elle n'a garder que la musique. Son père le lui reproche beaucoup, car elle passe ses journées enfermé dans le garage  qui sert maintenant de studio.

Elle y joue de la guitare,fume et dort. Cela fait depuis bientôt deux mois qu'elle est à Vancouver, les voisins sont absents et Pauline et Lou, ses deux meilleurs amies, habitent aussi à Vancouver donc pour Nina, pas besoin de sortit de sa zone de confort comme voudrait son père pour se faire des potes.Son chat,sa guitare, son père et Lou et Pauline lui conviennent très bien.

Ses dernière habitent dans le centre dans un appart en coloc avec une fille qui est dans leur même futur lycée et apparemment c'est une fille assez populaire qui ne pense qu'à elle et qui n'est quasiment jamais là( ce qui arrange bien Lou, qui ne la supporte vraiment pas).

I'm nothing without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant