Elle avait bien vue que la photo avait disparue des réseaux sociaux. Malgré sa réticence, Atsumu avait eu la politesse de l'effacer pour elle et pourtant les rumeurs ne s'était pas tue. Non justement, elles avaient empiré. « Tu crois qu'ils se sont disputés ? » « Atsumu-kun est de nouveau célibataire ? » « Tu penses qu'elle va m'en vouloir si je me déclare à lui maintenant ? ». Elle posa nonchalamment sa tête dans le creux de sa main, appuyé sur le rebord de la fenêtre de sa classe. Comment ça « il est de nouveau célibataire » ? Ils n'avaient jamais été en couple tout les deux de toute façon. Elle sentit un objet la percuter brutalement dans le dos et sursauta à son contact. Une trousse s'étala sur le sol et elle tourna la tête vers le lanceur pour le défier du regard. Qui était donc le petit enfoiré qui avait osé l'attaquer à coup de trousse ? Elle cligna des yeux puis abandonna sur air de chien de garde en voyant Jun, adossé contre le mur, à l'entrée de la salle de classe.
- Jun ?
- Hana.
- Je peux savoir pourquoi tu m'agresses ?
- C'est ça pour toi une agression ?
Elle plissa les yeux en approchant sa tête de quelques millimètres avant de croiser ses bras sur sa poitrine, visiblement vexée.
- J'ai posé ma question la première.
Jun se mit à rire en la voyant afficher une mine boudeuse et totalement enfantine. Il n'était pas habitué à voir cette partie de sa personnalité et ce n'était pas pour lui déplaire.
- Je ne t'agresse pas, teste tes réflexes.
- Avec une trousse ?
- Tu aurais préféré un coup de pied ?
Hana sourit doucement en reposant son regard à l'extérieur, et Jun s'approcha pour venir s'accouder à la fenêtre, à ses côtés. Il la regardait par coup d'œil subtils de temps à autre et se retenait de lui poser l'ultime question. Une question qu'il lui avait pourtant déjà posée mais qu'il ne pouvait faire sortir de sa tête.
- Vous ne sortez vraiment pas ensemble hein ?
Hana sembla surprise de la question. Elle lui avait déjà expliqué pourtant que ce n'était qu'un malentendu.
- Une photo ne forme pas un couple.
- Une complicité si.
- Nous ne sommes pas complice.
Cette fois, il la dévisagea. Elle se mentait et en plus elle ne semblait pas s'en rendre compte. Il n'aimait pas ça.
- Donc tu laisses n'importe qui te prendre dans ses bras ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Vous n'êtes pas complices mais vous vous enlacez, il n'y aurait pas un problème quelque part ?
- Je ne vois pas ou tu veux en venir Jun.
- Ce que j'essaye de te dire c'est que soit tu te voiles la face, soit tu prends les gens pour des cons.
Hana écarquilla les yeux subitement. Jun venait élever le ton pour la première fois contre elle et elle ne semblait pas prête à lui faire face. Celui-ci frotta l'arrête de son nez et se rendant compte de sa bêtise. Il venait de lui crier dessus et maintenant, elle le fixait comme s'il venait de commettre une faute éliminatoire.
- Désolé Hana, je m'inquiète juste pour toi.
Quand bien même, elle ne comprenait pas. Pourquoi lui parlait-il autant de cette histoire ? C'était son problème après tout, pas le sien. Elle le vit s'approcher pour lui attraper doucement les deux mains. Il en caressa le dos puis planta timidement ses yeux dans les siens. Il la tira finalement vers lui pour la serrer dans ses bras et lui murmurer à l'oreille.
VOUS LISEZ
Monstre Marin [Atsumu x OC]
FanfictionIl se considérait comme une victime, elle aussi. Il avait un fort caractère, elle aussi. Il allait finir par tomber amoureux, elle aussi... Jamais il n'aurait cru tomber amoureux d'une fille, au mauvais caractère, capable de lui casser les deux ja...