Chapitre 4

16 3 0
                                    

TOC TOC TOC

Je n'arrive même pas à croire que je fais ça. Je suis actuellement entrain de sonner chez les Wolfhard.

La porte s'ouvre sur une femme d'une quarantaine d'année, plutôt jolie et qui sourie lorsqu'elle m'aperçois.

- Bonjour! Tu cherches quelque chose?

- Bonjour, je viens de la part de mon père. Je suis votre nouvelle voisine.

- Oh! Vous êtes les voisins qui sont arriver au début des vacances! Enchanté, je m'appelle Mary! Entre, tu vas attraper froid!

Je lui sourie et entre. Je regarde autour de moi curieuse, et suis Mary jusqu'au salon.

- Assied toi, je vais faire du thé.

- Merci c'est gentille mais je...

- Hop Hop Hop! Voyons, tu es la bienvenue ici, met toi à l'aise, je reviens.

Elle part dans la cuisine me laissant seule dans le grand salon. J'attends patiemment, et au bout d'un moment une tête bouclée apparait à l'embrasure de la porte.

- Il me semblait bien que j'avais entendue des voix!- s'exclame un garçon plus âgés que Finn mais qui lui ressemble- A moins que ma mère parle toute seule!

- Non non, elle n'est pas folle! -riais je amusé- Nina enchantée!

- Nick. Je ne te connais pas, que fais tu ici? Fin, je veux dire par là que je me serais souvenu de toi si je t'avais vu parce... fin... je veux dire... tu veux quelque chose?

Je rigole devant son teint rouge et finit par lui répondre.

- Je suis venue voir ta mère, je suis ta voisine de droite.

- Ah oui, les nouveaux voisins!

- Et oui! A vrai dire vu que vous n'étiez pas là cette été on a pas eu trop le temps de faire connaissance, ce qui parait logique du coup mon père voulait vous invitez à diner un de ces soirs, pour discuter et tout et tout...

- Mais ça serait avec grand plaisir!- s'exclame Mme Wolfhard en entrant dans la pièce- D'ailleurs je ne sais toujours pas ton jolie petit nom!

- Nina.

- Aussi jolie que ton visage! Tu veux du sucre dans ton thé?

- Non merci.

- Du miel?

- Sans façon.

- Tu es une de ses adolescentes qui font des régimes pour garder la ligne?- demande-t-elle à moitié surprise à moitié horrifier -

- Pas du tout, je n'aime simplement pas mettre quelque chose dans mon thé.

- Veux-tu un biscuit?

- Non merci, je n'ai pas vraiment faim, mais c'est très gentille de votre part.

- Pas de problème, Nina. Alors, j'imagine que tu n'es pas venue que pour nous invité à diner?

- En effet, je suis venue vous invité mais aussi vous rencontré.

- Vous veniez d'où, ta famille et toi?- demande Nick- Ou vous habitiez peut être déjà à Vancouver?

- J'habite seule avec mon père, et on vient d'Angleterre.

- Et bien j'espère que Vancouver va te plaire. Nick pourrait te faire visiter si tu as envie!

- Ça serait vraiment cool, je me suis pas trop aventuré toute seule par peur de me perdre mais j'aimerais beaucoup visiter des musées et aller au cinéma.

I'm nothing without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant