Après ce diner, les choses sont revenus à la normal. J'ignorais Finn et trainais avec Noah, Pauline, Lou, Sadie, Millie, Gaten et Caleb. La fin de semaine arrivait à grand pas et lorsque la cloche de 15h, du vendredi sonna, je sortis de cour et rejoignis la bande devant le lycée.
- Du coup on vas à la piscine?
- Est ce qu'on peut passer chez moi, avant? J'ai oublier de prendre une serviette.
- OK, on te suis.
On marche jusqu'à chez moi, tranquillement, puis je rentre prévenir mon père que j'y vais,attrape une serviette et en passant un autre maillot de bain au cas ou le mien serai trop petit ainsi qu'une robe fleuri, légère, avec un jolie cache cœur, qui met en valeur mes courbes.
Je ressort de chez moi, et nous partons en rigolant, vers la piscine. Il n'y qu'une femme et ses deux enfants ainsi qu'un couple de vieux qui bronze sur des transats. On pose nos affaires sur les longues chaises, à l'opposé du couple afin de ne pas les dérangés dans leur activité.
- Nina?
Je suis en train de rigoler avec Noah, en imaginant la tête des vieux si on faisait une bombe près d'eux, quand une voix pas inconnus m'interpelle.
- Grégoire?
Je sourie en le voyant en maillot. Noah est partis rejoindre les gars dans l'eau tandis que les filles se tartines de crème solaire, loin de moi. Je suis donc seule avec un dieux vivant. Y a des fois, je kiffe vraiment ma vie, parfois...
- Ça vas?
- Super et toi? T'as pas eu trop de problème avec Finn, dimanche dernier?
- Je m'en suis bien sortie. Je lui ai pas raconté ce qu'il c'est passé, je lui ai dit qu'on avait fait que de parler. Et je croix qu'il m'a cru... Et toi?
- Il a fait comme si rien ne c'était passé. Qu'est ce que tu fais au bord d'une piscine sans maillot? Sous cette chaleur en jeans en plus!
- J'allais me changer avant que tu débarques. Tu pourrais me montrer ou se trouve les vestiaires?
- Viens, je vais te montrer.
Il me sourie, plein de sous entendus et je lui rends ce sourire si charmant qui me fait craquer. Il attrape ma main et me guide vers une porte, dans un coin, à l'abri des regards indiscrets.
Je pousse la lourde porte et la referme sans qu'il est le temps de faire le moindre mouvement. Je viens d'apercevoir Finn avec des potes à lui, qui me regardait.
Je retire mes vêtements et enfile mon maillot. Je dois faire un nœud devant, mais je n'arrive pas à le faire et traverser toute la cour en le tenant pour demander aux filles de m'aider risque d'entrainer de mauvais regards et appels.
- Grégoire?
- Oui?
- Tu peux venir? J'ai besoin d'aide.
Il entre dans la pièce sombre, et referme la porte avant de se retourner vers moi. Il me détail de haut en bas, et sourie, satisfait de la vue.
- C'est bon t'as finis?
- Jamais je pourrais finir de te regarder, je veux mémoriser chaque détail de ton corps...
- Tu le feras plus tard, pour l'instant j'ai besoin que tu m'aide à lasser les deux bout de tissus entre eux.
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
FanfictionLorsque Nina Brett, arrive à Vancouver après cinq années chaotiques elle pense que tous va rentré enfin dans l'ordre dans sa pauvre vie. Finn Wolfhard le gars populaire, bad boys, et qui s'en fout de tout va vite lui prouver le contraire.