Chapitre 22 (Fin n°2) : Nouvelle vie

155 8 56
                                    

[Je passe la nuit à l'hôpital, et sors le lendemain vers 9h.]

Toujours PDV Chris :

*éclipse de 2 mois*

2 mois après je suis complètement rétablie de mon accident.

Je reparle à Valentin depuis un peu moins d'un mois, ma rancœur envers lui c'est peu à peu estomper. J'aimerai retenter quelques choses avec lui mais je suis un peu perdu.

Je décide d'aller à la RedBox pour tourner une vidéo et me changer les idées.

En arrivant je dis bonjour à tout le monde puis va dans mon studio pour tourner.

Je ressors 1h après et va prendre un verre d'eau. En arrivant je trouve Maxime assis entrain de regarder son téléphone.

C: Max ? Je peux te parler s'il te plaît ?
M: Oui bien sûr, assis toi.

Je m'assois en face de lui et le vois poser son téléphone.

M: Alors, qu'est ce qu'il t'arrive ?
C: Je veux me remettre avec Valentin.
M: Mais ?
C: J'ai peur que cette fois ce soit lui qui refuse.
M: Il t'aime, pourquoi il refuserai ?
C: Parce que je lui en ai mit plein la gueule deux fois le même soir alors qu'il était entrain de pleurer parce qu'il me croyait mort.
M: C'est vrai que ça semble être un bon argument mais je suis sûr qu'il t'aime encore et que vous avez une chance de vous remettre ensemble.
C: Ouais... Merci Max, je vais aller lui parler.
M: Bon courage.
C: Merci.

Je lui souris et me lève avant de partir vers ma voiture.

J'arrive devant chez Valentin une demi-heure après.

Je monte jusqu'à son palier, j'ai peur de frapper à la porte. La dernière fois rien ne c'est passé comme prévu.

Je prends mon courage à deux mains et toque.

PDV Neoxi :

J'entends frapper à la porte, je me lève et me dirige vers cette dernière.

En ouvrant la porte je découvre avec surprise, Chris sur le pas de ma porte.

V: Chris ??
C: Bonjour Valentin... Il faut qu'on parle.
V: Je... Euh oui d'accord. Viens entre.

Il entre et je l'invite à s'assoir sur mon canapé pendant que je vais nous chercher à boire.

En revenant je lui tends son verre et m'assois à ses côtés.

PDV Chris :

Je suis stressé, j'ai tellement peur de sa réaction.

V: Alors de quoi voulais-tu me parler ?
C: Je vais aller droit au but, je t'aime encore. Je pense à toi tout les jours depuis mon accident. Je veux retenter quelques choses avec toi mais j'ai peur que toi tu m'ai oublié et que tu ne veuilles plus de moi.

Pour toute réponse, Valentin m'embrasse passionnément.

Après de longues secondes de bonheur Valentin et moi nous séparons et nous nous regardons intensément.

C: Tu veux qu'on se remette ensemble ?
V: Oui évidement que je veux ! Ça fais deux mois que j'attends ça.
C: Il faut quand même qu'on discute t'es au courant.
V: Je sais...
C: On mange ensemble ce soir pour en discuter ?
V: Avec plaisir.
C: Je passe te chercher à 20h.
V(avec un sourire): À ce soir.

Je lui souris et rentre chez moi.

PDV Neoxi :

Woaw ! C'est incroyable ! Je suis tellement content !

Je me dépêche d'aller prendre une douche et d'aller me préparer pour ce soir.

Il est 20h je suis devant mon immeuble entrain d'attendre Chris.

Il arrive 5 minutes après, en entrant dans sa voiture nous nous sourions timidement.

V: Alors on va où ?
C(avec un petit sourire): Tu verras bien.

Nous roulons pendant une vingtaine de minutes.

En arrivant au restaurant, un serveur nous emmène à notre table.

PDV Chris :

Ça y est, la discussion que je redoute depuis des mois est arrivée. Le serveur prend notre commande et nous commençons à discuter.

V: Alors...?
C: Ouais...
V: Tu veux que l'on se remette ensemble ?
C: Oui mais j'ai pas envie que ça se passe comme la dernière fois.
V: Moi non plus, je te promets que l'erreur que j'ai fais ne se reproduira plus.
C: Je l'espère.
V: Je te promets.
C(en rougissant): Je t'aime.
V: Je t'aime aussi Chrissou.

Je lui souris et l'embrasse.

La fin du repas se passe merveilleusement bien et pour couronné le tout Valentin à passé la soirée et la nuit chez moi.

Quelques moi après nous emménageons ensemble, et pour notre plus grand bonheur nous finissons par nous marier après 2 ans de vie communes.

Nous passons la fin de notre vie, heureux et loin de nos démons du passé...

_______________________________

Voilà c'est la fin de la deuxième fin possible. J'espère qu'elle vous aura plut.

Merci à tous d'avoir lu cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plus.

Des bisous 😘

NéoChris - Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant