TOC TOC TOC
- Entré
Je pousse la porte lentement et entre dans une pièce sombre. Je m'approche et attrape une chaise pour m'assoir.
- Salut.
- Salut Nina.
- Ça va mieux?
- Ouais et c'est grâce à toi. Merci.
- De rien, tout être normalement constitué serai intervenue
Il me regarde et plisse les yeux.
- Toi ça se voit que tu vient pas d'ici
- Et pourquoi ça?
- Parce qu'ici, c'est chacun pour sa gueule. La loi du plus fort, tu connais?
- De la merde.
- Ouais.
- Bon... je vais te laisser te reposer...
- A plus.
Je lui sourie et sort de la pièce. Je rejoins les filles et nous retournons en cour. La journée se termine sans embrouille mais je vois l'autre con m'observer en cour, ce qui m'énerve profondément car je déteste qu'on me mate. J'ai l'habitude qu'on me regarde mais je haie ça, j'ai l'impression d'être un bête de foire. Après tout, il y a mieux et plus belle que moi même si rencontré quelqu'un de mate avec des yeux très claires est rare, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire.
La semaine d'après se déroule normalement. Je traine avec Millie et ses potes, elle m'a présenté sa bande, et ils sont grave sympas. Je connaissais déjà Noah et Caleb, et maintenant, je connais aussi Sadie, une rousse trop jolie et hyper drôle ainsi que Gaten, qui est clairement hilarant et imparable sur les macaronis. Toute cette petite bande est agréable mais mon préférer reste Noah, c'est le meilleur, en plus d'être drôle, il est gentil, attentionné et très patient.
On s'entend très bien ce qui me rassure un peu, je pensait ne jamais réussir à trouver de nouveaux potes. Je continue comme même certain midi à trainer qu'avec Lou et Pauline, peu habituée à être avec d'autres personnes.
Je me réveil doucement lorsque mon père me secoue l'épaule.
- Nina... Nina...
- hummm....dodo ...
- Nina, je dois partir travaillé. Tu ne t'ai pas réveillé ce matin, alors je t'ai laissé dormir. J'ai prévenus le lycée que tu serai en retard, mais que tu viendrait comme même.
A ces mots, je me redresse brusquement en me demandant à qu'elle heure je devais y aller et qu'elle heure il était actuellement.
- Il est qu'elle heure?
- 10h12
- Et à qu'elle heure je dois y être?
- Je leur ai dit pour 12h30, mais le mieux serait 11h30.
- OK, merci papa
- De rien. Bon, je vais y aller, moi, sinon je vais être en retard.
- Bisous, passe une bonne journée.
Il sort de ma chambre, me laissant seule dans mes pensées. Hier, je me suis couché tard, en relisant la lettre de ma mère. Ce genre de soir, ou tu pleures et tu finis par t'endormir à force d'avoir pleuré.
Je me lève et part déjeuner. Je bois un verre de jus d'orange et mange quelques cookies granola.
Puis je me pose dans le canapé et regarde une série. Vers 11h, je me décide à me doucher et à m'habiller. Je met un pantalon coupe droite et une veste avec un top bandeau en dessous. Je me maquille très légèrement et attrape mon sac. Je roule en skate jusqu'au lycée et sonne au portail pour qu'un surveillant vienne m'ouvrir. J'entre dans la cour et repère mes potes.
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
FanfictionLorsque Nina Brett, arrive à Vancouver après cinq années chaotiques elle pense que tous va rentré enfin dans l'ordre dans sa pauvre vie. Finn Wolfhard le gars populaire, bad boys, et qui s'en fout de tout va vite lui prouver le contraire.