PDV Luffy:
Je n'ai pas réussi à dormir hier soir, je n'ai pas arrêté de penser à "l'amour" mais je ne comprends pas ce que c'est ?
Ce matin j'avais posé la question à Sabo lui demandant ce qu'on ressentait, je lui ai demandé si c'était la même chose que d'aimer la viande et il m'a dit que ça n'avait rien à voir il a essayé de m'expliquer mais je n'ai pas compris.
Donc j'allais demander à Ace de m'expliquer mais il n'était pas là, papa m'a dit que Marco était passé cette nuit pour venir récupérer Ace.
R: Et capitaine est-ce que ça va?
L: Hein! Quoi?
R: Je te demandais si tu allais bien?
L: Oui ne t'inquiète pas je vais bien Robin, mais je peux te poser une question?
R: Oui capitaine
L: C'est quoi "l'amour"?
Après ma question Robin me regarda droit dans les yeux avec un air étonné. Elle s'apprête à me répondre mais avant qu'elle ne puisse me dire quoi que ce soit, notre professeur de japonais Izou nous interrompre.
Izou: Monsieur Monkey.D.Luffy, Mademoiselle Robin est-ce que par hasard moi et vos camarades ici présents nous vous dérangions !?
Robin et moi regardons notre professeur et notre classe qui eux nous regarder.
R:Désolé Monsieur, mais Luffy ne comprenait pas la question alors je lui expliquais.
I: Étant donné que je connais personnellement Monsieur Monkey.D.Luffy je veux bien vous croire mademoiselle Robin.
Bon reprenons!
Après ce qu'a dit Robin le professeur avait repris son cours comme si de rien n'était
L: Merci Robin.
R: T'inquiète capitaine, alors tu me demandais ce que c'était que "l'amour"?
L: Oui est-ce que tu pourrais m'expliquer?
R: L'amour c'est le fait d'aimer quelqu'un.
L: Bah j'aime mes frères, mon pépé, mon papa et vous mes amis ça veut dire que je vous aime?
R: Non c'est différent aimé ça famille et ses amis c'est différent d'aimer amoureusement quelqu'un
L: Je comprends pas?
Dring Dring!!
R: Bon nous en parlerons plus tard nous devons aller dans une autre classe
L: D'accord, tu as quoi comme cours là ?
R: J'ai langue ancienne et toi ?
L: Cour de musique, à tout à l'heure !
R: À tout à l'heure capitaine.
Après avoir fini de ranger nos affaires nous sommes sorti de classe. Toute la classe se sépara pour aller dans leurs cours respectifs. J'avais cours au 3e étage et Robin au premier, je monte alors les escaliers. J'avais cours en salle 321 une fois devant la porte, j'attendais quelques minutes et de plus en plus d'élèves ce rassemblèrent devant ma salle ces là qu'un garçon plus âgé de 2 ans, je dirais viens me parler.
???: Yohohohoh bonjour! C'est bien ici le cour de musique ?
L: Oui c'est ici.
???: Super je ne me suis pas perdu Yohohoh, vu que tu es toi aussi devant la salle j'imagine que toi et moi nous serons camarades de classe.
L: Shishishishi tu as l'air gentil et en plus ton rire est super drôle!
???: On me le dit souvent Yohohoh, Je m'appelle Brook
L: Luffy enchantée!
Brook: De même tu sais jouer d'un instrument?
L: Oui je sais jouer de la guitare, du piano, de la basse et de la batterie et toi?
B: Je sais jouer de tous les instruments mais mes préférés sont le violon et la guitare.
L: Cool un jour on pourra jouer ensemble.
B: Yohohoh avec plaisir mon très cher ami
L: Après les cours on va aller manger avec des amis tu veux venir
B: Yohohoh avec grand plaisir !
L: Cool passe moi ton Insta
B: Tiens!
On échangea nos Insta et juste après ça nous avons était interrompu par notre professeur, qui nous fit entrer en classe, Brook et moi nous nous asseyions côte à côte.
Cette salle de classe et hyper grande il y a des instruments partout et de tous genres ainsi que de toutes les tailles, c'était vraiment le paradis pour un musicien.
???: Bonjour les mômes, je suis votre professeur de musique Crocodile nous allons beaucoup nous voir durant cette année alors espérons que nous nous entendrons bien! Je vais vous faire passer des feuilles et vous allez répondre aux questions.
Élèves: Non monsieur....!!!
Crocodile: Ne commençait pas nous avons 3h de cours ensemble.
Le professeur passa entre les tables et posa les feuilles puis nous commençons à répondre aux questions.
_______________
Le professeur nous a laissés 1h pour répondre aux questions puis il ramassa les feuilles.
C: Bien je vais regarder un peu ce que vous avez écrit, en attendant vous pouvez aller voir les instruments et les utiliser si vous voulez.
Après ces mots le prof prit les copies et sortit de la salle
L: Brook ça te dit de jouer avec moi je prends la guitare et toi le violon!
B: Yohohoh avec plaisir!
Brook et moi nous nous levons et nous allons chercher les instruments nous les connectons aux enceintes et nous commençons à jouer ensemble.
C'était juste trop bien nos mélodies s'accorder parfaitement ensemble, nos autres camarades se sont rassemblés autour de nous et ont commencé à nous filmer, il y avait même des élèves de lycée en option musique.
Une fois le morceau terminé nous avons reçu des applaudissements. Mais il y a un élève de la classe du lycée qui faisait son intéressant et que je connaissais bien, d'ailleurs comme tout le monde chuchotent je pense qu'ils l'ont reconnu. C'est le guitariste du groupe de musique super-connue mais bon moi je le connais personnellement.
???: Bravo! Bravo! Bravo!
B: Yohohoh merci
???: Mais de rien! Dit donc Luffy tu t'es vachement amélioré depuis la dernière fois qu'on c'est vu.
L: Merci Yonyon ravis de te revoir aussi !
Yonji: Alors Monkey.D.Luffy comment va la famille ?
L: Tout va bien! Et vous?
Y: De même, ça te dit un petit duel de musique ?
L: Pourquoi pas!
Yonyon pris une guitare qu'il connecta à l'enceinte puis nous avons commencé à jouer au final, il fit une note très compliqué a faire que je refit. Il jouait tout en fermant les yeux quant à moi je fit une note très compliqué en utilisant qu'une seule main! A la fin je fût déclaré vainqueur. Puis le prof était de retour alors les lycéens ont du repartir quant à nous, nous avons repris nos places et le prof commença son cours.
VOUS LISEZ
Nouvelle ville nouvelle école
Hayran KurguJe sais pas faire de résumé! Et toi les homophobe la porte 👉🏻🚪