[Au loin j'entends un "entrer" ! Je souffle un coup et ouvre la porte.]
PDV Chris :
J'entends frapper, même si je suis entrain de tourner je dis à la personne de rentrer.
V: Chris ?
C: Salut Val, je suis entrain de tourner. T'as besoin d'un truc ?
V: Ah merde, bah je repasserai plus tard alors.
C: J'en ai pas pour longtemps. 30 minutes je pense, mais reste avec moi.
V: Euh bah d'accord.Valentin et moi finissons de tourner en rigolant.
J'ai adoré ce moment, passé du temps avec Valentin me fais de plus en plus plaisir.
Nous nous asseyons sur le canapé de mon studio pour discuter un peu.
C: Alors qu'est-ce que tu fais à la RedBox ?
V: Rien je suis juste passé faire un petit coucou.
C: Tu viens souvent en ce moment. Tu vois quelqu'un ici ?
V: C'est toi que je viens voir.Quoi ? Il a dit ça ? Ça me fait trop plaisir !
Plus le temps passe plus j'aime passer du temps avec lui. Rien que de le voir ici, pour moi mon cœur bat plus fort. Je crois que je suis entrain d'avoir des sentiments pour Valentin...
V(pour me faire sortir de mes pensés): Hého Chris ? Tu m'écoutes ?
C(en sortant de ma rêverie): Oui excuse moi. Tu me disais quoi ?
V: Que je venais à la RedBox pour toi.
C(en rougissant): Oh... Je sais pas quoi dire... Merci ?Il me sourit, je prend mon courage et pose ma main sur sa jambe. Il me regarde, les yeux pétillants.
PDV Neoxi :
Oh bordel !!!!!!!!! Il vient de poser sa main sur ma jambe !
Un million de frisson ont parcouru mon corps à ce contacte. Nous nous regardons dans les yeux, il était si beau. Je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser.
V: Chris ?
C: Oui ?
V: Il faut que je te dise un truc mais j'ai peur...
C: Vas-y dis moi, tu sais que tu peux tout me dire.Je commence à stressé, c'est le moment, je vais avouer mes sentiments à Chris !
PDV Chris :
Qu'est ce qui se passe ? Il a un truc important à me dire, je commence à avoir un peu peur.
Apparemment lui aussi, je le vois jouer nerveusement avec ses doigts. Pour le calmer je décide de lui prendre la main.
Quand je presse ma main contre la sienne je sens une décharge électrique me parcourir tout le dos.
Il me sourit, comme il est beau !!
V: Alors voilà, depuis quelques semaines j'ai l'impression que notre relation est différente.
Je le laisse parler, je sens qu'il se livre à moi et je n'ai aucune envie de l'interrompre.
V: Et si cette relation à changer c'est parce que à mes yeux tu es plus qu'un simple ami.
Il me regarde pour voir si je réagissais. Je lui souris pour l'encourager à continuer.
V(en baissant la tête): J'ai des sentiments pour toi Chris...
Je pose ma main sur sa joue et lui tourne la tête pour qu'il me regarde dans les yeux.
Je lui souris, puis regarde ses lèvres. Mon cœur bat la chamade dans ma cage thoracique.
Je m'approche lentement de lui, je ferme les yeux et pose doucement mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
NéoChris - Love story
Hayran KurguQuand l'amour remplace l'amitié une atmosphère étrange s'installe. Comment nos deux youtubers vont vivre cet amour inattendu ? Entre révélation, dispute, amour et rupture Chris et Neoxi vont vivre une histoire des plus mouvementée. Bonne lecture :)