Chapitre 10 : Problème sur Twitter

144 7 0
                                    

[Nous allons nous coucher vers minuit après avoir un peu discuté de ce qui c'est passé ce soir.]

PDV Neoxi :

Je me réveille vers 9h et découvre le lit vide à côté de moi. Je me lève et vois Chris entrain de faire des crêpes.

V(en rigolant): Tu sais faire des crêpes ?
C: Euh...

Il me regarde et nous explosons de rire

C: Ça va je voulais être mignon et te faire des crêpes.

Je m'approche de lui et l'embrasse.

V: T'es chou t'en fais pas.

Il me sourit et fini de faire cuir sa préparation. Puis nous commençons à déguster notre repas.

Il prend son téléphone et après 2 minutes son
sourire s'efface instentanément.

V: Qu'est-ce qu'il y a ?
C: Vas sur Twitter...

Je prend mon téléphone et va sur Twitter. Il ne me faut pas très longtemps pour trouver ce dont parler Chris.

Une personne avait poster une vidéo, un extrait du live de Chris d'hier. Le moment où l'on s'embrasse.

Je lis les commentaires et découvre une centaines de messages homophobe remplis de haine. Je les lis rapidement, pendant ma lecture je sens mes yeux s'humidifier.

Je lève la tête vers Chris, il me regarde avec un petit sourire compatissant.

Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je vois Chris se lever et venir me faire un câlin.

C: Pleure pas...
V: Mais Chris t'as vu les messages !
C: Je sais bien mais comme tu m'as dis hier c'est la minorité.
V: Non là c'est presque tout le monde !Comment ça peut ne pas te blesser ?!
C: Je suis blessé aussi mais j'essaye de pas y penser.

Je n'arrive pas me retenir et fond en larme dans les bras de Chris. Il essaye de me réconforter tant bien que mal.

C: Aller va t'habiller on va aller manger une glace.
V: J'ai pas trop envie de sortir...
C: Ça te changera les idées.
V: Ok...

Je me lève et vais me changer.

PDV Chris :

Il vient de partir dans ma chambre pour se changer. Je me pose sur le canapé et laisse les larmes couler le long de mes joues.

J'ai essayé d'être fort devant Valentin parce que je ne veux pas qu'il me voit comme ça.

Mais là il ne peut pas me voir donc je peux craquer 2 minutes.

Il ressort de la chambre 5 minutes après. Et nous quittons l'appartement.

Nous arrivons devant le marchand de glace qui est un de nos abonnés.

MG(=marchant de glace): Oh Chris et Neoxi !!
V/C: Coucou.
MG: Je suis abonné à vous depuis un paquet de temps ! Je peux faire une photo s'il vous plaît ?
C: Oui bien sûr.

Il fait une photo avec chacun de nous puis prend notre commande.

MG: Oh fait bonheur à vous deux ! Vous être vraiment trop mignon.
C(avec un sourire): Merci beaucoup, ça nous fait vraiment plaisir.

Nous discutons encore un peu avec lui puis allons nous poser sur un banc.

Nous mangeons notre glace tranquillement en discutant.

20 minutes après nous commençons à renter.

Pendant qu'on marchait je mets mon bras autour de ses épaules. Mais il se retire automatiquement. Je m'arrête et le regarde avec interrogation.

V: Un problème ?
C: Bah pourquoi tu fais ça ?
V: Il me semble qu'on est ensemble non ?
C: Oui mais...
V: Mais quoi ?
C: Je sais pas j'ai pas envie devant les gens.
V: Tu te fou de moi ? T'as honte qu'on soit ensemble ?!
C: Non pas du tout !
V: Bah si regarde !

Je commence à avancer, il me suit légèrement derrière moi.

Après quelques minutes il se remet à côté de moi et me prend timidement la main.

C: Je suis désolé.

Je le regarde, j'arrive pas à lui en vouloir putin ! Il est beaucoup trop mignon !

Je lui fais un petit sourire et l'embrasse.

Nous passons la fin du trajet main dans la main.

NéoChris - Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant