Chapitre 3

30 3 0
                                    


Je me réveille, me lève et ouvre ma fenêtre. J'ai un balcon qui donne sur la maison voisine, qui est coller à la notre simplement relier par ce balcon et séparé par une planche de bois haute d'un mètre qui ne cache absolument rien. Les voisins sont enfin rentrés même si on ne les a encore jamais croisé.

Je décide de tester ce jolie balcon en fumant une petite cigarette, posé sur la barrière qui sert a protéger en cas de chute.

- J'espère pour toi qu'elle est solide la rambarde parce que sinon...

Je tourne brusquement la tête, surprise par cette voix sortie de nul par, et manque de me casser la figure. Une main m'attrape la taille et me ramène vers l'intérieur de son balcon. Je relève  doucement mon visage vers mon sauveur et le vois.

- Qu'est ce que tu fous là?

- Je fumait tranquille sur mon balcon, jusqu' à ce que tu débarque et que je te sauve la vie.

- Je n'aurait pas perdue l'équilibre si tu ne m'avait pas adressé la parole!

- Mais si je l'avais fermé, tu m'aurais accusé d'espionnage! Un merci c'est trop demandé?

- Si s'avait été quelqu'un d'autre non! Mais c'est toi alors oui, c'est trop demandé! Pourquoi je m'excuserait auprès de quelqu'un qui me déteste?

Il me regarde, bouche bée et finis par me demandé:

- Tu pensait vraiment ce que t'as dit?

- De quoi? Que je ne m'excuserait pas...

- Non. - me coupe t il- pas ça.

- De quoi, alors?

- La fois ou on s'est disputé.

- Oui. Tu devrait arrêter de prendre les gens pour des cons, ta cote de popularité remonterait.

- M'en fous de ça, les gens me connaissent pas et me juge comme ils veulent.

- Alors de quoi tu parles?

- Que tu trouvait que je ressemblait à une.... fin ta compris, quoi!

- Est ce que Finn Wolfhard a été vexé?

- Personne ne m'avait traité comme ça depuis la primaire.

- Pauvre chou... il est triste parce qu'une fille le trouve moche, c'est sur que sur cinq cents filles, c'est la mort...

- Parce que c'est toi...

- Arrête, tu ne me connais pas et moi non plus. Tu me trouve juste belle, c'est tout, pour toi y a que le physique.

- Peut être parce que je ne veux pas plus.

- Bah y a d'autre fille plus belle au lycée et qui veulent bien avoir des relations avec les garçons.

- Parce que toi t'en veux pas?

- Tu croyais que je les repoussais juste parce que j'avais peur de ta réaction?

- Oui.

- Et bah désolé de te décevoir, mais non.

- Pourquoi tu ne veux pas de relation amoureuse?

- Je te retourne la question.

- Répond moi.

- Ça ne te regarde pas.

- Pourquoi? T'as peur que je te juge?

- Non, je m'en fou de toi et de ton avis, c'est juste que je te connais pas et qu'on est pas pote, donc je te fait pas confiance.

I'm nothing without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant