Le samedi, commence normalement , bien que cette journée est toute sauf normal et détendue. Les Wolfhard arrivent à 20h, ce qui me laisse largement le temps de le de prendre et de savourer le temps ou Finn ne respira pas le même air que moi. Après avoir déjeuner avec mon père, il me reste quelques heures avant qu'ils arrivent. Je m'habille et prend mon skate. Je me dirige vers le skatepark, et lorsque j'y arrive, une bande de garçon y est déjà. Je les ignore et commence à prendre les modules tranquille. Ça fait une demi heure que je suis là, quand il commence à avoir une attitude étrange. Ils ont l'air excité par quelque chose, et parlent tout bas en souriant. Un gars se lève et s'approche de moi. Il a les cheveux châtain, bouclé au dessus et coupé court sur les cotés, les yeux vert claire profond et des lèvres pulpeuses. Il est plutôt mignon, je trouve. Il me sourit et je ramasse mon skate. Je lui sourie à mon tour curieuse de savoir ce qu'il a me dire de si excitant.
- Tu veux quelque chose?
- Ton snap.
- Euh... pourquoi faire?
- Apprendre à te connaitre, je te trouve vachement belle et t'es plutôt forte en skate même si tu pourrais amélioré quelques petits trucs...
- Comme?
- Je pourrais te montrer si tu veux, mais que tous les deux si possible.
-Je veux bien te filer mon snap, mais pour l'instant je vais me contenté de ça.
- OK.
Je lui file mon snap et commence à partir. Je m'arrête net lorsque j'entends un copain au gars qui ai venus me parler me siffler. Je me retourne lentement et je le voie sourire.
- Tu viens de me siffler, là?
- Non, je sifflais la poubelle à coté de toi.
Il est très beau, ce qui m'embête. Il a un sourire narquois, et des yeux bleus perçants assez impressionnant.
- Oh mais c'est que t'es un rigolo, toi!
- Ouais, c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis drôle...
Je me tourne vers le gars qui m'a abordé, et lève un sourcil.
- C'est dommage qu'un gars comme toi, qui a l'air hyper sympas, traine avec des gars comme ça.
- Qu'est ce qui te dit qu'il est pas comme moi.
- Déduction. Et lui, il ne m'a pas sifflé pour attirer mon attention, il est venu me voir et m'a parlé gentillement pas comme toi.
- Parle moi bien.
- Et pourquoi, je devrai bien te parler pendant que toi, tu ne me respect pas?
- Tu ne sais pas qui je suis.
- Non, et je m'en contre fou, je veux juste t'apprendre à respecter les filles.
- Et bien je respect les filles qui me respect.
- Je ne t'avais rien fait, alors tu respect bizarrement les filles,toi.
- Tu ne pas respecté.
- Pardon?
- Aucune fille ne m'ignore.
- D'habitude. Je suis pas une de ces pouffiasses qui ont que pour intérêt les garçons, j'ai pas que ça à faire.
Il se tait, hébété.
- Ferme la bouche, quand tu es surpris, t'auras l'air moins con devant les filles qui te mettent des râteaux.
Je sort du skatepark et me dirige vers chez moi. Je me sens observer, et finis par me retourner.
- La vie privée, tu connais?
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
FanfictionLorsque Nina Brett, arrive à Vancouver après cinq années chaotiques elle pense que tous va rentré enfin dans l'ordre dans sa pauvre vie. Finn Wolfhard le gars populaire, bad boys, et qui s'en fout de tout va vite lui prouver le contraire.