PDV LAW:
Le cours de sport a été annulé, c'était le seul cours où je pouvais voir Lulu, on ne s'est même pas croisé dans les couloirs c'est nul.
Là c'est la fin des cours, j'étais supposé rentrer chez moi tout de suite après mais Kidd m'a envoyé un message me demandant de l'attendre devant ça salle, car il voulait me parler de quelque chose. Donc je me retrouve à l'attendre, bien sûr chanceux comme je suis, il a fallu que je tombe sur la personne que je ne voulais absolument pas voir.
M: Lawchou!
Maria m'a littéralement sauté dessus, ce que je déteste vraiment, quoique s'il s'agissait de Lu' ça me dérangerait pas autant que ça. Après m'avoir fait un bisou sur la joue avec son rouge à lèvres rose fuchsia elle décide enfin de me lâcher.
M:Bon les filles je vous laisse, mon mec va me déposer chez moi, bisous!
Hein? On a jamais parlé que j'allais la raccompagné, elle fait toujours ça quand elle veut faire l'intéressante devant ses amis.
Ces copines sont partis nous laissant seul, mais heureusement pour moi la porte s'ouvrir sur Kidd.
K: Salut mec désolé de t'avoir fait attendre...POURQUOI ELLE EST LÀ ELLE!
Et c'est reparti...
M: CE QUE JE FAIS LÀ? LAWCHOU M'ATTENDAIS !
K: OH PITIÉ, C'EST MOI QUI LUI EST DEMANDÉ DE M'ATTENDRE DEVANT MA SALLE DE COURS!
M: POURQUOI IL T'ATTENDRAIT TOI ALORS QUE ÇA PETITE AMIE C'EST MOI!
K: PEUT-ÊTRE C'EST PARCE QU'IL M'APPRÉCIE PLUS QUE TOI ÉTANT DONNER QUE JE SUIS SON MEILLEUR AMI DEPUIS LA MATERNELLE, POUFFIASSE!
M: NON MAIS JE RÊVE LAWCHOU TU VAS LE LAISSER ME PARLER COMME ÇA!
La: VOUS POUVEZ ARRÊTER DE CRIER!
M: Lawchou c'est tout ce que tu trouves à dire!
K: Pourquoi renier la vérité!
La: Ça suffit tous les deux!
Ce n'est pas possible, on va bientôt avoir 20 ans et ils se comportent comme des enfants de six ans.
???:Traffy!!
Je reconnais cette voix, de plus il n'y a qu'une seule personne qui peut m'appeler comme ça. Je me retourne pour voir cette même personne. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant.
La: Salut Mugiwara-ya, ça va ?
L: Ça va super, j'allais manger avec mes amis mais en descendant des escaliers je t'ai vu et j'ai voulu venir te voir, tu veux venir manger avec nous ?
Ça aurait était cool de rencontrer ces amis, mais Kidd voulait me parler de quelque chose.
La: J'aurais bien voulu mais là je suis pris, ça sera pour une prochaine fois ?
Après ce que j'ai dit Lu' bouda un peu.
La:Aller Lu...
M:Oh mon dieu!!
Oh ce n'est pas vrai mais pourquoi elle crie cette fois, j'allais lui dire de se calmer mais j'ai sentis que Lu' avait était surpris par son crie ce qu'il fait qu'il s'est accroché à moi.
J'entends un soupir derrière moi, c'était Kidd il avait envie de la tuer ça se voit.
K: On peut savoir pourquoi tu t'es mise à crier!
M: La ferme Kidd!
Dit-elle en le regardant avec un regard noir, mais son regard change dès qu'elle se tourne vers Lu'.
M: Dit, tu es bien Monkey.D.Luffy!?
L: Oui c'est moi...
Elle le connaît?
M:Oh mon dieu! Je suis trop fan de vous, j'aime trop ce que vous faîtes!
L: Merci c'est gentil!
M: Mais vous vous connaissez tous les deux ?
Dit-elle en nous regardant Lu' et moi.
L: Oui, on est dans la même classe et on est devenu ami!
M: Mais enfin Lawchou! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu connaissais Monkey.D.Luffy? Surtout qu'on en a parlé plein de fois!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va mal finir.
La: Ah bon?
M: Mais oui souviens-toi, je te parle souvent d'eux, ceux qui sont sur Insta. Tu m'avais même dit que tu ne pouvais pas te les voir . Qu'ils se prenaient trop pour des stars et que jamais tu ne pourrais pas t'entendre avec des gens comme ça!
Non mais c'est une blague! Pourquoi elle dit ça! C'est vrai que j'ai dit ça, mais je ne savais pas qu'elle parlais de lui. Elle ne faisait que parler et je disais oui à tout ce qu'elle disait pour qu'elle me lâche avec ça. Je ne pensais pas vraiment ce que je disais.
Je regardai vers Lu' il venait de me lâcher ma main, le regard triste. C'est pas vrai qu'est-ce que je fait ?
M: Ah mais je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Maria et je suis la petite amie de Lawchou!
Est-ce qu'un jour elle va se taire!
Je voulais attraper la main de Luffy mais celui-ci c'était écarté de moi. Il releva la tête avec un sourire sur le visage, mais je pouvais voir qu'il retenait ces larmes? Mais pourquoi des larmes, c'est à cause de ce qu'elle a dit sur ma façon de penser de lui?
L: Je vois Law ne m'avait pas dit qu'il avait une petite amie, je vais vous laisser mes amis m'attendent en bas.
Il m'a appelé Law pas Traffy, pourquoi?
Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il commença à courir à toute vitesse dans les escaliers. J'ai mal au cœur, il se serre dans ma poitrine pourtant je ne suis pas malade et je n'ai pas de crise cardiaque, alors pourquoi?
K: Law, tu devais pas lui dire quelque chose à Mugiwara ? Va le rattraper avant qu'il parte, on t'attend ici
Je me retourne, surpris, vers Kidd, celui-ci me lançant un regard qui voulait dire " fonce je m'occupe de l'autre ". Je lui dis merci et je commence à courir en direction des grilles espérant qu'ils ne soient pas déjà parti.
Une fois devant le portail, je vis les amis de Luffy et cours vers leur direction mais une fois devant eux je ne vis pas Luffy.
R: Trafalgar? Ça va il y a un problème?
N: Robin tu le connais?
R: Oui il est dans notre classe à Luffy et moi?
La:Vous savez ou est Lu'?
N: Bah normalement il était censé nous rejoindre mais il n'arrive pas.
La: D'accord, merci.
Si Lu' n'a pas rejoint ces amis, ça veut dire qu'il se trouve à l'intérieur de l'établissement. Lu' s'il te plaît quand je te trouverai laisse-moi t'expliquer.
VOUS LISEZ
Nouvelle ville nouvelle école
Fiksi PenggemarJe sais pas faire de résumé! Et toi les homophobe la porte 👉🏻🚪